Fin des CZ sur Kraland ?

Voilà 7 jours qu'aucun message n'a été posté sur la partie "KRALAND" je pense que plus personne ne s'interesse à ce qui se passe là-bas ...

C'est bien dommage !!!

Personnellement j'ai stoppé l'activité Kraland...

Je reprendrais d'ici quelques semaines, mais je n'ai plus du tout le courage de suivre l'activité sur la ville et tout ce qui l'englobe

Mais j'ai pas envie de laisser déperrir mon personnage ^_^

C'est clair que c'est un peu mort niveau PCZ. Moi je suis toujours là, mais ce serait bien de savoir qui joue toujours :unsure:

moi! meme si là je me fait un peu chié a >Melun... :o

Toujours en tôle B)
Et Fredester il aime faire la chaudasse :D , on a bcp parlé Kraland ce WE ;)

En fait on parle beaucoup sur msn!

Moi je suis toujours présent et motivay.

LOL ca fesait super longtemps que je m'étais pas connecté au forum et je l'ai fait pour poster exactement le meme post : "plus personne n'ecrit ?"

Pareil, je marche au ralenti sur kraland, je joue la montre et stock un max d'acier pour faire un max de blé.

Si vous savez vraiment pas quoi faire, il y a les chantiers du tailleur de Pouet et de ma cathédrale à Effrak qui pourraient avoir besoin de petits coups de main pour avancer.

Vraiment si vous avez rien à faire :P

Skami @ 15 Oct 2007, 17:44:05
En fait on parle beaucoup sur msn!

Moi je suis toujours présent et motivay.




dommage que je ne sois pas dans tes contacts :(

si jamais tu as une minute : paulouis75@hotmail.com

Behry @ 16 Oct 2007, 13:10:24
Si vous savez vraiment pas quoi faire, il y a les chantiers du tailleur de Pouet et de ma cathédrale à Effrak qui pourraient avoir besoin de petits coups de main pour avancer.

Vraiment si vous avez rien à faire :P




comme pour ma clinique, malgré des annonces, personne n'est venu donner un coup de main :unsure:

Lol je demande que ça de bosser !!

Moi pas d'investissement politique , juste mon petit RP :D
Je suis négociante lvl 5 , depuis peu et participe à ma façon à la guerre ( j'achete leurs beaumes de soin et les revend chez nous :rolleyes: )
Et bientôt je vais ruiner melun :angry:

Fredester @ 17 Oct 2007, 17:54:20
Et bientôt je vais ruiner melun  :angry:


:lol: :lol: :lol:

Fredester @ 17 Oct 2007, 16:54:20
Et bientôt je vais ruiner melun  :angry:



Dépeche toi parce que Pouet est vraiment en train de les ruiner :P

Budget en négatif depuis 3 jours Monsieur le gouverneur! :lol: :lol:

Behry @ 17 Oct 2007, 20:55:06
QUOTE(Fredester @ 17 Oct 2007, 16:54:20)
Et bientôt je vais ruiner melun  :angry:


bah oue mais je peux faire quoi? :o c'est lamouze et le ddp qui foute rien nan? :P

moi je ruinerais les habitants ^_^

Si vous avez bessoin de moi pour quelques gréves prolétariennes faite le moi savoir ;).

Peamak est passé chez les Bruns ? :o

moi j arrive a jouer un peu de temps en temps, meme a 6000km avec une adresse ip differente^^ enfin bref je peux aider des que je sors de prison, c'est a dire ce soir^^

++++

Et nan on est pas fini :

QUOTE
29/10 (01:35) Vous êtes devenu Espion Niveau 5.

Log in or Sign up if you would like to post.