[Présentation] Mandor

Classe : voleur

Race : Elfe de Nuit

Métier Primaire : Alchimiste

Métiers Secondaires : Herboriste / 1ers Soins / Pêcheur / (Cuisine quand j'aurais bien lvl up)

Spécialisation : Pour le moment Finesse (utile autant en pve qu'en pvp). Combat pour le PVE sera privilégié ensuite. Finesse pour le PVP avec spé épée.

Historique du joueur :

J'ai commencé à jouer à la version Bêta. Rentré dans une petite guilde sans envergure j'ai progressivement augmenté mon niveau de jeu en prenant une classe plus adaptée à mon style. Ne voulant pas jouer humain, elfe ou nain et encore moins gnome (j'ai toujours estimé que ceux qui n'aiment pas les races de la Horde ne savent pas transposer leur identité dans un personnage n'ayant pas l'apparence humaine, ce qui s'est vérifié quand les blood elfes ont rejoins la Horde avec son lot de kevins de 14 ans)
J'ai rejoint le serveur Ner'zhul (plus ancien serveur FR) où j'ai monté un tauren chaman. Les spécialisations pour les chamans étant totalement moisies à part celle de Restauration (healer) j'ai du m'orienter vers cette spé (la spé amélioration était totalement inutile et n'avait rien à voir avec celle de BC ou actuelle sur WOTLK).
Je suis rentré dans une guilde moyenne qui s'est lancé dans les raids de donjon à 40. Premier down de Ragnaros quelques mois plus tard avec un farming intense de stuff RF. La guilde ayant down aussi Onyxia rapidement, le manque d'effectif permanent m'a incité à changer de guilde et j'ai été recruté dans la meilleure du serveur (Xorm). Là j'ai pu passer du T1 au T2 en quelques semaines avec le clean total de l'instance BWL (Temple de l'Aile Noire). Pendant ce temps, les portes d'AQ40 (Temple d'Ahn'Qiraj) ont été ouvertes par un membre de la guilde qui a pu bénéficier de la monture unique par serveur (un qiraji noir plus rapide qu'une monture 100%) vu qu'il a tapé sur le gong pour ouvrir les portes.



Nous avons clean AQ20 (faisable facilement au lvl 80 avec 3-4 joueurs) puis AQ40 en étant les premiers à tuer le boss final C'thun (un dieu ancien) non sans mal et après plusieurs dizaines de trys. Ce qui nous a permis de constituer le bâton d'Atiesh pour le chef de la guilde (un mage) disposant ainsi d'une arme légendaire. Nous nous sommes stuffés en T2.5 et la sortie du donjon de Naxxramas (event énorme sur le serveur avec l'arrivée des forteresses volantes du fléau sur toutes les capitales du jeu), situé dans les maleterres de l'est.
Nous avons bien avancé car se profilait à l'horizon la sortie de l'extension Burning Crusade début janvier... En 3 mois nous avons pu éliminer toute l'aile Abo, l'aile des Araignées, 60% de l'aile des chevaliers et nous avons été les premiers à clean l'aile de la peste (Plague Wing) avec le boss final de cette aile : Loatheb plus renommé Horreb en version FR. Ce down fut le plus difficile de tous jamais réalisé en raison de la difficulté au lvl 60 à tenir en vie tout un raid de 40 joueurs... Chaque action de soin était gérée par un leader-heal qui donnait l'ordre des objets à utiliser en soin pour tenir le combat. On l'a down le 23 décembre à 01h du matin : nous n'avions plus de potions de resistance ombre, plus de po (il m'en restait 6 sur mon compte) et on l'a eu au dernier essai avec 2 survivants...

BC est sorti 14 jours plus tard après cette victoire et nous avons pu participer à l'event de l'ouverture du portail avec 2 heures non stop de bataille contre les hordes de démons envahissant la zone. Tous les participants ont pu obtenir un tabard unique de la bataille de la Porte des Ténèbres. La découverte de la zone fut super mais chiante en raison du trop grand nombre de joueurs pour quêter (il fallait faire la queue pour tuer un mob).
Ma guilde a vite avancé pour clean la totalité des instances de l'extension puis les donjons (Repaire de Magthéridon, Caverne du Sanctuaire des Serpents, L'Oeil, le Mont Hyjal puis le Temple Noir pour finir). Est arrivé ensuite le patch avec le Plateau du Puits de Soleil sur l'île de Quel'Danas donnant accès au T6.5... Depuis la sortie de BC j'avais respé en chaman amélioration et donc spé DPS.

Voici la liste des persos dont je disposais quelques temps après la sortie de WOTLK :

Chaman tauren amélio T6+S5 - 80
Voleur orc T5+S5 - 80
Chasseur troll T4+S5 - 77
Guerrier tauren T4+S4 - 74
DK undead spé unholy - 71

J'étais joaillier avec mon chaman et j'avais une méthode infaillible pour fidéliser ma clientèle vu que je possédais tous les plans de BC. Je me suis fait pas mal de PO.

J'ai arrêté de jouer à Wow 2 mois après la sortie de WOTLK car raider tous les soirs de 20h00 à 01h00 du mat' ça n'aidait pas à avoir une vie de famille ni à être en forme pour mon boulot.

Petit commentaire sinon XIII va encore pleurer :P

toi ca serait bien que tu up un peu !

par up, on entend monter ton level, c'est à dire PASSER DU TEMPS AVEC NOUS !!!

parce qu'on ne va plus t'appeler l'âne sinon mais la chèvre...

Comme je l'ai dit sur le topic qui parle de BF²BC, je suis en pleines révisions de l'oral d'un concours que je passe ce jeudi......donc, comprenez que j'ai autre chose à faire que de uper mon lvl en ce moment :P

tatata !!! Tu Up ton LVL !!!

pas d'excuses à 2 balles de trucs IRL qui servent à rien

Coca+pizza surgelés+nutella pour le sucre et hop!! Tu farmes du loup et du gobelin

Non mais !

EN PLUS il a un CHASSEUR ! La classe de farming par excellence en autoshot !

Screugneu-gneu à tous pour la peine !!! :D

Hey sun j'ai un micro !

et je suis pas encore 80 lol, mauvaise langue va :P

J'ai rien répondu parceque je comprend pas grand chose à l'histoire... vraiment un language étrange ces histoires de wowien.

Sinon bienvenu dans le bocal .... :lol: :lol: :lol: ..... OK ===> []

Log in or Sign up if you would like to post.