Avalanche

C/C du post de PLAZ du 27/10/04

Zones clefs:
1. la maison allier,
2. l'arc + dessous,
3. le clocher.

Capture du Marché et de 5 sous commandement des chefs de comm.

Roles:
Sniper
MG
Light1
Light2
Libero
Backup


******************************

AXIS

Phase 1
Sniper: W (chef de mouvement)
Light1: Arc > Marché (chef de mouvement)
Light2: Maison ou Marché
MG: Balcon ou Arc (préférence au dessus = sur Arc; MG=subordonnée)
Libero: Maison
Backup: Installe la MG > Marché

Phase 2
Sniper: controle Marché
MG: controle Marché (en retrait)
Backup: installe MG + Maison.
Light1: 4 + controle de 5 (sous-chef de comm)
Light2: 4 ou église (clocher?)
Libero: Maison + controle de 4ou5 (chef de comm)


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ALLIES

Phase 1
Sniper: 2 (chef de mouvement) > Maison
Light1: Marché ou église
Light2: Maison
MG: 2
Libero: Marché
Backup: Maison

Phase 2
Sniper: Maison + controle Arc
MG: 2 > controle Marché (chef de comm)
Backup: installe MG + Marché.
Light1: Arc + controle de 5 (sous-chef de comm)
Light2: 4 (ou Marché)
Libero: Maison + controle 4


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N.B.:
Les zones attribuées en phase 1 peuvent diverger de celles en phase 2.
+ (nouveau)
Zone = position. Controle = sécurisation zone (+routes (si possible)).
exemples:
'Sniper axe: controle Marché
MG axe: controle Marché (en retrait)'
Le sniper et la MG se décarcasse pour nettoyer le Marché et de le garder propre, mais ils n'ont pas de position particulière (donc libre à eux). La MG est conseillée de ne pas jouer les casse-coup.
'Sniper allié: Maison + controle Arc'
Il est evident que celui-ci ne peut pas sécuriser les routes qui mênent à l'arc depuis la maison. Par contre faire en sorte que personne ne passe dans l'église ou ne s'installe aux sacs de sable...
Au moment où la zone Maison est sous controle, libre au sniper de venir soustenir le Light1; pareil pour Light2, du moment que 4 est bien dans le mir du Libero.
Dans le cas où Libero meurt (ou si 4 est (re)capturé), c'est au Light2 (parti aider Light1 sous l'arc) de (revenir) controler 4 alors que Light1 reste sous l'arc pour controler arc et 5 sans à avoir à se soucier de 4.

Avec ça il est souvent préférable de changer de position ou d'alterner à souhaits. En particulier si la position est un sac à grenades (2 en allié par exemple).

Enfin bon, comme d'ab:
chacun ça manière de jouer et les incidents (contre attaques) ne seront jamais exclus de toute manière.

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