Train vs SFX

( bon après 3 mois de retard... ) Victoire 3-1 pour nous

Mais globalement, je dirais que ce match a révélé de très grosses lacunes au niveau du tp ( SFX, était une team nouvelle ( déja arrêté je crois ) qui ne devait pas nous poser de problême ... et pourtant ... ). Evidemment je parle de tp et non du skill de chacun.

Line - up : Rios, Lagman, Pot Au Feu, Tetette, FantaS + 1 merco ( GenGar / s0h0z ) car Antonio a eu un émpêchement de dernière minute ( Free a laché, ils nous avaient prévenu ), et UaB/Trunks a remplacer Tetette sur le premier round.

Com : FantaS ( c moi ! )
Gorge : Rios ( c pas moi )

Chez les sfx, premier round ( Eclipse, CZ = alien ) aucun merco, mais un joueur absent des la 5e minutes. Puis, pour les autres rounds 2 mercos ( GladZ et Trunks des UaB )

Maps : Tanith / Eclipse

Eclipse, Alien : Win
Pas de déloc. Fini rapidement en rush base. Beaucoup de tk.
Ce round est en demo ( par GladZ ), je l'u/l bientot.

Eclipse, Marine : Lost
Deloc Keyhole prévu. On s'installe ( cc + spawn ). Puis rush fatale pendant construction de l'armory. Fini. ( je reconnais ma faute, pas assez d'ammos lancé )

Tanith, Alien : Win
On les empeche de sortir et de poser rts. Ca se fini en rush base ( avant 2e hive tjrs ).

Tanith, Marine : Win
Deloc Cargo : réussi. On prend rts, mais on perd Fusion rapidement. Et Tetette et Lagman se retrouve a 2 cover base, au lieu d'1 cover base + 1 rt. Heureusement, les 3 offs ( Rios, Pot Au Feu, GenGar ) finissent en Spawn kill. ( avant construction de Arms Lab ).


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Beaucoup ( trop ) de TK.

En fait, le retard de ce debriefing perd en précision, je m'excuse, vacances = relachement de ma part =).

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