Azgarion-Voleur

Salit salout Les voisinoux (tg flanders)

Bon alors on commence :

Je me présente, Arthur 17 ans, vie a proximité de bordeaux étudie en terminale S option science de l'ingénieur,j'aime lire roman héroïque fantasy (ex Chevaliers d'émeraude) les jeux vidéos (cz, cod 6, cod4 ,lol, minecraft et d'autre ) je pratiquais du sport (foot us)


Mon main ce nomme : Azgarion voleur 80

Pve Combat : 20/51/0
Pvp je tate encore entre Shs 15/0/55 et estroplol 44/0/27

47 jours 9 heures

35 jours au level 80

Je suis tdc et dépeceur 450 et je possède un plan ulduar 25 ici

Mon reroll se nomme Elyræl 80 druide spé feral tank et spe heal 4.3k de gs pour chaque spé


Mon ancienne et première guilde n'est autre que les serial wipers

J'ai eu l'occasion de parler souvent avec tilline (il va pas se gêner pour démentir pour ne m'embêter le vilain =P )

Ma motivation est que je cherche une guilde fun avec qui je pourrai aborder de nouveau défis en terme de pve

Je suis dispo pour répondre a d'éventuelle question

Grinzou
Mon ancienne et première guilde n'est autre que les serial wipers



Pourquoi es-tu parti de cette guilde? Ne ferais-tu pas la même chose chez nous plus tard?

Alors pourquoi? Simple j'ai commis des erreurs vis a vis des autres membres, des blagues a la con , etc. Les Offis m'avais donné une dernière chance j'ai décider /gquit que de la saisir car selon moi les reproches qu'ils me fessaient étaient trop grave et c'est parce que je suis un de leur premier pour ne pas dire le premier qu'il ne m'ont pas kick , j'ai décidé que sans moi sa réglerais leur problème.

A ce moment vous pouvez vous posez la questions mais feras tu les même erreur ici? Hum je vais tout faire pour que les même erreur ce reproduise et repartir de zéro avec d'autre joueur de wow et je m'engage a me faire ban si je dérape en espérant que vous me laisserez faire mes preuves.

pour répondre a la 2eme questions, je ne pense pas quitter une guilde qui a l'air d'avoir une super ambiance que je ne voudrait pas gâcher mais plutôt y participer et ainsi pouvoir m'intégrer et sans refaire les même erreurs rester avec vous.




(hors contexte: j'ai zoner sur votre fofo et je confirme que gem est vraiment un addon super utile je l'ai en version française super facile a config prend en compte tous vos perso on peut définir les rôles avec quoi on s'engage a venir en raid dps cac cast tank heal ...bref cet addon nous apermis pour les raid full ig de partir pile poile a l'heure)

Salut Azgarion.

Je ne comprend pas vraiment le pourquoi de ton /gquit dans ton ancienne guilde et les circonstances qui t'on poussé à le faire.
Les officiers des Serial Wipers avaient visiblement des graves reproches à te faire ?

Concernant le côté pratique je voulais savoir dans ta spé pve pourquoi tu as choisis la spé combat? Si tu jouais en épée ou hache ?
Tu as choisis une 20/15/00 pourquoi avoir laissé de côté Frappes Implacables ?
Par curiosité il serait possible d'avoir un aperçu de ton stuff pour se faire une idée =) ? Pas forcement en détail mais à vue d'oeil comme ça ^^
(Avec ton orientation gemmage et enchant)

Pour la spé pvp c'est pas trop le problème (juste pour la spé pvp estrop pourquoi tu as pas pris Spécialisation ambidextrie ne serais ce que 2 points pour la spé envenom oO ça m'intrigue)

Voila !

Cordialement

Glen

Ps: Merci de l'info pour Gem ^^

De mémoire, le recrutement est [OFF] mon cher monsieur, et la camaraderie ne donne pas de passe-droit. J'ajouterai au passage qu'à l'heure actuelle, nous sommes plus dans une phase de stabilisation de la guilde et .. pardon pour ce terme mais "d'épuration" également, ce n'est donc encore moins pour recruter à mon goût.

Quant aux différends qui se sont présentés chez les Serial Wipers, j'appelle plus cela de la lâcheté d'avoir /gquit sans prendre le temps de vouloir arranger les choses que de la remise en question.

Mon avis : représente donc ta candidature et des temps plus cléments.

Pour te répondre glen pour les spé frappes impla ne me sert pas avec le couplage de Toute puissance de combat ,taillader et tranché , Vitalité rang 3 et mon dps en reste correct (dernier raid ignis 25 5.7k de dps avec des pointe a 6.7k)
en suite pour la spé estroplol que j'utilise plus en 2c2 avec mon coep on compte sur un burst dps d'où le maitre de la discrétion après selon moi les spé s'accorde avec le gameplay du joueur j'ai fait plusieurs test avec les spé présenter sur plusieurs fofo et celle que j'ai faite en m'inspirant de celle de plusieurs fofo me colle plus au doigté =P (oui oui c'est un jeu de mots)

Pour te répondre fayen avant de poster je ne suis pas totalement idiot j'ai demander a tilline [oui c'est pas le gm ok (je ne connais pas ses pseudo =/ )] si c'est le recrutement étaient on (si tu dément j'te jure j'te fait bouffer ton clavier x) )

Et quand au problème avec les Sw tu peux appelé sa comme tu le souhaite mais je ne pense pas que tu sois en mesure de jugé si c'est lâche ou autre car je ne les ai pas quitter avec plaisir sache le. J'espérai rencontrais des personnes cool qui ne me juge pas par rapport a un passé avec une certaine guilde mais qui saurait m'accueillir comme n'importe quel membre après fait ce que bon te semble enfonce encore plus le couteau dans la plaie. Après je pourrai discuter avec gradé sur un canal pour expliquer le pourquoi du comment pour éviter que les autres membres se fasse des préjugées.
Et ta dernière phrase pas compris =/ (veux tu que j'étoffe ma candid ?) a moins que le "et" soit un en


edit glen si t'es co sur wow je traîne a la banque a² de dala

feyendorh
De mémoire, le recrutement est [OFF] mon cher monsieur,



Lors d'une réunion on avais dit qu'il était ouvert mais plus restreint ....

autant pour moi Tilline je n'étais pas présent à cette réunion. Je constate que ma réponse à ta candidature t'a marqué Azgarion, ce n'est pas le but, je ne juge pas mais je m'interroge. Et oui, le "et" est un "en"

salut Grinzou,

je serais connecté aujourd'hui alors je voudrais que tu me contactes pour connaitre tes motivations IG stp

rofl j'avais pas vu ce post je fini sartha et je te /w si tu es encore co Ig.
voilou et dsl de mon inattention.

Hum bon ben apparemment ce n'est pas possible d'intégrer le bocal... histoire taunt un mj hum bon je vais pas m'attarder Topic a delete
( "editer": je ne vois pas cette fonction active oO)
Après 2 semaine d'attente d'un oui ou d'un non la pilule est dure à avaler,

Je remercie tout de même certain d'avoir prêter attention a ma candid sur ce bonne continuation a vous et a bientôt Ig


Azga

Je voulais faire edit mais une fois au moment d'editer un message d'erreur " vous n'avez pas le droit d'éditer ce message
donc voilou le sujet de mon edit :

edit: je dois avoué qu'une candidature aussi mince peut en rebuter certain comme je le vois un peu partout, je ne suis pas très très inspirer quand il s'agit de me présenter je m'en excuse d'avance , cependant j'attendais des questions auxquelles j'ai répondu puis plus rien si on me le demande je peux et je ferai un effort pour remplir plus conséquemment ma candid, je consédent que cet edit ce fait un peu tard mais j'ai une motivation qui s'ébranlent quasiment jamais et je suis toujours dispo ig pour discuter =)

Si on ne parle pas beaucoup dans cette section c'est qu'on se concerte en vocal et en partie officiers, je pense que tu auras bientôt une réponse définitive.

je l'ai eu =) d'où mon message même si une tite lueur d'espoir brille encore (tilline souffle pas dessus méchant \o/ )

Ah je pensais pas que tu avais eu de réponse officielle, quoi qu'il en soit bon jeu

Pour le moment nos critères de recrutements ne correspondent pas à la présentation que tu nous a proposés.
Cependant à la prochaine grande réouverture du recrutement qui aurait sans doute lieu lord d'une nouvelle progression du serveur en terme de PVE je t'invite à repostuler pour nous rejoindre ^^

Ravi d'avoir pu pve un peu avec toi, à bientôt ig =)

Cordialement

Glen

Hum désolé je sais j'ai rien a faire la mais je voulais montrer une vidéo a un certain membre des cz et vu que j'ai aucun autre moyen de lui communiquer ^^

Moonfury







(si sa fonctionne pas cliquer sur le lien en haut possibilités de voir en 720p)


Enjoy ;)

Grinzou
Hum désolé je sais j'ai rien a faire la mais ...



Euh non justement, tu peux rester et nous montrer l'interet que tu portes à la guilde en restant dans son sillage, c'est une des manières d'integrer une petite troupe telle que la notre... avec le temps

Log in or Sign up if you would like to post.