Présentations : Jillian

Bonjour, voici venu le jour béni de mes présentations tant scandées par mes confrères et consœurs Cornichons :)

Il fut un temps, cet hiver en faîtes :o je crois >.>, Keeva d'amour m'était réapparue et a entendu mes pleures suite à la dissolution de notre ancienne guilde (). Pendant un moment j'ai erré seul sous les froides températures du Norfendre refusant toutes guilde Alliée, pouvant joindre les quelques gens que je connaissais facilement par wishp et faisant facilement des hero, instance pré-bc et HF avec eux. Étant un fervent joueurs du drapeau rouge cela ne m'inquiétait que très peu, se fût une situation que je jugeais sous sursis.

La sanguinaire Horde m'avaient déçue, les elfes pullulaient, et ma guilde() s'était dénaturé. Je m'étais donc concentré sur ma chamane, changer de classe ça donnait une certaine illusion de changer de direction, mais à cette époque déjà je subie une certaine discrimination dans l'Alliance (bla bla victime). Faire des hero et commencer a jouer pleinement mon personnage m'était impossible sans guilde et je me suis tourné vers Keeva qui m'a toujours été de bonne compagnie, je le connaissais déjà bien et sais qu'il a bon esprit. Keeva m'a prit dans ses bras et retirer ma... oups. J'ai donc été recruter chez les Cornichons avec son aide et ai très vite apprécié les concepts de CZ, les gens d'ici ne pouvaient que plaire à Kee et donc à moi même. Je me souviens, il n'y avait que de quoi compléter un rooster hero et les raid 10 se faisait deux fois par semaine, mais les choses se faisaient très bien malgré le fait que tout le monde ou presque n'étaient pas de vieux joueurs de WoW et pourtant ça n'avait ni importance, ni incidence sur leur avancée dans le jeu.

Mais la Horde,... La Horde vaincra! Hum après tout j'ai jouer prêtre depuis longtemps. Voir des prêtres dans les instances Ally m'y faisait toujours penser. Plus qu'une classe, une culture tout autant qu'est celle des réprouvés. Non tout ça n'est pas une raison à l'actuelle presque inexistance de ma chamane.

De vieux amis de la Horde se sont relevé et j'ai rejoins leur guilde() suite au départ de la moitié de mon ancienne guilde() (oulà ça fait beaucoup de guilde je vais mettre des noms ;o)

ça a été pour moi un plaisir de les revoir et de pouvoir a nouveau utiliser mes sorts de soins tout jaune et réentendre le son absolument horrible de ma Prière de Guérison.

J'ai dès ses jours commencé à jouer ma chamane que quelques heures par semaines pour en grande partie faire connaissances des nouveaux alliés(pas "a2" c'est tellement laid), prendre des nouvelles de mes amis, et farm du minerais sur tout Azeroth pour mes profits personnels et moins personnels. CZ s'agrandissait très vite, comme toute guilde de WoW après tout, pire elle devenait connue, puissante, sexuelle. Je n'ai pas pu profiter et faire profiter de cette évolution, ma chamane ne représentait plus pour moi un personnage mais un farmeur autant qu'une fenêtre de discussion.

C'était là les chroniques de Jilliian, charmeuse de tempête. Écoutant les esprits et attendant l'appel de la foudre pour poursuivre ses incantations spirituelles. La suite pour dans quelques saisons.


À ce jour, Jilliian attache toujours importance aux valeurs de CZ qu'elle a connue à une époque aujourd'hui mis à mal par le temps
et qui pourtant survie aujourd'hui chez de nombreux membres de toutes implications, de tout âges, de tout grades et de toutes anciennetés.



Force et honneur ou CORNIIICHONNN

Bienvenue à toi dans le bocal

Han mon p'tit chou se présente même pas IRL han !!!

Ah oui IRL cay le mal Oo !!!

Eh oui, certains ne savent pas que tu es CZ depuis les quasi débuts de la guilde, et c'est bien d'indiquer à quoi te sert ton perso A², sachant que tu peux faire de même pour nous rendre des petits services.

sunchaser
Eh oui, certains ne savent pas que tu es CZ depuis les quasi débuts de la guilde, et c'est bien d'indiquer à quoi te sert ton perso A², sachant que tu peux faire de même pour nous rendre des petits services.


Ouip, même si je ne suis pas rattache a WoW (ou un ch'tout ch'tit peu) j'attendais avec un impatience son post! :)

En espérant le voir partager ses bonnes paroles sur le fofo! (n'hesites pas a sortir du bocal WoW pour voir les autres sujets ;))

Je ne te dis pas bienvenue car il va de soi que tu etais deja le bienvenue ;)

Edit: J'viens de te mettre les acces fofo

Enfin je connais la douce voix écriture du grand Jillian ( casse couille s'il en est quand il est en face d'aprés les dire de certains ) .
Trés cher tu es CZ depuis plus longtemps que moi sur WoW , et il est dommage que je ne te découvre qu'aujourd'hui .
Il parait que tu es une personne charmante qui est prête à aider et tout et tout , j'espère donc pouvoir te découvrir un peu .


C'est la 1ere fois que je dis ouelcome à un gars pour qui j'ai voté le ban la veille :blink: , en général c'est dans l'autre sens que ça se fait .
...... Disons que l'on peut repartir du bon pied .

Et j'espère que tout le monde suivra pour laisser évoluer les choses tranquillou , et que les vagues qui ont secoué le vinaigre s'appaiseront .

En attendant pour ma part , Ouelcome dans le bocal ;) .

Bouuuuh fred bouuuuh !

ahaha, sinon je me disais bien que son pseudo m'était pas inconnu, mais j'avais pas tilté, j'ai une moins bonne mémoire qu' alba

Welcome sur le forum des cornichons.com

Welcome sur le forum

meme si j'ais eus quelques maidisancces a ton sujet ( comme le dit si bien fred ;) )

etant nouveau chez les CZ, j'aurais surment pas du l'ouvrir , toute mes excuses

aprenon a nous connaitres , afin de faire evoluer les chosses dans le bon sens +1

a bientot mumble or IG .....++++

Log in or Sign up if you would like to post.