Béta Cataclysm

Avant de commencer je vous préviens que si vous voulez découvrir le contenu de la future extension de wow par vous même ne lisez pas ce qui suit (ça SPOIL partout, je vous promets des skoop -> eheh !)

Je vais donc vous faire un ptit résumé de la zone de départ des gobelins, Kezan, avec tout pleins de jolis screen et de commentaires.

J'imagine qu'à partir d'ici il ne reste plus que les curieux et nous allons commencer par le commencement, la création du gobelin !

Je vais pas vous faire toutes les possibilités de création car comme vous pouvez l'imaginer elles sont nombreuses et faut avouer que ça en jette !
J'mets donc deux petits screen pris au hasard d'une gobeline et d'un gobelin:





Plutôt classe nan ?

On continue avec un aperçu de l'île de départ.






Cette zone fait débat sur le caractère médiéval de world of warcraft qui seraitt détruit mais pour ma part je trouve pas ça choquant et y a même une certaine ressemblance avec l'environnement actuel nan ? :)


La première quête consiste à réveiller des trolls fainéant un peu à la manière des orcs de la vallée des épreuves mais cette fois à coup de taser :P




Regardez aussi dans la boîte en bas à gauche, les dialogues des Trolls sont assez drôles :)

Qui a dit que les gobelines étaient pas sexy ?



Dès les premières quêtes, on se retrouve au volant d'un bolide qu'on gardera jusqu'à notre départ sur les îles perdues donc au niveau 5. Cette aide est appréciable car la carte est relativement grande et je me voyais sincèrement pas tout faire à pied.





Pour vous donner une petite idée de l'allure de l'île, voici la map !




Après un certain nombre de quêtes, on se retrouve "au volant" d'un déchiqueteur. Le but est de détruire l'équipe adverse (une sorte de dodgeball gobeline). Vous remarquerez que les balles gobelines ne sont pas remplies d'air...



A la fin de cette quête, sûrement à cause du bruit des explosions :P Deathwing arrive. Deathwing le terrible, le gros méchant de warcraft le jour du dragon, celui que les 5 aspects ont eu peine à tuer. D'après ce que j'ai compris, il réveille un volcan qui détruit l'île petit à petit. A partir de là, l'objectif est de se préparer au départ express !



Même si les gobelins sont censés s'empresser de fuir, ils pensent toujours à faire la fête et c'est pourquoi on se trouve en "tenue qui déchire" à essayer de se mettre dans la poche les habitants de Kezan (j'sais pas comment ça se dit) et ensuite devenir prince marchand à la place du gros méchant Gallywix. Ça rappelle Iznogoud tout ça.



Voici le fameux Gallywix, infâme dictateur que l'on cherche à détrôner



Ensuite, on se retrouve avec toute une boîte à outils gobeline (douteuse) à la ceinture et on essaie de détruire le coffre dans lequel l'infâme a bouclé nos affaires.



Là c'est le maître des mages et le maître des démos qui font mumuse :P Ils sont fous ces gobelins.





Bon j'ai cherché un cornichon mais j'ai pas vu :s

Log in or Sign up if you would like to post.