Donner

C/C du post de Lx1r du 30/04/04

strat de base pour cette map qui é sans doute la meilleure et la plus jouée avec anzio :
2 hv 1 mg bunker , 2 lights snipe middle.

Alliés:
Vu les nouveaux rs permis par la porte ajoutée depuis 1.1, la mg peut avoir le temps de se placer, non pas dansl e bunker, mais le long dans la tranchée la plus proche, en tout cas le plus important dans ce coin c'est les nades et le rush des heavys, là pas de technique particulière le but est ABSOLUMENT d'arriver premier sur les lieux, car avec le 2eme flag sur chemille, c'est le coin le plus dur à reprendre du jeu . La mg, sauf si LARGE domination, ne doit pas bouger, mais changer souvent de spot/fenetre pour eviter que l'adversaire s'y accomode et la tue facilement . Aussi tentez des nades au dessus de la petite maison cassée qui fait l'angle, ca arrive direct côté axis

Côté middle, le tank est aussi très dur à reprendre, donc là les nades dès le début... primordiales. Le sniper bàs au feeling, soit clocher, maison clocher(utile pour déloger mg), mais au début si bon rs et bon speed, peut tenter un blitzsnipage(lol) en se mettant sur le tas de ché-pa-koi avant le tank et sniper un gars. En tout cas le sniper doit rester couvert, mais peu tenter d'entrer batiment aux 4 fenetres au niveau du tank, mais c'est chaud car facilement délogeable. Pensez à couvrir toutes les issues lors de la capture du tank. Devant (en se mettant au nivo bout de rocher diagonale ou ya que la tête qui depasse à coté du tank par exemple), sur le côté en couvrant arrivée suze et porte bunker si vous voyez que là ba les hv ont mal. D'ailleurs les lights doivent pouvoir compter sur le backup d'un hv lors de la capture si un light meurt, ou si les axis prennet le tank un rush hv(tout en restant discret car la porte fait du bruit, on peut aussi tenter une nade par dessus porte) peut aider.


Axis:
C'est pareil, sauf qu'il est conseillé pour le sniper d'arriver à Suze, mais le top dans les deux camps reste quand même pour le snipe de rester a couvert jusqu'à ce que la situation soit à peu près dominée et d'avancer après (exemple scorpion pxl qui attendait la prise tank pour avancer, il fraggait pas avant ca, même Pills mg ), enfin tout dépend du feeling, si le sniper se sent offensif y peut se positionner en hauteur batiment @ sac 2 sables, c'est un plutot bon spot. Et puis après, c'est le même schéma! Là encore les lights sont très importants et doivent être précis, surtout EVITER de mourir pendant la capture du tank, donc établir une bonne couverture
Surtout avancez prudemment... C'est pas chemille c'est une map tactique

C/C du post de Brioche du 27/10/04

Moi je dirai que la mg en axis est plus efficasse au tank . Ok en allier vu que la mg c'est de la daube faut aller bunker mais en axis serieu vaut mieu aller tank.

Pour ma part j'allais par la droite direction suze pour contourner les allier et les prendre par deriere par suze ( 2 fenetres) on a un angles de vu sur le deriere du tank.

J'etais bien sur appuyer par un light .

Ensuite j'allais clocher et j'attendais comme une **** que les alliers cap ou recap le tank et la effet de surprise assurer c'est 3 voir 4 kill minimum apres la team peut tranquillement capper le tank et prendre le 2eme flag. La mg elle avance pour camper a la sortie du spawn allier

ce qui laisse le temps a toute la team de s'organiser et pourquoi pas de fullcaper

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