Forum

Pourquoi que le forum-Kraland est-il dans un fichier spécial sur le forum-CZ ?

Ça navigue pas très chouette !

Parce que c'est Alba qui l'a crée :P :lol:

C'est à dire ? Je comprend pas ta question

Si tu parles du fait qu'on ne voit qu'une rubrique quand on est sur la page qui montre toutes les rubriques du forum, c'est normal, j'ai fait ça dans le but que ça soit beaucoup lourd à lire quand on regarde la globalité du forum.

Il fut un temps où ça ralait beaucoup quand on rajoutait une section dans le forum, j'trouve ça beaucoup mieux comme ça et on fait chier personne ;)

Eh oui c'est parce que c'est moi qui l'a crée :lol:

Ben tu fais chier :lol2:

Ça commence à ne plus rien à voir avec Kraland, mais je continue quand même:

y peuvent fermer(plier/déplier) les foro qu'ils ne fréquentes pas les raleurs ! C'est quoi le problème. :mellow:
Le plus de pages a passé, le moins bien je me porte.
Ils ont pas la molinette sur la souris les raleurs ? pgup/pgup ? :mellow:
3 centimètres de plus sur une page, c'est pas la mort :mellow:

Bref c'est pas pratique, ni synoptique.
:rolleyes:

En même temps Plaz, tu cliques une fois sur "quartier général : piccalilli circuz corp" et tu tombes sur toute l'arborescence de ce sous-forum aussi...

Uhm oui, mais ce cliq est inutile, donc au bout de 5 fois par jour pendant un mois, ça fait beaucoup de cliqs inutiles.

Alors que pgup/pgdn + la molinette c'est une partie intégrante de la navigation de forum...

J'avoue que je me rangerai bien du côté de PlaZ, mais pour les petits nouveaux, un si gros forum c'est vachement démotivant :/

Pour limiter les cliqs inutiles: bottom-up

cliquez sur le dernier message et remontez vers le forum général, forofichier par forofichier.

De cette manière, les cliqs ne sont inutiles que si le dernier message ne vous concerne/interesse pas ! :yawn:

:wacko:

Oula, tu nous la refais celle-là PlaZ ? :D

En dessous du banner, en dessous de Accès au Site Cornichons loverZ en dessous de logged in PlaZ (logout) il y a les petits liens que je donne le jolipitinomquecgentil de forofichiers

soit sur la page actuelle (si le sujet n'est pas déplacé en partie fit/forum CZ de ce fofoL

> Forum Cornichons loverZ > Kraland.org > Quartier Général: Piccalilli CircuZ Corp. > Discussions

Au lieu de top-downer en passant par (toujours pour cette page) quartier général:PCZ (cliq inutile que je disait), forum, thread

on botom-upe en passant direct au dernier message, forum (après lecture) etc...
:huh:

Simple non ?
;)

Pas synoptique, mais simple :1eye:

:drive1:

forofichiers ? :lol:
top-downer ? :lol:

J'comprend toujours pas PlaZ :wub: dézolé :wub:

C'est notre nouveau rageux kralandais :] ?

Alba` @ 8 Mar 2007, 15:10:11
forofichiers ? :lol:
top-downer ? :lol:

J'comprend toujours pas PlaZ :wub: dézolé :wub:



+1

94 représente :lol: il parle pas avec des zy-vas :P

Si j'ai bien capté, plaz t'es un flemmard de la souris, et tu veux rester les mains sur le clavier ?
Mais la façon dont est organisé ce sous-forum Kraland n'est point à ton goût, elle ne sied que peu à ta feignantise ? :P
Ai-je bon, ou je me mets le doigt dans l'oeil et plus si affinités ? :unsure:

:o Appelez ça de la feignantise si vous voulez... -_-

Je n'aime pas les cliqs inutiles et le manque de synoptique stoo.

Peut-être que le moment est venu de ne plus squater le forum quand j'ai rien à faire.

C'est bien se prendre la tête pour des broutilles inutiles quand même :blink:

PlaZ @ 9 Mar 2007, 8:43:12
:o Appelez ça de la feignantise si vous voulez... -_-

Je n'aime pas les cliqs inutiles et le manque de synoptique stoo.

Peut-être que le moment est venu de ne plus squater le forum quand j'ai rien à faire.


Rhoooo mais PlaZ ça n'a rien à voir ! :D

Reste ! :D On s'amuse bien quand t'es là :')

Je vais peut-être remettre comme d'habitude, j'attend un peu de voir l'évolution de certaines choses dans la team :)

:doh: Mais lol ! Qui a dis que je me prends la tête ?

Des Broutilles inutiles ?
Justement: moi j'appelle ça des détails inutiles.

:chinese:

Qui est-ce qui c'est plein au départ pour avoir implémenté ce sous-fichier inutile ? :rolleyes:

Log in or Sign up if you would like to post.