Sturm

C/C du post d'Alba du 5/12/04

Allié:
Fênetre sombre = sniper (c'est primordial).
Egouts= 1 heavy + 1 light
Pont= 1 heavy + 1 light
MG= ?

-La partie en hauteur côté allié est à éviter lorsqu'on veut camper.
-L'utilité de la MG en allié ?
-Sortie des égouts, lors du passage dans les égouts, accroupissez vous, en général à la sortie ya une MG.
-Le sniper à la fenêtre sombre, car c'est tres difficile de se faire déloger.
-Surveiller le grand batiment avec étages avec balcon au dessus de l'eau.
-MG importante si possibilité de camper derriere la porte dans les batiments axis.
-Full cap only si trois personnes disponibles ou plus, tout en ayant une stabilité de défense, au moins 2 personnes en arrière. Fullcap en groupe mais pas groupé, c'est à dire, 3 positions différentes et un but en commun, un gars derrière la porte, un gars dans le chemin menant au dernier et un autre gars dans le batiment ou ya les chiottes en hauteur.
-Avant de chercher le full, garder le pont à tout prix.

Axis:
1 mg qui garde la sortie des égouts
3 lights qui bougent au pont
1 heavy qui prend égout en solo
1 sniper mobile

-Sniper à disposition des coéquipiers (dénichage, etc...)
-MG immobile, peut etre exception, voir en match.
-3 lights, au premier rush, grenades dans les escaliers à coté de l'eau, et derrière la partie haute côté allié. Penser à ne pas être immobile sur le pont, car possibilité de sniper ennemi dans la fenêtre sombre, ne pas chercher à le déloger mais seulement l'éviter.
-La partie haute côté axis, à éviter pour la mg et le sniper.
-Le grand batiment à plusieurs étages à garder, car possibilité de campe ennemi avec vision sur le deuxième flag.

Voila voila pour moi.

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