L'ordre et la Discipline.

J'ai des petits points à mettre sur les "i", parce que j'aimerai dénoncer une situation qui me navre un petit peu.

De 1

Si il est accepté que n'importe quel CZ joue n'importe quelle arme, essayer de vous y entendre pendant le warm up du match et pas APRES ! Et quand il y a PasdeBol de présent, c'est lui qui prend le snipe et personne d'autre !!

De 2

Dans le même ordre d'idée, on change pas d'avis en cours de manche. Ce qui a été prévu doit le rester pendant la manche. Et si c'était une mauvaise idée, ben on la garde quand même. Marre de devoir changer de classe en cours de manche !


De 3

Respectez l'utilité de vos armes. J'ai rien contre le fait que vous prenniez le heavy en Alliés sur Donner, MAIS IL SERT A CHOPER LE BUNKER ET A LE TENIR, PAS A ALLER SUR LE TANK, surtout quand je demande aux deux heavys de s'en charger.

De 4

Chichoune, tu laisses tomber c'est ton choix mais c'est nul à chier comme attitude !! J'ai peut être pas un super level mais si je suis tout de même capable d'aligner des types au garand sans camper, c'est parce que j'en ai bouffer et que malgré tout je n'ai pas lâché.

De 5

Creeping, achétes toi un micro !

voilà, j'vous écoute maintenant !

se leve et applaudit

BRAVOOOOOOO !!!!!!! BRAVOOOOO !!!!!!!

siffle

WOOHOOOO CREEPING !!!!!!!!!!!!!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

<_< gnagnagna....

Je vois pas comment on peut prendre du plaisir quand c'est le bordel, désolé....

Creeping @ 11 Jan 2007, 0:45:36
De 2

Dans le même ordre d'idée, on change pas d'avis en cours de manche. Ce qui a été prévu doit le rester pendant la manche. Et si c'était une mauvaise idée, ben on la garde quand même. Marre de devoir changer de classe en cours de manche !

Je trouve ça absurde comme attitude. Si on se trompe de classe et qu'on pense que l'on sera plus efficace avec une autre pour aider la team, et bien il ne faut pas hésiter à en changer. Ca sert à rien de rester mal à l'aise durant tout un match sous prétexte de rester obtu dans ses choix.


QUOTE
De 3

Respectez l'utilité de vos armes. J'ai rien contre le fait que vous  prenniez le heavy en Alliés sur Donner, MAIS IL SERT A CHOPER LE BUNKER ET A LE TENIR, PAS A ALLER SUR LE TANK, surtout quand je demande aux deux heavys de s'en charger.

Depuis quand telle ou telle classe est à utiliser uniquement dans tel ou tel endroit de la map ?

QUOTE
De 4

Chichoune, tu laisses tomber c'est ton choix mais c'est nul à chier comme attitude !! J'ai peut être pas un super level mais si je suis tout de même capable d'aligner des types au garand sans camper, c'est parce que j'en ai bouffer et que malgré tout je n'ai pas lâché.

Je comprends pas là. Au lieu d'en parler avec Chichoune qui, je le rappelle, débute à DOD, tu nous fais un paragraphe parce qu'il campe ? Et alors ? Ca fait partie du jeu et certaines bonnes teams, TFC pour ne citer qu'eux, le font très bien. Donc, où est le pb ?

Topic à deux balles...
Désolé Creeping mais à part le point 1 - et encore Pdb étant dans le passé peu présent (mmmh j'kiffe mes phrases) c'est normal qu'un autre joueur le remplace en tant que titulaire du poste de sniper - tous les autres comme le dit Locklan n'ont pas de sens.

Ah enfin le premier coup de gueule de creeping sa faisait longtemps ^^. Dans l'ensemble c'est sur qu'il faut de l'ordre et de la discipline, par exemple on change pas de parcours sur la map ou d'armes sans avertir les autres. Mais parfois un peu de liberté sa fait du bien. Par exemple sur Donner les alliés on tout les flags sauf le middle tu vas pas repprocher au Heavy d'aller le quérir ^^. C'est un exemple simplet met sa montre l'importance d'une certaine dose de liberté. Pour la camp c'est souvent indispensable pour défendre les middles en plus chichoune il débute il va pas rusher dans le tas en allignant des HS. Laissez lui le temps mince!

lOckl@n @ 11 Jan 2007, 7:29:15

Je trouve ça absurde comme attitude. Si on se trompe de classe et qu'on pense que l'on sera plus efficace avec une autre pour aider la team, et bien il ne faut pas hésiter à en changer. Ca sert à rien de rester mal à l'aise durant tout un match sous prétexte de rester obtu dans ses choix.


Première mauvaise interprétation.

Je ne parle du match en entier mais en cours de manche.

QUOTE(lOckl@n @ 11 Jan 2007, 7:29:15)
Depuis quand telle ou telle classe est à utiliser uniquement dans tel ou tel endroit de la map ?


C'est une question de logique non ? Dans un endroit où les tirs sont rapprochés, on met les armes automatiques non ? Et où les tirs sont à moyenne et longue portée, on met les lights et sniper non ?



QUOTE(lOckl@n @ 11 Jan 2007, 7:29:15)
Je comprends pas là. Au lieu d'en parler avec Chichoune qui, je le rappelle, débute à DOD, tu nous fais un paragraphe parce qu'il campe ? Et alors ? Ca fait partie du jeu et certaines bonnes teams, TFC pour ne citer qu'eux, le font très bien. Donc, où est le pb ?



Deuxième mauvaise interprétention.

J'essaie d'expliquer à Chichoune que de 1, ce n'est pas en pronant au garand qu'il s'améliorera, de 2, que fuir la queue entre les deux jambes ne sert à rien, de 3, que DoD ne s'apprend pas en 1 mois - comme tu dis il débute. Maintenant à lui de voir, mais se barrer parce qu'il maîtrise pas le jeu au lieu de persévérer c'est nul. Et si je le mets sur le fofo, ce n'est pas pour lui faire honte ou quoi que ce soit, c'est juste pour lui montrer que tout le monde est d'accord pour dire que c'est une attitude en carton ce genre de fuite bidon.

Enfin, je n'ai rien contre la camp qui de toutes les façons fait partie du jeu.

En ce qui concerne mon coup de gueule au sujet du snipe pour de PasDeBol, j'ai évidemment oublié de préciser qu'il s'agit du cas où PasDeBol est présent. Si il n'est pas là, ce paragraphe n'a aucune raison d'être.

Je ne pense pas que dans la phrase il soit reproché de camper à Chichoune , mais de laisser tomber DOD ou bien les matchs :blink: .
Pour le reste , je suis d'accord avec creep : De la liberté mais a petite doses en match . Une strat vaut ce qu'elle vaut mais si on change de circuit c'est cuit , les autres ne sachant pas par ou on passe :unsure: .
Pour le changement d'armes j'ai pas d'avis :D

Skami,

Je suis d'accord sur le fait que même si il y a un minimum de "rêgles", il ne faut jamais fuir les opportunités :)

Chichoune pour le fun à mon avis... vu comme tu gueules ou tu t'énerves en match tu m'étonnes que ça le rebute, t'en demandes plus que tu ne peux toi même apporter alors forcément... ça rebute hein
Il fait ce qu'il veut, je pense qu'il est assez adulte pour savoir qu'il faut persévérer...

"Je ne parle du match en entier mais en cours de manche."
Et ? Ca change quoi ?
Moi perso, si je commence à suxer bien comme il faut au sniper, je vais prendre une autre arme avec laquelle je serais plus efficace, c'est normal et tout à fait logique.
Mais bon ! Là je te suis pas...

"C'est une question de logique non ? Dans un endroit où les tirs sont rapprochés, on met les armes automatiques non ? Et où les tirs sont à moyenne et longue portée, on met les lights et sniper non ?"

Ah bah oui c'est sûr que c'est une question logique...
Si tu veux de la logique en voilà, 2 heavys seront bien plus efficaces pour défendre le Tank efficacement que deux lights situés à distance sur des spots qui ne leur permet pas de déloger les joueurs derrières les murés.
Pareil, on est en situation de prises du tank, 1 heavy et 1 light sont sur le tank, ils se rendent compte qu'un joueur adverse à ouvert la porte à côté, le heavy (on va dire qu'il n'a pas de cerveaux) pense que le light va s'en sortir et manque de bol c'est un heavy ennemi qui déboule...
Le light se fait niquer, et il ne reste plus que le heavy sur le tank pour défendre la position... en combat de melee - car s'en est un - le heavy aura toujours plus de chance d'être vainqueur. C'est aussi une question de logique.
Et à bien y réfléchir, les lights devraient servir à couvrir les angles visibles à longues distances que de se risquer à se retrouver en combat rapproché.

Donner, le bunker n'est pas si primordial que ça, on peut gagner sans la bunker, c'est à celui qui est le meilleur sur le tank qui remporte, forcément !

c est a mon tour loleux...
se qui va pas..
le bunker tu les laisses venir ,pas besoin d etre 3 voir 4 n est se pas ^^
quand quelqu un prend position quelque part, il y reste jusqu a la fin ,quand vous mourez ,vous le dites.
vous parlez pas asser.
de changer d arme en cour de parti je trouve sa normal ,si je touche pas avec un light je prend un heavy.
pour le bunker ,je les deja dit quand j ai le heavy ,je ne passe pas bunker pour autant ,je joue ou je me sens le mieux...
Pour ma part j ai toujourd foncer ,meme tete baisser c est mon jeux ,mais quand je vois que je meur plusieurs fois ,que je repasse et que je voit un allier ou plusieur qui non pas du tout bouger ,sa le fait pas,que 2 campe sa suffit,on a pas la l habitude de jouer ensemble ou pas asser,on ne sentraine pas,c est pas la premiere fois que je le dit...
Voila se que j avais a dire,car pour le moment je m amuse plus du tout en match.

Plop.


Je vais redire ce que je dis depuis des lustre :D , si au moins nous organisions des trains inter CZ, ce genre de topic n existerait probeblement pas.

Amicalement.

Donc quand tu es Axes, tu chopes le bunker et tu as plus de chance de réussir à enchaîner sur le tank puisque tes voies d'attaque sont plus nombreuses. Et tu peux enquiquiner les Alliés près de leur deuxième, voire premier drapeau.

Quand tu es Alliés, si tu conserves le bunker, tu limites l'attaque des Axes sur le petit couloir a gauche (un light) et à la voie principale.

Quand au tank, tu ne le défends pas "sur" le tank, mais en avancant et en conservant l'acces couloir gauche/sortie bunker côté Axes, bref toute l'intérieur du "s", là où il y a la maison blanche en ruine, position favorie du sniper Axes quand il doit défendre le tank. Un heavy garde sortie bunker Axes, un autre rush couloir de gauche pour titiller le premier flag Axis. Snipe et Light se concentrant sur le Deuxième Axis.

Le Heavy sur la voie principale, il fait quoi ? Il va tirer de 200 mètres une petite cible à travers des obstacles ?
Il peut passer par le chemin de traverse pour augmenter la pression une fois que le bunker est bien protégé. Ou tracer dans le petit couloir à gauche du tank, une fois le tank pris en Alliés.

Ton exemple n'est pas valable Alba, tu pars du principe que le bunker n'existe pas. Il est plus simple de défendre directement le bunker plutôt que de s'inquiéter d'une zone qu'on ne peut pas maîtriser.

Autrement, je ne voie pas l'utilité d'une arme automatique sur un terrain trop spacieux pour concentrer un tir en rafale.


Pour ce qui des engueulades sur Chichoune, mes excuses, effectivement ça a été imbécile de ma part. Je lui en ai parlé sur msn et j'espère que ce n'est pas ça qui a motivé sa décision. D'ailleurs, je ne m'énerve presque plus, et je me contente de le faire sans micro.

La porte elle ne mène pas sur le bunker ? Je pars du principe que le bunker n'est pas en notre position, apprends à connaitre la map et les détails qui indiquent les positions des joueurs adversent, après tu pourras sûrement me donner des leçons.

Le sniper dans la position que tu cites est indélogeable par les lights... ou alors il faut avoir un gros coup de chatte... Ca revient un peu à du one shot au heavy hein, faut juste être skillé... Ou alors c'est une merde... mais je pense pas qu'on puisse se baser c'est une probabilité...

Ta première phrase, en théorie oui, mais en pratique ça ne change quasi rien car que tu ais le bunker ou non tu es alerté par le bruit de la porte so...

Donc, je conforte ce que j'ai dit, tu mets un garand à Suze pour qu'il couvre le batiment face à bunker (c'est plus naze que de mettre deux lights au centre mais bon), ou tu n'en mets pas et tu laisses le snip'...

Les lights seront aussi efficaces au bunker à mon gout, tu prends ton fusil, tu points un peu après un angle, et c'est bon...

Et le heavy sur la voie principale, il longe les murs, et emprunte des chemins qui lui permettent d'être à couvert régulièrement !
Il va pas faire "COUCOU CEST MOI, ALORS JE TE PREVIENS, JE FAIS LE PIGEON, JE ME MET PILE AU MILIEU A DECOUVERT ET TU ME BUTES HINHIN"
Même un light ne ferait pas ça ! D'ailleurs, les lights servent à rien quand le sniper est positionné face au tank... tout comme les heavys...

Tout est question de bon sens !

On a toujours fonctionné ainsi avec les grosses linup qu'on avait, et même les petites, on a toujours réussi ainsi... Mais forcément, si tu mets un cache oeil à la personne qui lead un match, tu ne peux que perdre.
Enlève ton cache oeil Creeping, je pense que je ne suis pas le seul à penser ainsi, et sans vouloir me vanter, j'ai quand même quelques années de DoD dans les pattes...

"Autrement, je ne voie pas l'utilité d'une arme automatique sur un terrain trop spacieux pour concentrer un tir en rafale."

Inciter les heavys a engagé un combat rapproché pour avoir des plus grandes chances de réussir, en général, on a plutot tendance à réfléchir comme tu réfléchis Creeping, un light contre un heavy, ça fait paf et le heavy reste...
Tu fous le sniper sur un bon spot que les heavys ne peut pas couvrir et c'est niquel !

Encore une fois, retire tes oeillères...
Le deuxième match des CZ a été conclut par une écrasante défaite parce qu'on a cherché à faire trop dans les principes simplistes et a essayé de respecter une stratégie fixée... Finalement on s'est fait mangé parce que chacun avait ses préférences. (notre leader nous avait demandé d'imprimer sa strat sur papier, pour qu'on sache quoi faire... les LA faisaient pareil aussi, sauf que ça marche pas, il y a trop de facteurs de probabilités !)
Ce ne sont pas les principes qui importent, ce sont les préférences de chaque joueur.

Au volley, tu ne vas pas être un 4 majeur en poste 2... C'est pas logique... Tu te ôtes de chance de victoires...
C'est comme si au foot, tu mettais un excellent défenseur en attaque !

Faut connaitre son équipe et savoir jouer ensemble !

Alba` @ 11 Jan 2007, 17:36:47
"Je ne parle du match en entier mais en cours de manche."
Et ? Ca change quoi ?
Moi perso, si je commence à suxer bien comme il faut au sniper, je vais prendre une autre arme avec laquelle je serais plus efficace, c'est normal et tout à fait logique.
Mais bon ! Là je te suis pas...




Que tu changes d'arme TOI, je m'en fous; mais que tu vas obliger un autre à changer d'arme "parce que j'veux ça et pas autre chose", ça va emmerder le gars qui jouait tranquilou avec son arme, stout.

Pour te répondre ce que tu me dis sur MSN.

C'est précisément les plus simples qui sont les meilleures.

Et je ne cherche pas à donner des leçons, je remets en question ton point de vue.

D'autant plus que tu interprètes de traviole ce que je dis. Je ne dis pas que le snipe Axes dans la maison blanche en face du tank est délogeable avec un light, je dis juste que c'est le secteur où, quand tu es alliés, tu dois te positionner pour défendre le tank pour des questions pratiques. Et quand tu es Axes et que tu défends le tank, tu te mets dans le secteur Suze/pallier de l'église, tu restes pas dérrière, sauf peut être le snipe.

Les lights servent pas nécessairement à protéger la zone, mais à dégager la route pour choper les flags Deux (de chaque camp) et le Premier Allié. A la limite, l'Axes heavy traverse le bunker (dans la situation où celui ci serait en sa possession) puis traverse le bâtiment pour prendre le deuxoième Alliés. Pendant ce temps là, un light Axis prends chemin Eglise jusqu'au Premier Alliés, cartonne les méchants. Un deuxième light, voire un troisième rushent pour prendre le premier. Le heavy reste dans le bâtiment pour bloquer le passage.

Idem de l'autre côté. Un heavy rush couloir de gauche pour prendre le Premier Axis. Deux lights rushent le Deuxième, un light protége le secteur Tank/maison blanche et le heavy/mg qui protègent l'accés au bunker côté Axes.

Maintenant, c'est vrai qu'entre une théorie et la pratique...

Mais rien n'empêche un heavy de donner un coup de main au Tank si besoin est. Et je n'ai jamais vu un Heavy réussir à traverser le middle sur Donner en rasant les murs.

Bonjour a tous^^

topic clos pour certains, mais pour moi quelques precisions^^

Suite a mes quelques matches catastrophiques que j ai eu plaisir de jouer avec vous, j avais pris cette decision de ne plus y participer. Cela ne voulait pas dire arreter de jouer a dod, car cela me fait tjs delirer quand j arrive a enchainer 2 ennemis d'affiler en combat corps a corps^^

Je sais tres bien que l on joue pour le fun, mais mes resultats pourris faisaient naitre en moi, un sentiment de culpabilité par rapport aux autres joueurs CZ qui cartonnent largement plus que moi... Je desirais laisser ma place aux autres joueurs pour que l image CZ ne soit pas ternie, aupres des autres teams^^

Donc perseverer, je pensais bien le faire...^^

Creeping, sache qu a mon avis tu es un peu impulsif, mais c'est une qualité de ta jeunesse, mais il faut savoir se moderer, dans tous les cas cela se fera avec le temps^^ Je suis conscient que tu fais tout cela pour la team, et pour la faire avancer dans le bon sens^^

J ai compris ton allusion de camping avec un medium (garand??). Actuellement il vrai que je prefere essayer de rusher avec un light car je prefere les grandes distances, ce qui fait souvent ma perte car tjs a decouvert ^^ Je veux bien suivre vos conseils de passer en medium, car je suis preneur de toute experience^^ Une petite aide sur mon orientation, positionnement dans mes debuts est fortement appreciable.

Sachez que je viens bien ici, pour m amuser delirer, et surtout me "decontracter"... Maintenant devoir m'expliquer comme je viens de le faire, ne me fait pas particulierement plaisir... et que je pense etre assez grand pour faire mes choix...(enfin j espere^^)



Je vais conclure en estimant que je me suis mal exprimé sur mon "post de retrait", ce qui a declenché une des foudres de creeping^^


PS : Un post tres interessant à prendre en compte, est celui de Marsouin qui rejoint certaines idées de xmen, etc....

chichoune @ 11 Jan 2007, 20:09:28
PS : Un post tres interessant à prendre en compte, est celui de Marsouin qui rejoint certaines idées de xmen, etc....

Marsouin parle très peu, mais il dit très souvent des choses vraies.

Quant au reste, les WC m'attendent (oui j'ai la gastro, et c'est pas beau :P ) donc je dirais juste que je suis tout à fait d'accord avec Alba pour faire court.

Ce que j'essaie de t'expliquer Chichoune, c'est que tu n'apprendras le light (Garand et Kar) en avançant avec tes coéquipiers, en campant quand tu es trop seul etc. Mais ce n'est pas en pronant dans un coin que tu vas apprendre quoi que ce soit.

Quand aux autres teams, on s'en tape de ce qu'elles en pensent de notre level. On joue, c'est tout.

Crazy2o @ 11 Jan 2007, 23:22:24
Arf la flemme de lire xD !


idem c'est tout du baratin c'est strats à deux balles.

1/ un heavy est le plus efficace quand on tire balle par balle. (du moins du temps ou je jouais)

2/ peu importe l'arme, quand on choisit/se voit asigner une mission, on n'y revient pas sans l'accord d'un ou des coéquipier(s). Bunker reste bunker et je ne me trouve au tank que dans la situation (3b) si après.

3/ quand je n'arrive pas à réaliser ma mission et que je pense pouvoir mieux y réussir:
a- avec une autre arme ?
je change comme il me chante (en prennant en compte les limites)
Si je suis snipe ou MG (armes essentielles) j'avertie quand même !!!
Après coup, si quelqu'un se sent de prendre la relève, il demande la permission avant !!!

b- en faisant un détour ?
je détourne.

4/ Chichoune ! Restuh ! have the cornichon spirit boy.

5/ Creeping ! problème de micro ?

6/ En match, on ouvre sa bouche que pour deux-trois mots par fois où on l'ouvre. Notemment:
- LIEUX, NOM (de l'adversaire), NOMBRE (d'adversaire si plusieurs il y a)
ou bien:
- LIEUX, CLEAR (ou le mot français qui signifie CLEAR).

lOckl@n @ 11 Jan 2007, 20:16:04
QUOTE(chichoune @ 11 Jan 2007, 20:09:28)
PS : Un post tres interessant à prendre en compte, est celui de Marsouin qui rejoint certaines idées de xmen, etc....



L'éternel sagesse de Marsouin :headbang: ^^
Merci Lock :)

par rapport à ce que dit PlaZ, on va dire que c'est toujours vrai mais ça dépend les distances, un heavy sera forcément très performant en melee, mais il est aussi efficace à longue distance avec un peu de maîtrise ^^
ca revient un peu à dire qu'un heavy est efficace sur des courtes et semi longues distances comme on peut avoir sur des spots tels que le tank.

J'appuie ce que je dis par expérience, par en réfléchissant sur des théories infondées...
Play more Creeping ! sur Donner, on en a enchainé avec Locklan, et tous les deux on a toujours fonctionné ainsi, et ça nous a très souvent réussi

Tournez le problème dans tous les sens. La seule garantie de l'efficacité, c'est de jouer ensemble et de jouer souvent.

A notre belle époque nous accrochions et nous battions les meilleurs de la communauté parce que nous étions un groupe de 6 à 8 personnes à jouer quotidiennement et ce plusieurs heures par jour. Par la force des choses nous savions les yeux fermés et ls oreilles bouchées qui faisait quoi et qui allait où. On tombait quelque part on savait qui arrivait derrière nous pour couvrir. Sans parler du fait que nous connaissions forcément les maps par coeur et nous avions des séquences de jeu archi automatisées.

Aujourd'hui, ce groupe-là n'est plus. Pour certains portés disparus, pour d'autres épisodiquement présents.

A ce jour, un groupe neuf qui ne joue pas assez (à part XMen) et surtout qui ne joue pas assez ensemble.

Mon avis:
-soit vous voulez une line up qui gagne et dans ce cas il faut modifier pas mal d'habitudes prises. Je ne dis rien en match contre mes partenaires mais en toute franchise je vois des comportements abérants que ce soit du point de vue stratégique logique ou comportemental.
-soit vous voulez juste faire des matches en vous moquant de gagner ou de perdre.

Mais encore une fois nous n'avons jamais mis en place d'entrainement spécifique à l'époque. Cela a été soumis maintes et maintes fois par différentes personnes mais à chaque fois c'est tombé à l'eau très rapidement. C'est déjà dur d'être au complet pour un match alors voyez pour un train... En plus cela sous-entend que qulqu'un prenne les choses en mains pour travailler quelque chose de bien spécifique à chaque fois.
Les spécificités des maps ou des mouvements on les a acquises par l'entrainement informel ( FFA qui virait souvent au CZ vs reste du monde) durant lesquels on tentait des trucs nouveaux ou que l'on avait vu faire par des teams. Bref nous avons vieilli.
Nous ne passons plus assez de temps sur les serveurs pour espérer être compétitifs.
C'est dommage car il y a des gens de bonne volonté à commencer par Creep qui se donne beaucoup de mal pour faire vivre la team.

Je le répète, je m'en fous de perdre un match ou quoi ou qu'est ce, même si sur le coup ça m'énerve.

Non, ce qui me soùle, c'est que l'un des plaisirs en match c'est aussi de jouer en bloc-équipe avec un minimum d'organisation. J'vois pas l'intérêt de me faire chier en Relations Publiques si c'est pour se retrouver style FFA en match...

Plaz,
Pour le heavy, tu peux toujours tirer balle par balle, mais la précision est moindre qu'un light dès la deuxième balle.

Et oui, mon casque est cassé, du coup faut que je rachète l'ensemble Casque/micro. Le micro marche, mais il est posé sur mon bureau devant moi, parfois il chute ou s'accroche à mes genoux. Pas pratique.

Je pense personnellement qu'il faut un debut pour tout donc chichoune accroche toi et contrairement à ce que tu peux penser continue à faire des matchs (c'est indispensable en plus du ffa).
J'ai debuté le snip en meme temps que Dod en venant de Cs en ayant jamais joué cette arme avant.Il faut s'entrainer et donc jouer un maximum, il faut apprendre avec intelligence ne pas hesiter à poser des questions à faire des "In Eyes" de joueur plus experimentés. Il faut eviter de repeter la meme betise plusieur fois d'affilés si ca passe pas d'un coté soit on le defend en jouant caché soit on change de coté tout simplement. Par contre je conseil dans un premier temps de vous choisir une arme et de vous entrainer exclusivement avec un bon moment.

Le micro devrait etre obligatoire (et meme faire partie des prerequis pour integrer la team), je regrette les problemes de TS de ces derniers match c'est tres prejudiciable.

Je regrette de voir notre serveur toujours vide alors je propose à toutes les nouvelles recrues de faire l'effort de remplir le serveur meme vide nottament en fin d'apres midi et en soiree et aux anciens CZ de faire l'effort de venir leur apprendre un ptit truc ou deux...

En cette année 2007 je vais essayer de jouer au moins un match par semaine. Mon abscence est surtout le fait d'une connexion de merde mais pour le moment ca tient...

Log in or Sign up if you would like to post.