KALT

Comme nous l'avons déjà vu lors de notre "leger" entrainement, les positions sont quasiement claires.

Sun/MG: départ à la fenetre, reste en position jusqu'à ce qu'on prenne le pont et tente d'apporter du soutien vers le second flag ennemi

Alba/Sniper: Au pied du batiment de la MG avance vers le pont, soutenu par la MG en couverture et essaie de tenir la position

Tous les autres passent par le moulin et descendent par les egouts, le Mat/Heavy direction le dernier flag, les trois autres le second reviennent sur le second et nettoient l'adversaire à revers, permettant ainsi à la MG de venir prendre position plus pres...

Si drop autorisé, la MG de base reste en sa position et c'est un light qui ramasse la MG adverse pour essayer de les tenir en leur spawn

La strat est identique pour les deux camps car la Map est à l'identique (quasiement) quel que soit le camp choisi.

Heu c'est pas une stratégie à proprement parler mais voilà :

- il y a une petit moment de cela (la map a peut être changée à ce niveau depuis), en allié, on pouvais monter sur le toit d'une maison du coté de la deuxième sortie d'égout (celle vers le 2ieme drapeau). De ce toit le snipeur peut couvrir : le pont, le moulin et la sortie de l'égout (peut être même plus). En plus c'est super dur à voir un gars là haut.

Je voulais savoir si quelqu'un connait l'astuce, si elle est toujours faisable ou si c'est pas le cas si ça pourrait être intéressant de voir comment atteindre ce toit (peut être une courte échelle). Voilà c'est tout.

mmmm ce genre dastuce est qualifié de cheat il me semble .... sil faut utiliser un bug de la map ...

Toute utilisation de bug est considéré comme de la triche donc à éviter.

Suite au train de ce soir, je confirme ma position en tant que MG qui reste fixe au niveau des maisons dominant les allées...

Alba et Hamb avancent vers le pont, de toute manière je reste en cover s'il se font descendre.

Ensuite, 0tO et Le Zebre passent par le moulin, et là Le Zèbre où 0tO descend et tiens les egouts en se rapprochant du premier flag pour etre pret à monter.

Feeloo utilise le bazooka pour exploser les caisses dans le moulin et si possible ouvrir une brèche dans la maison adverse afin qu'en cas de MG offensive je puisse me deplacer rapidement et prendre position dans la maison afin de couvrir vos avancées.


A savoir qu'en cas de perte de drapeau derriere nos lignes seuls Le ZEBRE et FEELOO sont diligneté pour les recuperer, inutile de tous faire demi tour ou de rester tous massés dans notre camp.

J'attends vos commentaires ...

je fais pas parti de la line up mais je donne mon avis et ça me parait tres bon ! J'aurais bien assisté au spectacle.
Juste chose à part Shunt (je l'avais jamais vu jouer) aurait pu etre sur la line up aussi.

PS : je sais que vous etes prevoyants mais assurez vous d'avoir au - 1 ou 2 remplaçants ! On ne sait jamais. STeam ou autres aleas de la vie....
ce serait dommage...

je suis deja au post gratifiant de coupeur de citron ....... j'assure le remplacement...........enfin logiquement

Je sens un brin d'enervements.... :?
Bah pas grave ! Tu auras d'autres occasions !
On va pas se faire eliminer au 1er tour.
Quelles sont tes maps preferees ?.
No soucy !
D'autant que d'autres ne sont meme pas coupeurs de citrons, ils ont été recalés pour manger du cornichon... :wink:

Tout sport d'équipe quel qu'il soit oblige à avoir un certain nombre de remplaçants. A partir de là il est indispensable d'être au clair avec le fait d'avoir à être ce(s) fameux remplaçant(s). "L'esprit d'équipe" ... :lol:

La position de la team depuis ses débuts est assez claire à ce sujet . Nous avons à disposition un outil formidable qui permet à tous les membres de s'inscrire à tous les matchs comme présent ou absent. Par conséquent, pour que chacun ait sa chance de jouer, que personne ne soit lésé et cantonné dans un rôle de remplaçant éternel, les 6 premiers inscrits sont les 6 joueurs de la line up + 1 remplaçant ou 2. CQFD :D

Gollum
Par conséquent, pour que chacun ait sa chance de jouer, que personne ne soit lésé et cantonné dans un rôle de remplaçant éternel, les 6 premiers inscrits sont les 6 joueurs de la line up + 1 remplaçant ou 2. CQFD :D



Dsl mais la vision n'est pas à chaque match comme ca. On a fait une linup qui devrait tourner pas mal, pour etre au 2e tour de la coupe Fr.

Sinon Sun, la breche dans le batiment adverse n'est pas indispensable. Il te suffit d'un gars qui te couvre pendant que tu rentres dans le batiment et hop c'est bon.

oui effectivement Gollum, chaque match a été comme ça mais pour la coupe de France DOD, on a essayé d'aligner le meilleure équipe sur cette map... histoire de faire bonne figure de la team !
Ah la la ces anciens j'te jure... :wink:

Moi ça me va nickel ta stratégie. Je pense que je prendrais les égouts (à moins qu'Oto aime ces lieux putrides). Sinon, il existe un décodeur Alba ou Feeloo sur le marché je comprends un mot sur 3/4 ? Bon d'accord je suis peut être dur à la comprenette et c'est pas totalement de leur faute mais je les comprends pas !

Pour l'histoire des remplaçants c'est clair que c'est dur d'avoir ce poste. Mais je pense que bientôt on pourra envisager de faire des trains contre des autres équipes de manière plus régulière (on est 18 (avec Gollum) à participer régulièrement à la vie des CZ) en trains amicaux ou je sais pas sur un ladder quelconque :?: (ESL par exemple).

Oui faut que je m'active pour organiser des matchs...

Moi je disais juste ça parce que l'inconvénient de choisir les meilleurs risque d'écarter définitevement ceux qui n'ont pas encore le niveau. Evidemment si tout le monde est d'accord il n'y a plus de problème !

Lol ce ne n'est pas le fait detre remplacant ^^ jlai été tres souvent sur le banc de backet lolll ca me derange pas du tout ......... et puis comme la dis napo yen a qui ne sont meme pas remplacant !! alors ^^

Petit trucs que j'ai pu remarquer et qui pourront pitetre aidé, j'ai donc remarqué lors de mon retour l'autre soir sur kalt deux trois trucs (hormis le fait que ma pelle vibre toujours dans les fesses lol et que j'aime les grenades) : bon quand vous prennez le pont, petit problème, moi perso avec mes grenades j'ai joué au bowling quand vous êtiez dessus, alors gardez vos grenades et balancez les à intervalles réguliers, et aussi, ne restez pas aux endroits evidents en alliés, genre mettez vous cover sur le rebord du pont près à tomber au cas ou ya grenades powah, mais en regardant un peu au niveau de la grille pas vous faire dégommer. Sinon quand vous passez moulin, éviter le bruit, au moins à mi-parcours, sinon c'est spotted direct. Il n'y a pas assez de pression via les égouts non plus. Sinon essayez de plus anticipé des fois, et puis après bah je pense que ca se paufine en jouant.

c'est clair que les égouts sur Kalt sont essentiels. Il s'agit souvent d'un affrontement entre 2 joueurs pour la maîtrise de la zone. Mais elle est fort utile pour shooter les mecs sur le pont ou pour lancer une nade dans le moulin quand un ennemi campe dedans.
Une bonne technique consiste à éliminer le vis-à-vis dans les égoûts puis de prendre le flag 2 ennemi et ... redescendre dans les égoûts pour filer au flag 1.
Pkoi redescendre ? Tout simplement parce que les mecs en face voyant le flag 2 pris, vont chercher chercher le gars à la surface... pas en dessous. Idem pour le mec en vis-à-vis qui cherchera à descendre par le flag 2. Et même si ce dernier part direct dans les égoûts au flag 1, il aura la surprise de vous retrouver encore en-dessous, alors qu'il pensait que vous étiez à la surface. Effet de surprise garantie ! C'est mon coin favori... :wink:

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