Bug : Tué puis déplacé

QUOTE
17/05 (15:02) Vous êtes entré dans le bâtiment Bibliothèque Centrale.
17/05 (15:02) Laloi Tin'Han a gagné le combat !
17/05 (15:02) Laloi Tin'Han vient de vous agresser (voir détails du combat).

Groupe Attaquant (actif)
Laloi Tin'Han

Groupe Défenseur (passif)
deufv



17/05 (15:01) Vous êtes sorti du bâtiment (Hôtel Les Trois Lunes).
17/05 (15:00) Vous n'avez pas réussi à convaincre Laloi Tin'Han de vous acheter 1 Bois au prix exorbitant de 242 ÐE : Tu es sûr de ne pas le vouloir ?
17/05 (14:59) Vous n'avez pas réussi à convaincre Laloi Tin'Han de vous acheter 1 Bois au prix exorbitant de 242 ÐE : Oki voici la bois.
17/05 (14:59) Vous avez forcé Laloi Tin'Han à vous vendre 1 Planche pour 92 ÐE : Je t'échange une planche contre un bois ?

Vous avez progressé dans vos missions de carrière.
17/05 (14:57) Vous êtes entré dans le bâtiment Hôtel Les Trois Lunes.



Donc après l'avoir un petit peu escroqué, j'ai cliqué pour me déplacer et aller en lieu sûr ; mais ce monsieur en colère était en train d'agir et de rage m'a attaqué avec sa grosse épée... Seulement j'avais déjà donner l'ordre de me déplacer ailleurs.
Donc il m'a tué et mon ordre de mouvement s'est quand même réalisé : je me retrouve donc dans le coma de l'autre côté de la ville, et heureusement en lieu sûr.

Ce soir je vais bien dormir et guérir tout ça.

En tout cas, bug intéressant !

En effet, mais c'est super aléatoire ! :P

C'est une bonne chose pour toi, au moins il t'a pas déplacé autre part

Pöur ma part o,n ma tabacé a mort est enmené en prison chez les brun est un avocat en carton a augmenté ma peine parce que soit disant je suis un danger public...(pour moi même???) du coup 11 jr dans la zonzon de melun
en ésperant de pas me transformé en esclave comme notre bon skami

Bubulle, pendant 11 jours faudra pas te connecter...

Sinon Deufv, je suis pas sûr que le bug exploit soit fair play ;)

Pourquoi pas se connecter pendant 11 jours ?

Sinon bubulle dans l'empire si ils te vendent pour esclave sa se fait le dernier jour de ta peine pour que tu en morfle le plus possible :s.

QUOTE
Sinon Deufv, je suis pas sûr que le bug exploit soit fair play 



C'est pas un exploit, c'est de la chance.

Et donc moralité, quand on fait une action "délicate" sur un PJ, il vait mieux pas traîner dans le coin.

C'est la phrase "Interessant à savoir" qui m'a fait tiquer. De toutes les façons, quand tu as des problèmes il vaut mieux se casser le plus rapidement possible, chercher l'exploitation d'un bug n'est pas tres honnête ;)

Sinon, vaut mieux pas que Bubulle se connecte parce que sinon il risque de faire descendre son Moral/nourriture/Forme avec les mauvaises consequences que cela implique.

Creeping @ 18 May 2007, 16:26:46
chercher l'exploitation d'un bug n'est pas tres honnête ;)


Dans l'rime, j'dirais: c'est bête de dire ça

Genre tu fais une connerie, tu te casses du batiment, tu cliques pour entrer sur un autre, entre temps on t'attaque, et tu te retrouves dans l'coma dans le bâtiment, exploit bug volontaire ? Euh non j'crois pas <_<

deufv @ 17 May 2007, 20:05:57
En tout cas, bug intéressant !



Je préviens juste, après si son utilisation est involontaire (ce qui est le cas), on oublie ;)

Log in or Sign up if you would like to post.