Aide pour les défis de Kraland.

Je demande votre aide pour trouver les peintures des défis de Kraland, le but c'est de mettre un nom sur l'auteur de chaque tableau pour aider les gens qui réalisent les défis.

Gothique et Rennaissance:

user posted image
Sa c'est l'Agneau mystique des frères van Eyck!

user posted image
Sa c'est une peinture de Boticelli!

user posted image
Bon sa c'est de Vinci tout le monde le sais.

user posted image
Par contre pour celle la j'ai bessoin de votre aide.

Barroque et classique:

user posted image
Sa j'en ai aucune idée aidez moi!

user posted image
Sa c'est de vermeer.

user posted image
Sa c'est connu je crois, je pense meme qu'un autre peintre en a fait un remake avec une version "Diabolique" de ce pape.

user posted image
L'assasinat de Marat Par David.

Impressionisme:

user posted image
Sa c'est de Manet!

user posted image
Sa c'est cézanne je crois?

user posted image
Sa c'est du monnet encore!

user posted image
Sa je ne sais pas?

Expressionisme et surréalisme:

user posted image
Sa je ne sais pas non plus.

user posted image
Sa c'est Munch

user posted image
I need help!

user posted image
Picasso bien sur.

Voila pour ce qui est de mes défis peinture. N'hésitez pas a mettre les votres, a compléter nos trous respectifs :P. Avec la culture de tout le monde on devrais y arriver. (Plus que 8PA et je suis lvl 2 :P).

Gothique et Rennaissance:

user posted image
Bruegel, Pierre l'Ancien - La Tour de Babel (1563)

Barroque et classique:

user posted image
Ingres - La Baigneuse de Valpinçon

user posted image
Velázquez, Diego - Innocent X (1650)

Impressionisme:

user posted image
Degas, Edgar - L'absinthe (1876)

Expressionisme et surréalisme:

user posted image
Hopper, Edward - The Lighthouse at Two Lights

user posted image
Rousseau - Le Rêve (1910)

Voilà, le reste t'as bon ;)

Je t'aime mec! Je refais un post dès que je suis de retour sur lille ce soir pour les musiques!

Ça hein ! ;)

Barroque et classique:

user posted image
Sa j'en ai aucune idée aidez moi!

Ingres

user posted image
Sa c'est connu je crois, je pense meme qu'un autre peintre en a fait un remake avec une version "Diabolique" de ce pape.

Velasquez



Eden je crois que c'est Rousseau !?!

Désolé Plaz tu t'es fait couilloned mais merci beaucoup quand même!

Les écrivains: Un dommaine ou je ne connais strictement rien :s.

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Sartre peut être?

Les romans:

Extrait n°1
"Un jeune homme se fait embaucher dans une mine et connaît, avec les autres mineurs, des conditions de travail effroyable. Il y propage rapidement des idées révolutionnaires et pousse les mineurs à la grève - une grève très dure qui sera finalement un échec."
Germinal?


Extrait n°2
"Suite à la rencontre avec un évêque charitable, un ancien bagnard décide de se consacrer au bien. Il devient même le bourgmestre d'une petite ville où il agit en bienfaiteur. Il recueille une jeune orpheline exploitée par d'affreux aubergistes, et l'élève comme sa fille. Il doit cependant se cacher pour échapper à la police qui est sur ses traces. La jeune fille grandit et s'éprend d'un jeune homme que l'ancien bagnard sauve de la mort durant une insurrection."
Aucune idée :(

Extrait n°3
"Un jeune homme d'origine modeste mais ambitieux s'évade dans la littérature. Fasciné par les épopées militaires, il ferait bien carrière dans l'armée mais envisage finalement d'entrer au séminaire pour s'élever socialement. Il est engagé par le maire comme précepteur de ses enfants. Il finit par tomber amoureux de la femme du maire dont il devient l'amant. L'épilogue est tragique car il finit par tirer plusieurs coups de feu sur sa maîtresse."
Je ne sais pas non plus la littérature je connais rien :s.


Extrait n°4
"Un aviateur doit se poser en catastrophe dans le désert. Là, pendant qu'il essaie de réparer son avion, un jeune enfant blond vient à lui et lui demande de lui dessiner un mouton. Il lui parle ensuite des planètes qu'il a visitées. L'amitié qui lie l'homme et le garçon doit pourtant prendre fin car ce dernier doit disparaître pour rentrer chez lui."
Bon ba sa c'est le petit prince évidemment.

2 eme = Camus !!!!

:yikes: un classique !!!
extrait 3 Le rouge et le Noir voyons :rolleyes:

extrait 2: les misérables ???

Je met aussi les villes (je tiens a préciser que j'ai chercher avant de vous demander hein je vous prend pour des vaches a lait :P)!

Villes d'europe:

user posted image
user posted image
user posted image
Sa c'est très certainnement londres.

Villes du monde:

user posted image
J'aurais dis moscou mais y'a pas :'(.
user posted image
Une ville d'asie bien sur mais y'en a plein dans les réponses...
user posted image
Sa c'est san francisco!

Plaz: Maintenant que tu le dis les misérables... sa pourrait bien être sa!

Skami @ 5 Jun 2007, 15:48:43
Je met aussi les villes (je tiens a préciser que j'ai chercher avant de vous demander hein je vous prend pour des vaches a lait :P)!

Villes d'europe:

user posted image

BARCELONE !!!!
user posted image
Stockholm
user posted image
Sa c'est très certainnement londres.

Villes du monde:

user posted image
J'aurais dis moscou mais y'a pas :'(.
:rofl: non :superlol: où tu voie du rouge toi ?!?
c'est pas la place rouge mais la place d'or ... tu devrais savoir à quoi elle ressemble la rouge :rolleyes:
c'est bankock
user posted image
Une ville d'asie bien sur mais y'en a plein dans les réponses...
japon: ville fortifiée : le nom m'échappe. Je pense que google en mode image ...
user posted image
Sa c'est san francisco!

Plaz: Maintenant que tu le dis les misérables... sa pourrait bien être sa!


Ça pourrait être ça !!!! :angry:

C'était Osaka pour la ville du japon. Merci beaucoup!!!

Suite de lettres:

Voici une suite : P - Q - O - P - N - O - ... - ... - ...

Il vous est demandé de trouver les trois lettres qui complètent cette suite (à entrer en majuscules).

Le nénuphar:

Un nénuphar se trouve dans un étang. Chaque jour il double de grandeur. Le premier jour, il occupe une surface de 10 cm², le deuxième jour une surface de 20 cm², le troisième jour une surface de 40 cm², et ainsi de suite.

En 60 jours, ce nénuphar a couvert tout l'étang.

S'il y avait eu 4 nénuphars, combien de temps auraient-ils mis pour couvrir l'étang ?

Musique classique:

Je trouve pas elle: Musique
et elle:
Musique 2
L'air est connu pourtant :s.

Musique anglaise:
La je connais rien ou presque
Musique ang 1
Sa sa fait genre tube de l'été, sa me dis quelque chose!
Musique ang 2
Pink Flyod
Celle la c'est pink flyod mais laquelle? Another brick to the wall non ?


Musique anglaise 2:
Musique
La aussi je connais la musique mais pas le nom :'(.
Musique
Sa c'est imagine non ?

Musique 2: c'est une valse

Musique ang 1: baby girl (ignard :P)

Musique ang 2: "Cardigans" One of us (je crois)

Musique anglaise (avant dernier lien): c'est une musique de Elton John je crois, c'est pas Aunesty le titre?

Musique anglaise (dernier lien): le titre c'est Imagine, magnifique musique hyper connue de John Lennon "Imagine on a people..."

Pour le nénuphar je dirais 58jours .

Pour la suite je dirais P-Q-O-P-N-O-M-N-M

Bon c'est fini pour les musique anglais n'o 2 par contre pour le 1 vous pouvez continuer de chercher avec moi :P.

C'est bon pour nénuphar merci fred! Par contre la suite de lettres spa bon :).

Pardon je suis un boulet c'est L à la fin et pas M

Skami @ 5 Jun 2007, 19:43:40
C'est bon pour nénuphar merci fred! Par contre la suite de lettres spa bon :).


:ph34r: As-tu au minimum compris le calcul ? C'est vraiment pas compliqué avec un papier et un crayon ... ;)

Alba ! Aunesty ? Franchement :rolleyes: C'est un mot français en plus :P
Autrement tout est juste !

Classique :
nr2 :
à tout concert de jour de l'an elle est la cloture avant la marche de Radetsky ... bref beau dabube bleu (strauss)

honesty n'est pas un mot français ;) et toc ! :P

Pour le jeu de Nimm c'est par là : http://www.cz-team.com/forum/index.php?showtopic=3824

Au cas où vous l auriez loupé, et pis si au passage vous voulez laissez un petit mess vous derangez pas :lol:

Merci beaucoup pour la soluce de Min pouet²!

Sinon celle la:

Est ce bien le nouveau monde de dvorak?

Pour ceux qui sont bloqués au solitaire la solution est par la:
http://omegalima.free.fr/solitaire/solutions.html

Sinon j'ai bessoin de votre aide encore pour les défis que j'ai pas réussi a faire. C'est important car je pourrais plus vite passé lvl 3 et donc je serais plus util a l'orga avec des chances de reussir mes attentats plus probantes. Si je vous demande c'est que j'ai chercher avant mais je ne trouve pas merci à vous.

L'opération masquée:
user posted image
Dans ces opérations, les chiffres (de 1 à 9) ont été remplacés par des figures. Dans les deux lignes, ces symboles gardent la même valeur. Quel nombre est représenté par ?

Surement un systéme d'équation mais je ne sais plus comment on fait sa!

La pyramide:

Voici une pyramide :
1
3 5
7 9 11
13 15 17 19
21 23 25 27 29
..............................

Mais quelle est donc la somme des termes de la 160ème ligne de cette pyramide si on la continuait ?

Problème d'ages:


Lorsque Cédric avait un an de plus que l'âge que Raymond avait quand Cédric avait deux fois l'âge que Raymond avait quand Cédric avait la moitié de l'âge que Raymond a maintenant, Raymond avait la moitié de l'âge que Cédric avait quand Raymond avait la moitié de l'âge que Cédric a maintenant.

Une de ces personnes (au moins) est dans la quarantaine. On considère que les âges sont des nombres entiers (pas de virgule).

Quel est donc l'âge de Cédric et celui de Raymond ?

Les tuiles

Pour faire plaisir à sa tortue domestique, un homme décide de construire un petit bassin d'eau. Il prend des tuiles de 1 cm sur 2 cm et les place comme sur le dessin pour faire le contour d'un carré : en prenant ainsi 8 tuiles, l'aire intérieure du bassin (le carré bleu) est de 9 cm².

C'est évidemment insuffisant et notre homme décide d'utiliser 20 tuiles, mais quelle sera l'aire intérieure de ce nouveau bassin ? Indiquez le nombre de cm² dans la case prévue à cet effet.

user posted image

L'enigme d'einstein:


Cette énigme est adaptée d'après une célèbre énigme inventée par Einstein.

Dans le cybermonde, dans une ville dont le nom importe peu se trouvent 5 maisons de 5 couleurs différentes, l'une à côté de l'autre. Dans chacune de ces maisons vit une personne de nationalité différente. Chacun de ces propriétaires a une certaine profession, une certaine fonction dans leur pays d'origine et boit un certain type de boisson.

1. Le Kralandais vit dans une maison rouge
2. . Le Seelien est Ministre de l'Economie.
3. Le Palladionaute boit du thé.
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui est voleur est Ministre de l'Intérieur.
7. Le propriétaire de la maison jaune est soldat.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. L'Elmérien habite la première maison.
10. L'homme qui est initié vit à côté de celui qui est Ministre de l'Information.
11. L'homme qui est Ministre de la Justice est le voisin de celui qui est soldat.
12. Le propriétaire qui est étudiant boit de la bière.
13. Le Citoyen Brun est guide.
14. L'Elmérien est juste à côté de la maison bleue.
15. L'homme qui est initié a un voisin qui boit de l'eau.
16. L'un d'entre eux est Ministre de la Guerre.

Pouvez-vous retrouver toutes les informations concernant le Citoyen Brun ? A savoir la couleur de sa maison, sa profession, sa fonction et sa boisson ?
Maison :

Profession :

Fonction :

Boisson :

Merci a tous!!

Pour le bassin c'est 13cmx13cm = 169cm²

S'pas sa fred mais merci de m'aider!

Oups , j'ai cru 20 tuiles en plus des 8 déjà en place :blush:
20( 20 au total ) - 8 déja en place = 12
12/4 ( 4=nb de cotés ) = 3 tuiles de plus par coté
3 tuiles x 2cm = 6cm supplémentaires
3cm initiaux + 6 cm sup = 9 cm de coté pour la piscine
9x9 = 81 cm² de piscine pour la tortue ;)

Pour les animaux :
J'ai fait une approximation du poisson ( soit 1 soit 2 soit 3 soit 4 , car on est limité par des chiffres de 1 à 9 et donc chat + poulet ne peuvent pas passer 18 )
Ensuite résolution de 2 équations à 2 inconnus ==> le poulet = 7 , le poisson = 4 et le chat = 9

Pour la somme des nombres de la 160éme ligne essaie 3426916 :unsure:

Fred tu es un bon en math, les deux premiers problèmes sont résolus! Malheureusement le dernier est faux. En tout cas gg a toi!

Log in or Sign up if you would like to post.