Homemap

Je relance le débat:

Quelles maps (minimum 2) voulez vous étudier de manière à pouvoir donner une rouste à ceux qui osent nous défiés?

Un petit commentaire sur vos choix est bienvenu.



P.S.: pour vous faciliter les affaires, certaines vont arbitrairement être exclue par moi même dans la liste ci-dessous:
- dod_Charlie
- dod_Kraftstoff
- dod_falaise
- dod_glider
- dod_flugplatz
- dod_forest
- dod_jagd
- dod_Vicenza
- dod_zalec
(- dod_kalt: certains joueurs ont des problemes avec les sacs de sables...)
L'exclusion n'est basée que sur le fait qu'elles ne sont pas 'standards' pour la pluspart des matchs officiels, donc ne sont pas adéquates en tant que 'homemap'.

dod_switch: on arrive bien à maintenir nos positions en général, il nous manque plus que la technique de percage de défense pour pouvoir full caper.

dod_caen: vraiment pas jouer, tres apprécié autre fois, map particulièrement stratégique donc un développement perceuse de défense appréciable :).

dod_kalt: à voir avec les personnes qui ont des problèmes, mais l'une des maps où l'on connait les positions et les wallshots :P.

Perso, et contrairement à bcp sans doute, je trouve que CHARLIE est une map très intéressante. Il y'a vraiment de la strat à faire, et un bon snipe permet de prendre un avantage certain. Or nous en avons :) Comme cette map est peu appréciée, cela nous donnerais un avantage certain car si nous on la travaille et que nos adversaires ne la joue jamais...

Sinon, vu que Saint n'est pas dans la liste, je choisirais encore Falaise qui permet des mouvements rapides et efficaces.

Tout ça sans exclure aucune des maps. par exemple, Forest aussi aurait pour moi le même statut que Charlie : détestée par beaucoup mais très subtile.

Ebola :sortir6:
Les maps que Plaz a citées sont justement celles que l'on ne peut pas choisir puisqu'il sagit des maps à objectif ou dont la configuration n'est pas "basique" (2 flags, une Zone à deux, deux flags)
:bottom:

Pour ma part, ce sera Saints où je pense que l'on pourra faire de belles choses, avec un bon snipe, une bonne MG, deux rushers, deux "tacticiens".

Pas vraiment de deuxième choix:
-switch on contrôle, mais il faut apprendre à utiliser les passages qui mènent au dernier drapeau (de chaque côté), l'avantage est qu'elle est peu apprécié.
-Kalt on a de bonne base, mais on peut toujours se faire pieger par les égouts que nous utilisons que trop rarement.
_Donner peut-être sortirai du lot à mon goût, mais c'est une carte bien connu de tous nos adversaires et on ne pourrait rien faire contre une bonne mg ou un bon light.

P.S.: je ne comprend pas trop l'exclusion de flugplatz qui est une carte qui reste pas mal joué.

DoD-Avalanche je connais pas nan je déconne mais une au pif pour moi j'en connais pas une comme il le faux alors choisiser moi je prend la première dod_Charlie

Tu viens de choisir une map qui est catégoriquement hors vote :).

Pour ma part:
dod_caen : map que je deteste, car je me retrouve souvent en grosse difficulté dessus....j'aimerai donc pouvoir la travailler tactiquement....et devenir un peu moin nul dessus :)

et dod_glider ou vincenza qui changent un peu de notre routine, on peu facilement surprendre les adversaires et bien s'amuser...

et enfin en plus serieux dod_switch pour les meme raisons qu'alba !

Désolé je zappe ce topic car après 4 mois de DOD j'ai toujours du mal à connaitre le nom de toutes les maps :P

Saint me semble un des choix les plus evidents a 1ere vue... On la connais deja bien, on gagne souvent dessus donc pourquoi pas affiner nos strats dessus?? B) :rolleyes:

Pour Switch je suis d'accord avec toi Alba. Cependant il faudrait seulement la jouer contre les team qui semble moins fortes. En effet, si tu l'as joue contre une bonne team et que tu te fais dominer c'est vite l'enfer entre sniper/mg + avalanche de grenades au niveau de la pente apres le 2eme flags quelque soit le camps et au niveau du score ca pardonne rarement. (avec un petit avantage en allies je trouve...) :ph34r: :angry:

Donner me plait beaucoup aussi mais elle est difficile avec des multiples strats possibles, et sinon il reste merderet. Les Full Cap y sont difficiles mais c'est une tres bonnes map de "domination" et comme on arrive de mieux en mieux a le faire... ;)

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