Elixir

Alors ça sera surement à affiner :

Petit Rappel : Pour les Elixir il éxiste 3 types, les Elixirs de Bataille, les Elixirs de Gardien et ceux qui font les deux appelé Flacon. Il est possible d'utiliser un Elixir de Bataille et un de Gardien en même temps.

Pour des conseil n'hésité pas a me demander.
Les tariffs afficher sont ceux de chez Keeva-shop je vous donerais le détail prochainement aussi, avec la maj les prix on légèrement bougés.

Et puis prochainement la cuisine et les consomable en direct du genre potion.


Special Caster
Mes recommandations pour Prêtre, Mage, Chaman, Druide (Equilibre, Restauration), Démoniste et Palaheal.

En Flacon:
Du wyrm de givre : +128 puissance des sorts pendant une heure (compte comme Elixir de Gardien et de Bataille) reste après la mort : 14po/u

En doublette:
Elixir de Bataille:

De puissance des sorts : +58 puissance des sort pendant une heure : 4po40pa/u
De vitesse de l'éclair : +45hâte pendant une heure : 6po40pa/u
Crève-armure : +45score de pénétration d'armure pendant une heure : 4po40pa/u
De force puissante : +50 Force pendant une heure : 4po40pa/u
D'expertise : +45score d'expertise pendant une heure : 6po40pa/u
De précision : +45score de toucher pendant une heure : 6po40pa/u
Des frappes mortelles : +45score de critique pendant une heure : 6po40pa/u

Elixir de Gardien:
D'esprit : +50 esprit pendant une heure : 6po40pa/u
Des pensées puissantes: +45 intelligence pendant une heure: 6po40pa/u
De magesang puissant : + 24mana toutes les 5secondes pendant une heure : 6po40pa/u



Spécial Tank

Mes recommandations pour Druide (Combat Farouche ours) Guerrier (défense) et Palatank.

En Flacon:
De sang de pierre : +1300points de vie pendant une heure (compte à la fois comme un Elixir de Gardien et de Bataille) reste après la mort : 17po/u

En doublette:
Elixir de Bataille:

Crève-armure : +45score de pénétration d'armure pendant une heure : 4po40pa/u
De force puissante : +50 Force pendant une heure : 4po40pa/u
D'expertise : +45score d'expertise pendant une heure : 6po40pa/u
De précision : +45score de toucher pendant une heure : 6po40pa/u
Des frappes mortelles : +45score de critique pendant une heure : 6po40pa/u

Elixir de Gardien:
De protection : +800 armure pendant une heure : 6po40pa/u
De défense puissante : +45 score de défense pendant une heure : 8po40pa/u
De robustesse puissante : +350points de vie et rend 20 points de vie toutes les 5 secondes pendant une heure : 8po40pa/u


Spécial DPS CaC

En Flacon:
De la rage infinie : +180 puissance d'attaque pendant une heure (compte comme Elixir de Gardien et de Bataille) reste après la mort : 14po/u

En doublette:

Pour Chasseur:
Elixir de Bataille:

De puissance des sorts : +58 puissance des sort pendant une heure : 4po40pa/u
Crève-armure : +45score de pénétration d'armure pendant une heure : 4po40pa/u
D'expertise : +45score d'expertise pendant une heure : 6po40pa/u
De précision : +45score de toucher pendant une heure : 6po40pa/u
Des frappes mortelles : +45score de critique pendant une heure : 6po40pa/u
De vitesse de l'éclair : +45hâte pendant une heure : 6po40pa/u
D'agilité puissante : +45 Agilité pendant une heure : 8po40pa/u

Elixir de Gardien:
De magesang puissant : + 24mana toutes les 5secondes pendant une heure : 6po40pa/u
De protection : +800 armure pendant une heure : 6po40pa/u
De défense puissante : +45 score de défense pendant une heure : 8po40pa/u
De robustesse puissante : +350points de vie et rend 20 points de vie toutes les 5 secondes pendant une heure : 8po40pa/u


Pour Duidre (Combat Farouche Félin) et voleur:
Elixir de Bataille:

Crève-armure : +45score de pénétration d'armure pendant une heure : 4po40pa/u
D'expertise : +45score d'expertise pendant une heure : 6po40pa/u
De précision : +45score de toucher pendant une heure : 6po40pa/u
Des frappes mortelles : +45score de critique pendant une heure : 6po40pa/u
D'agilité puissante : +45 Agilité pendant une heure : 8po40pa/u

Elixir de Gardien:

De protection : +800 armure pendant une heure : 6po40pa/u
De défense puissante : +45 score de défense pendant une heure : 8po40pa/u
De robustesse puissante : +350points de vie et rend 20 points de vie toutes les 5 secondes pendant une heure : 8po40pa/u

Pour Guerrier, Chevalier de la Mort, Paladin:
Elixir de Bataille:

De force puissante : +50 Force pendant une heure : 4po40pa/u
Crève-armure : +45score de pénétration d'armure pendant une heure : 4po40pa/u
D'expertise : +45score d'expertise pendant une heure : 6po40pa/u
De précision : +45score de toucher pendant une heure : 6po40pa/u
Des frappes mortelles : +45score de critique pendant une heure : 6po40pa/u

Elixir de Gardien:
De protection : +800 armure pendant une heure : 6po40pa/u
De défense puissante : +45 score de défense pendant une heure : 8po40pa/u
De robustesse puissante : +350points de vie et rend 20 points de vie toutes les 5 secondes pendant une heure : 8po40pa/u

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