Stratégie

Salut à tous. Je suis toujours à la bourre coté stratégie et je ne fait pas beaucoup d'instance surtout à cause du décalage horaire. Quand il est 21h chez vous il est 15h chez moi. Bref j'ai trouvé ce site qui explique les stratégie pour les instances WOTLK. Pour ceux qui comprennent l'anglais il y a même parfois des vidéos. C'est les strats de l'offi et je crois comprendre que parfois la strat est différente sur eternity.

http://www.wow-tactique.net/strategie%20co...nub%27Arak.html

Ya un paquet d'instance dans le menu à gauche. Sauf que j'ai une question. Cette semaine on a fait EDC normal mais la strat était différente de celle expliqué sur ce site. On à pas séparer les dps en 2 pour absorber les orbes lumineux et sombre.. Et j'avais pas compris que les 2 soeurs partage la même barre de vie. Est ce parce que c'est moins long à expliquer ou simplement parce que sur eternity les orbes on s'en tape?

Je vais essayer de lire plus souvent des strats mais je risque de continuer d'être touriste sur les 1er try parce que c'est bien de lire mais sur le terrains ca se passe pas toujours comme je l'avais imaginé.

Il y a aussi une section spéciale pour les strat sur judgehype. Ce sont généralement des vidéos et les stratégies vous y sont expliquées en détail et en temps réel

Citation
Ya un paquet d'instance dans le menu à gauche. Sauf que j'ai une question. Cette semaine on a fait EDC normal mais la strat était différente de celle expliqué sur ce site. On à pas séparer les dps en 2 pour absorber les orbes lumineux et sombre.. Et j'avais pas compris que les 2 soeurs partage la même barre de vie. Est ce parce que c'est moins long à expliquer ou simplement parce que sur eternity les orbes on s'en tape?



Sur Eternity, en 25, en prenant la deuxieme orbe (lumineuse ou sombre), elle s'ajoute a la 1ere. du coup les buffs/effets s'annulent et le raid peut se packer sans danger (et dps plus vite)
Les jumelles partagent aussi la même vie sur offi si je ne m'abuse

kaalp ca doit faire un moment que t as pas fait pcq ce bug a été corrigé ^^

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