Voici un petit post que je viens de faire sur forum officiel qui vient tout résumer:
Dans l'attente de leur réponse...
Ca me semblait bizarre qu'il suffisait de gueuler PVE Eternity Contest avec un seul peon sur le screen (même si les autres sont affichés en fenêtre de raid).
Quand nous faisions des screenshots de down sur serveur officiel, tous les membres du raid posaient devant le cadavre du boss (ce qui ne laissait aucun doute sur leur présence).
Je rappelle qu'il est très facile de truquer un screen en ayant préalablement créé un calque avec des noms de membre dans un raid qui n'a jamais eu lieu et le mettre sur un screen devant un boss en étant seul à côté de lui.
Après, qu'ils ne soient pas foutus de se mettre d'accord pour valider ou non un screen, c'est clairement un problème de leur côté qu'ils doivent rapidement corriger.
T'es tu renseigné auprès des Symphonia (par exemple) sur leur méthode pour les screens ?
Voilà la réponse d'Eternity , par la voix d'Aster, qui en plus d'être MJ est également le GM des Symphonia
ou comment le Sun est remis en place ... :)
Ma réponse, avant mon futur Ban d'Eternity :)
Bon concernant la raison de non validation me semble justifiée par rapport à ce que j'expliquais auparavant. Vu qu'il n'y a que toi sur le screen, et que tu n'affiches pas ton pseudo ni ta guilde au dessus de ton perso, ils sont obligés de faire une recherche pour savoir qui fait partie de quoi.
D'où ma suggestion de faire un screenshot avec tous les membres du raid dès le down, plutôt que de tous vous barrer et laisser Sun faire le screenshot. En voyant la guilde inscrite sous le nom de chaque membre du raid, ils pourront facilement valider le down.
Reste que quand tu envoies ton screen, je pense que tu dois indiquer pour quelle guilde donc ils ont un poil dans la main dans ce cas.
Après, par rapport à ta diatribe avec ce "MJ", ne t'attends pas à avoir un être cultivé capable de comprendre les subtilités de la langue française et de l'expression écrite quand tu vois leur capacité à rédiger des actualités remplies de fautes tout les 3 mots, ou pis encore, leurs annonces In Game en rouge bien voyant s'approchant plus de l'illettrisme que du programmeur fatigué (excuse bidon).
Bref, rien ne sert de communiquer avec ces péons, ils n'ont rien à nous apporter.
T'es dur XIII parce que quand on a fait mon mariage avec Handline, j'ai discuté avec certains MJ et particulièrement Thine qui nous a aidé a mettre en place la déco, il a été super sympa. Celui là est peut être un crétin mais faut pas non plus tous les mettre dans le même sac.
Et c'est pas parce que nous on sait écrire sans faute que d'en faire te range dans la catégorie des débile consanguins, n'exagérons rien. Je comprend tout à fait ta critique Sun, pour un post officiel, ca ne fait pas très serieux mais n'oublions pas que si on l'aimait bien, on ne lui en tiendrai probablement pas rigueur !!
Pour le reste.... enfin on en a parlé sur mumble déja ^^
Sinon Alba j'adore ton montage XD Je te vois trop faire ca Sun !
Ennora, tu sais que je suis despotique et surtout très intransigeant.
Loin de moi l'idée de tous les cataloguer sur la même branche d'arbre, dont certains ont oublié de descendre durant l'évolution de l'espèce humaine, mais il faut reconnaître qu'ils ne mettent pas toujours de la bonne volonté, a fortiori quand il s'agit d'un problème dont ils en sont à l'origine.
Après, que des MJs fassent plaisir aux joueurs/joueuses pour des events, je dirais qu'ils ont au moins ça en point positif. Il reste néanmoins un gros problème de communication avec les joueurs venant sur leur serveur.
La mise à disposition d'un serveur de jeu gratuitement engendre inévitablement des obligations d'un côté (admins/MJs) que de l'autre (joueurs) pour que tout fonctionne pour le mieux.
Actuellement, la réputation du staff Eternity n'est pas au beau fixe dès qu'ils ont tendance à "communiquer" de façon un peu trop cavalière et en négligeant surtout leurs interlocuteurs.
Je ne suis pas Maître Cappello ni un extrémiste de la langue française, mais il est relativement intolérable de lire des personnes représentant une équipe, parler aussi mal, voire plus mal, que les joueurs eux-mêmes.
Respecter son interlocuteur commence déjà par un effort, Ô combien léger !, dans la rédaction de ses phrases. Quand on dispose d'outils linguistiques installés sur son ordinateur par défaut soulignant chaque mot comportant une erreur, aucune, je dis bien AUCUNE, excuse ne peut justifier d'écrire parfois comme un "porc" (et je suis comme Pierre Desproges, j'adore le porc) en invoquant la pseudo incapacité bidonnante de la dyslexie.
Donc, et pour finir ce pamphlet, je soutiens Sunchaser pour avoir démontrer à ce gougnafier de MJ que discuter en argumentant sans prendre la mouche est la première des choses à savoir faire quand on veut gérer une communauté (et je parle par expérience).
te laisse pas faire SUN !!!!
fait toi vite ban d'Eternity :)
peut être, mais tu sais bien que je ne serais jamais Hordeux !!!
Ne sens-tu pas ton côté clair qui succombe
C'est ta destiné pourquoi vouloir lui résister
Sans peine je ferai sauter les verrous de ta volonté
Sois l'hôte dans la noirceur la plus pure de l'Empereur
Et arbore les couleurs du côté obscur
Nooonnn tu n'es pas mon Pèèèèèèèère !
Attention, on dévie du sujet, j'ai de tres grosses cartouches à tirer, mais j'attends qu'on me donne l'autorisation.