Aide pour les défis de Kraland.

Alors essaie 4096000 selon une formule mathématique complexe que j'ai trouvé sur le net :unsure:

Pour les ages , essaie Cédric 50ans et Raymond 43ans
Aussi selon une formule complexe trouvé sur google

Pour le truc des maisons , professions etc des habitants ... j'ai jamais réussi à résoudre un probléme de ce type car je ne trouve pas les bonnes relations ... je hais Einstein :D

Tout est bon fred tu rox!

Sinon sur la page précédente j'ai toujours pas résolu les problèmes des écrivains (photos) et des résumés de livres.

Pour les musiques il me manque sa:
http://90plan.ovh.net/~kramages/5/2/n4_4.mid
et sa
http://90plan.ovh.net/~kramages/5/2/n4_2.mid

Merci

Écris d'abord avec un C :angry:

C'est vraiment facile, même si on s'en souvient plus trop. Mets toi y au moins 20 minutes <_<

le 1er c'est Carl Orff avec Carmina Burana (spice de tache) a moins que ca soit moi la tache :ph34r: :ph34r:

Excuse moi de ne pas avoir t'as grande culture Plaz mais si je demande c'est que je ne sais pas (et que j'ai chercher).

C'était bien sa pouet! Merci! Pour info la deuxiemme était donc l'ave maria de schubert!

Plaz rale je pense pour sa :lol:

Fredester @ 16 Jul 2007, 15:56:35
Plaz rale je pense pour sa  :lol:


non Plaz râle... c'est tout lol, pas besoin d ajouter un truc en plus :)

Je pensais qu'il ralais pour "sa" et aussi pour les défis, j'avais pas compris sont message, en tout cas moi je fais peut etre des fautes d'orthographes mais mes messages sont clairs :P.

lol :D :rolleyes:

N'empèche que quand ce fut moi qui lança le sujet des défis, y-avait personne pour répondre donc j'ai pris du plaisir à relever les défis tout seul comme un grand et toc :P
(avec l'aide de Behry pour le nim quand même :excl:)

C'est du favoritisme ^_^
et je rale parce que je suis pas trop convaincu quand il dit qu'il essaye.
C'est comme pour le "Ç", c'est de la flemme. Si il faisait un effort, il est inconcevable que 100% des fois, il l'écrive faut (ou au minimum avec un 'c' au lieu de "ç").

Donc on va faire comme ça :

Pour Einstein :
aide 1
déssine les maisons dans l'ordre de gauche à droite.
(indice: il y a 5 maisons de 5 couleurs différentes : une au milieu avec deux maisons différentes de chaques côtés).

tu me diras quand tu auras trouvé Skami !?

Du favoritisme au auras tout vu :P. Je croyais que c'était le but de l'orga de s'entre aider et de pas cliquer dans notre coin. En plus ce topis il peut servir aux autres aussi il y'a déjà plein de réponses dessus!

Je m'y met ce soir pour l'enigme de ce cher einstein je vais essayer avec t'as technique.

J'ai réussi merci pour l'indice. Bon j'avais trouver que 3 éléments sur 4 mais après j'ai essayé toutes les possibilités et c'est passé. Voila il me reste plus que les écrivains et les romans et là franchement je passe ma vie sur google mais sa marche pas :s.

Ben voilà :)
Ça fait du bien de trouver tout seul non ? :)

Tu peux me donner les énnoncés des romans et écrivains ?

Les romans:

Proposition

Extrait n°1
"Un jeune homme se fait embaucher dans une mine et connaît, avec les autres mineurs, des conditions de travail effroyable. Il y propage rapidement des idées révolutionnaires et pousse les mineurs à la grève - une grève très dure qui sera finalement un échec."


Extrait n°2
"Suite à la rencontre avec un évêque charitable, un ancien bagnard décide de se consacrer au bien. Il devient même le bourgmestre d'une petite ville où il agit en bienfaiteur. Il recueille une jeune orpheline exploitée par d'affreux aubergistes, et l'élève comme sa fille. Il doit cependant se cacher pour échapper à la police qui est sur ses traces. La jeune fille grandit et s'éprend d'un jeune homme que l'ancien bagnard sauve de la mort durant une insurrection."


Extrait n°3
"Un jeune homme d'origine modeste mais ambitieux s'évade dans la littérature. Fasciné par les épopées militaires, il ferait bien carrière dans l'armée mais envisage finalement d'entrer au séminaire pour s'élever socialement. Il est engagé par le maire comme précepteur de ses enfants. Il finit par tomber amoureux de la femme du maire dont il devient l'amant. L'épilogue est tragique car il finit par tirer plusieurs coups de feu sur sa maîtresse."
Sa c'est apparament le rouge et le noir de Stendhal

Extrait n°4
"Un aviateur doit se poser en catastrophe dans le désert. Là, pendant qu'il essaie de réparer son avion, un jeune enfant blond vient à lui et lui demande de lui dessiner un mouton. Il lui parle ensuite des planètes qu'il a visitées. L'amitié qui lie l'homme et le garçon doit pourtant prendre fin car ce dernier doit disparaître pour rentrer chez lui."
Le petit prince de st exupery.

Les écrivains:

user posted image
user posted image Sa c'est camus.
user posted image
user posted image Sa je pense que c'est sartre?

hop Skami... :)

"Un jeune homme se fait embaucher dans une mine et connaît, avec les autres mineurs, des conditions de travail effroyable. Il y propage rapidement des idées révolutionnaires et pousse les mineurs à la grève - une grève très dure qui sera finalement un échec."
Emile Zola - Germinal celui là t aurais du le trouver pour un rouge franchement :P

"Suite à la rencontre avec un évêque charitable, un ancien bagnard décide de se consacrer au bien. Il devient même le bourgmestre d'une petite ville où il agit en bienfaiteur. Il recueille une jeune orpheline exploitée par d'affreux aubergistes, et l'élève comme sa fille. Il doit cependant se cacher pour échapper à la police qui est sur ses traces. La jeune fille grandit et s'éprend d'un jeune homme que l'ancien bagnard sauve de la mort durant une insurrection."
Victor Hugo - Les Misérables

"Un jeune homme d'origine modeste mais ambitieux s'évade dans la littérature. Fasciné par les épopées militaires, il ferait bien carrière dans l'armée mais envisage finalement d'entrer au séminaire pour s'élever socialement. Il est engagé par le maire comme précepteur de ses enfants. Il finit par tomber amoureux de la femme du maire dont il devient l'amant. L'épilogue est tragique car il finit par tirer plusieurs coups de feu sur sa maîtresse."
Stendhal - Le Rouge et le Noir

"Un aviateur doit se poser en catastrophe dans le désert. Là, pendant qu'il essaie de réparer son avion, un jeune enfant blond vient à lui et lui demande de lui dessiner un mouton. Il lui parle ensuite des planètes qu'il a visitées. L'amitié qui lie l'homme et le garçon doit pourtant prendre fin car ce dernier doit disparaître pour rentrer chez lui."
Antoine de Saint-Exupery - Le petit prince

[center]---------[/center]

Bernard Werber

user posted image

Albert Camus
user posted image

André Gide
user posted image

Jean-Paul Sartre tu penses bien :P
user posted image

^_^

Merci pouet! Pour les écrivains sa marche par contre pas pour les romans...

Edit: Sa marche pour les romans merci beaucoup en fait j'avais déjà essayer ces réponses là mais comme un con j'ai mis la lettre E pour Exupéry alors que c'était S ...

Merci a tous j'ai terminé tout mes défis!

Je serais lvl 3 dans une petite semaine :P.

Log in or Sign up if you would like to post.