bonjour et plop

noob sur Kraland, vieux routier de Exile et de Ogame, je reviens dans le bocal.

merci de m'accorder les droits à la partie "kraland"

Vieille connaissance à moi et à certains OGers (donc il a déjà été cornichon). Son seul contact sur kraland c'est moi pour le moment.
Au vu des questions qu'il m'a déjà posé il a déjà bien fouillé le site de kraland!

Je réponds de lui, si les arguments précédents ne suffisaient pas ^^.

PS: on m'a dit touche pas au masques... j'ai pas touché. Bon et puis c'est mieux d'informer tout le monde!

Creeping @ 17 Apr 2007, 15:58:39
<_<



C'est quoi le soucis? Spa super constructif le smiley ;)!

Ca marche ! ^^

Heureusement que tu as posté abc parce que le post est assez expéditif :lol:
Par contre, je rejoins Creeping, si tu n'avais pas posté, je l'aurais incendié pour sa dernière phrase, ça fait un peu genre il vient et il exige, enfin bref... C'est pas important

Ce serait bien qu'il se présente dans une des sections privés (autre que Décision) du forum Kraland :)

Je lui ai dit de faire ainsi... s'étant déjà présenté au bocal et ayant par la suite légué son compte à ce dernier. C'est à mes yeux déjà pas mal révélateur de l'altruisme cornichonique dont il a fait preuve.

Alba` @ 17 Apr 2007, 16:26:18
Ca marche ! ^^

Heureusement que tu as posté abc parce que le post est assez expéditif :lol:
Par contre, je rejoins Creeping, si tu n'avais pas posté, je l'aurais incendié pour sa dernière phrase, ça fait un peu genre il vient et il exige, enfin bref... C'est pas important

Ce serait bien qu'il se présente dans une des sections privés (autre que Décision) du forum Kraland :)



Désolé Alba, j'ai fait vite, je pensais en fait faire plus ample présentation en partie privée ayant déjà été cornichon dans une vie antérieure.

Pour ceux qui se souviennent d'Ogame il ya plus d'un an, mon compte Lincol était pas un des plus mauvais (top xx, ça n'a pas d'importance et je ne sais pas ce qu'il est devnu) et je viens de rejoindre Kraland à l'instigation de Abc avec qui j'ai passé de grands moments lors du démarrage de l'uni12.

J'ai été dans différentes alliance "diplomate" reputé pour son style direct et ses négociations à coups de missiles et quand la muse m'inspire, capable d'envolée lyriques... voire de poésie sinon de pastiches qui ont fait le bonheur de mes camarades ...

sinon, parisien et probablement le doyen du bocal (il en faut bien un)

Voilà si j'en ai choqué qu'ils m'en excusent, Verpol, citoyen du Paradigme Vert est heureux de vous rejoindre.

abc c'est juste que je n'ai jamais vu sa présentation (je ne participais pas du tout à Ogame à cette époque), je ne connaissais que son pseudo, d'où le fait que ça m'a paru un peu brutal. ^^

Merci pour la présentation Lincol, ou dois je dire Verpol ^^

QUOTE(Lincol (Midgard) @ 17 Apr 2007, 16:47:52)
sinon, parisien et probablement le doyen du bocal  (il en faut bien un)



Dis dis :P comme ça yen a qui se sentiront moins seul :lol:

Si tu veux que je change ton pseudo sur le forum, tu me le dis aussi :)

Je déplace ta candidature dans la partie Kraland :)

pas de problème, à mon âge on est moins suceptible :P

au niveau du pseudo, je ne sais pas, je vais peut-être aussi rejoindre uni 12 ... attendons un peu

QUOTE(Lincol (Midgard) @ 17 Apr 2007, 16:47:52)

Voilà si j'en ai choqué qu'ils m'en excusent, Verpol, citoyen du Paradigme Vert est heureux de vous rejoindre.



Choqué ? Non.

Dubitatif simplement.

Pour me choquer, faudra te lever tôt (à une époque j'avais un fond d'écran tiré du site rotten et il me faisait rire à chaque fois).

Ce que je n'ai pas apprécié, c'est le côté "j'débarque de nulle part et je m'incruste comme ça tranquillou parce que je connais untel".

Untel te connaît c'est cool, mais personne d'autre.

Bienvenu tout de même.

@ Creeping

Merci pour ta "bienvenue"

En fait tu es Dodeur et moi Ogameur ce qui fait que l'on ne s'est pas croisé avant mais si le Troll Abc s'est porté garant, il n'est pas le seul à me connaitre parmi les Ogameur.

Trinquons au Bocal et longue vie aux Cornichons

Alors ton age que jeme sente moins vieux .... et puis si c'est un bon chiffre je pourrais le communiquer à Marsouin aussi :D

Bienvenue sur Kraland !

:lol:

Bienvenue sur KraKra Lincoln.

Fais gaffe, ça rend bien addicted :P

Creeping @ 17 Apr 2007, 18:47:17
QUOTE(Lincol (Midgard) @ 17 Apr 2007, 16:47:52)

Voilà si j'en ai choqué qu'ils m'en excusent, Verpol, citoyen du Paradigme Vert est heureux de vous rejoindre.


>Linclon est un vieux de la vieille niveaux CZ Ogame... ils connais donc bcp de monde chez nous pas juste Abc. Pas besoin de l'acceuillir si mal meme si sa presentation a été certes un peu rapide :/

pouetpouet @ 18 Apr 2007, 14:36:35

>Linclon est un vieux de la vieille niveaux CZ Ogame... ils connais donc bcp de monde chez nous pas juste Abc. Pas besoin de l'acceuillir si mal meme si sa presentation a été certes un peu rapide :/



merci mon petit Pouet² ... dis combien je te dois :P

Log in or Sign up if you would like to post.