HISTOIRE DE POULET

HISTOIRE DE POULET



La scène: un poulet au bord d'une route. Il la traverse.

La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser lesroutes,mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Why did you cross the road ? " " Cot cot !" "eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

FORREST GUMP : "COURS POULET COURS !!!"

GEORGE W. BUSH :

Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps.

Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missilesbiens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance.

Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération.

Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes.

Que Dieu bénisse l'Amérique....

A vous maintenant, essayez de le faire en gardant le postulat de départ et avec le plus d'esprit possible .....

COStrike : On le bouffe quand le poulet?

JEAN PAUL II : "Benissez ce poulet qui pour Paques a bien voulu traverser la voie catholique et chretienne car chacun le sait... cette route mene a Rome. AMEN sefskfvljskvj teuh teuh teuh..."

Merci Sobel, je me sens un peu moins seul .....

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à lapoule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau ! Le poulet il est aware!

JEAN PIERRE COFFE : " Un poulet de batterie ? MAIS C DE LA MEEEERDE !! Il n'a rien à faire sur la route! Sa place est au milieu de légumes issus d'un potager où on cultive avec amour le persil et les tomates bien juteuses et sucrées. Pas ces cochoneries de poulet élevés dans le noir et qui va puer le goudron sur cette route qui pue aussi !"

Arlette LAGUILLER : " Poulet, Poulette ! On vous spolie ! On vous ment ! On vous exploite à traverser cette route du Capitalisme. Dites NON à ce pouvoir sur le profit et l'argent de ces hommes corrompus qui font des routes sans issue !"

LOUIS DE FUNES : "CO COOOOT ? C'est FINI OUI ! PWIWK PWIWK !
On parle pas de Poulet à un Gendarme de St Tropez NON MAIS ! Allez hop ! Embarquez moi tout ça. Au barbaresque !"

NIETSZCHE : " Qui dit que la route existe bien ? Le poulet, ne la voyant plus, ne peut pas certifier qu'elle existe vu qu'il l'a traverser. Ce poulet existe-t-il lui aussi vu qu'il n'est que la composition que de 2 mots placés sur un espace virtuel ?"

BERNARD TAPIE : " Ecoute Bonhomme ! Le poulet il avait rien d'autre à foutre que de la traverser cette putain de route. Tu crois que si y avait eu une poulette à 2 balles il y serait allé? Faut vraiment être le dernier des cons pour penser que la route elle est la pour l'histoire. Il en a rien à pêter. Donc à savoir s'il a eu tord ou raison, tu l'invites dans mon émission et je te filerais une enveloppe. Rien de plus légal bonhomme !"

RICHARD VIRENQUE: N'écoutes pas ce que l'on te dit Poulet, et si tu dois traverser la route alors surtout précise bien que c'était à l'insu de ton plein gré

ORANGINA ROUGE: PASSSSKKEEUUUHHHHHHHH

Log in or Sign up if you would like to post.