update Ogame

Comme vous l'avez peur etre vu Ogame beneficie de quelques nouveautés.

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Elle contient les mises à jours déja contenues dans la version 0.69c:

Accélération de vaisseaux :

- Dès la fin de la recherche "Réacteur à impulsion" de niveau 5, le petit transporteur est équipé du réacteur à impulsion et sa vitesse de base augmente en conséquence.
- - Des la fin de la recherche "Propulsion hyperespace" de niveau 8, le bombardier est équipé de la propulsion hyperespace et sa vitesse de base augmente en conséquence
- Les valeurs du rapidfire sont intégrées aux descriptions de vaisseaux.

Nouveautés 0.70a:

Le Terraformeur:
Il permet d'augmenter le nombre de cases d'une planète, comme une base lunaire.

Le réseau de recherche intergalactique :
Il permet de combiner plusieurs labos de recherche pour accélérer les recherches

Le Terraformeur et la base lunaire ne peuvent plus être supprimés.



Pour aller voir a quoi cela ressemble, rdv dans le menu "technologie"! ;)

Hop petite news!

Pour le terraformeur :

Usine de nanites(Niveau 1)
Technologie énergie(Niveau 12)
Metal : 0 Cristal : 50.000 Deuterium : 100.000 Energie : 1.000 Durée de production : 03m 24s
Chaque niveau augmente le nombre de case de 5, je ne sais pas si il y a une limite. Pour l'énergie, comme pour graviton, il n'est pas nécessaire de garder 1000 d'énergie pour garder le batiment. Le prix double à chaque niveau


Réseau de recherche intergalactique
Laboratoire de recherche(Niveau 10)
Technologie ordinateur(Niveau 8 )
Technologie hyperespace(Niveau 8 )
Metal : 240.000 Cristal : 400.000 Deuterium : 160.000 Energie : 0
Durée de production : 1 jour 16h 00m 00

Apparement dans la prochaine mise à jour (dans 2 ou 3 semaines), la grande nouveauté sera un astroport pour pouvoir héberger des vaisseaux alliés sur une même planète et ainsi tous les regrouper (pour defendre) mais surtout pour attaquer tous ensemble un ennemis commun... :)

Cela modifiera tous le jeu et les alliances nombreuse comme la notre devrait en tirer leur epingle du jeu, à condition d etre proche les uns des autres... :D

OMFG ce serait excellentissime comme nouveauté :headbang:

faudra ce prepare si ca arrive ca devrait faire mal

pouetpouet @ 5 Aug 2005, 6:42:15
Réseau de recherche intergalactique
Laboratoire de recherche(Niveau 10)
Technologie ordinateur(Niveau 8 )
Technologie hyperespace(Niveau 8 )
Metal : 240.000 Cristal : 400.000 Deuterium : 160.000 Energie : 0
Durée de production : 1 jour 16h 00m 00



Pense tu qu'il fait avoir les différents labo à 10 ou 1 seul suffit pour créer le réseau et puis rester au niveau 4/5 pour les autres ?

Fredester @ 6 Aug 2005, 18:53:56
Pense tu qu'il fait avoir les différents labo à 10 ou 1 seul suffit pour créer le réseau et puis rester au niveau 4/5 pour les autres ?


Non apparement qu un seul... un labo niveau 10 et un autre niveau 8 equivaudront a un niveau 18... si c'est ca c'est de la balle!! Mais au vu de la lenteur des recherches il falliat faire quelque chose! ;)

C'est clair , mais ca va pénaliser en progression ceux qui ne pourront pas encore le faire << , moi je me prépare déja en ouvrant des labo sur mes 2 grosses colonies , et en montant ce qui faut en recherche et tech hyperespace ^^ .
Par contre du coup je risque de retarder ma 1ere usine de nanite j'ai juste les 1000k/500k/100k et aprés je serais à sec :( (merde avec j'aurais pu faire 25 VB de plus :angry: )

moi j'avais comprit que ca marche au rythme du plus lent :blink:

Nagash @ 7 Aug 2005, 4:22:06
moi j'avais comprit que ca marche au rythme du plus lent  :blink:


Pour la nouvelle technologie, en fait cela combine l'effet de tes meilleurs 1+n labos (avec n qui est le niveau de la technologie). Donc si tu as la technologie niveau 1 et que tu as un labo niveau 12 et un labo niveau 8, grâce à cette technologie, tes recherches s'effectueront à la même vitesse que si tu avais un labo niveau 12+8=20. Les calculs sont basés sur les meilleurs niveaux des labos existant.
Comme c'est une recherche, il suffit de le faire sur une seule planète, pas sur plusieurs.


Pour la nouvelle recherche, je vais reprendre ce que j'ai mis sur un autre post (et puis R2mi me l'a demandé )

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Alors on va supposer que tu as 9 planètes sur lesquelles tu as des labos de recherche niveau 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.

Si tu as cette technologie au niveau 1, les effets de tes 2 meilleurs labos se cumulent donc tu as un labo équivalent de niveau 10+9=19 en terme de temps de recherche.
Si tu as cette technologie au niveau 2, les effets de tes 3 meilleurs labos se cumulent donc tu as un labo équivalent de niveau 10+9+8=27 en terme de temps de recherche.
Si tu as cette technologie au niveau 3, les effets de tes 4 meilleurs labos se cumulent donc tu as un labo équivalent de niveau 10+9+8+7=34 en terme de temps de recherche.

Voilà comment ça fonctionne...




Donc pour l'explication je parle de labo équivalent en temps de recherche car le temps de recherche sera le même mais ce ne sera pas considéré comme un labo de niveau équivalent.
Je m'explique en reprenant mon exemple dans le cas où vous avez la technique niveau 1, vous avez un labo équivalent en temps de recherche niveau 19 mais seulement équivalent en temps, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas rechercher graviton dans ces conditions (il faudra un "vrai" labo niveau 12).

C'est génialissime cette technologie, chouette j'ai deja 2 labo 10 :P
Je raide et j'eco de suite pr la developper

Le terraformer ca m'interesse aussi mais ca coute mega supra cher et vu le temps de developpement des technologies autant commencer par intergalactique

Thx pr les precieuses explications :D

En fait je ne pensais pas que ça fonctionnerais comme ca , j'avais compris ==> la même vitesse de recherches + les mêmes besoins (niv du labo) mais la possibilité de faire des recherches différentes en même temps sur des planetes différentes!!
Comme les chantiers spaciaux en somme !!!

Je ne sais pas si vous avez vu la nouveauté de la rubrique "statistiques" sur Ogame, mais on peut maintenant voir l'évolution des joueurs, alliances, flottes au jour le jour avec une icône montrant une montée, descente ou stagnation.

Nouveauté très sympa je trouve ;)


Edit : dans le classement général des alliances il y a aussi une moyenne du nombre de points détenus par les membres de celles-ci.

Update v0.70c :

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Bugfix :
- Les images pour le terraformeur et le réseau de recherches sont intégrées au skin Epicblue

Nouveautés :

Statistiques / Classements :
- Votre propre nom est affiché en vert pale.
- Les membres de votre alliance sont affichés en bleu
- Stats d'alliances : Si vous êtes sans alliance, un clic sur le nom d'alliance ouvre la page de candidature.
- Nouveau calcul des points d'alliances: Total des points et moyenne par membre, classable pour les 2 critères.
- Comparaison entre la statistique actuelle et la statistique précédente.

Recherche :
- La recherche d'un joueur affiche son nombre de points et un lien vers la statistique.
- Votre propre nom est marqué en vert, celui des membres de votre alliance en bleu

Pilori :
- Redesign, Style Epicblue

Vue générale :
- Lien vers les statistiques en cliquant sur son propre rang et ses points

Langue :
- Changement de la langue par défaut. Ce qui n'est pas encore traduit s'affiche en anglais au lieu de s'afficher en allemand.



Hop! ;) Nickel le trruc des statistiques et du classement!

Ogame parfois c'est chiant et ca a bcp de limites mais au moins en ce moment ca evolue vite! :)

oui sympa la mise a jour les stats sont bien plus vivante et parlante comment ca :P

nan moi ce que je trouve le plus pratique dans cette évolution c'est pour chercher un joueur (bon ca bug un peu de temp en temp), quand on tape sont nom bon , on avait déjà la planète mere mais maintenant on a aussi son classement, ca évite de se faire niquer j'utilise a fond en ce moment.

Update v0.70d

"nagash"
- Lors de l'inscription à un univers, aucune publicité ne s'affiche les 3 premiers jours
- Une fois ces 3 jours écoulés, une publicité réduite s'affiche les 4 jours suivants

Réparation de bugs :
- La technologie "Armes" est de nouveau prise en compte lors d'attaques avec des missiles interplanétaires
- Correction d'un bug dans le système de combat par alliances
- Corrections mineures au niveau de certains textes

Nouveautés :
- Alliances cliquables dans le menu "Statistiques"
- Un clic sur la phalange de capteur ne provoque plus le retour de la galaxie au système de la planète mère
- La construction via la fenêtre Empire fonctionne aussi pour la planète la plus à droite dans la fenêtre

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Version 0.71

Nouveaux messages de flottes dans la vue générale :
- Formulations améliorées
- Vous pouvez toujours vérifier le chargement de vos flottes via le tooltip
- Tous les messages peuvent être adaptés aux skins :
- Les couleurs sont modifiables via les classes css des skins
- Vous pouvez associer des couleurs différentes à l'aller, au stationnement et au retour d'une flotte
- Les couleurs des messages ingames peuvent être associés à la couleur des messages de flotte dans la vue générale
- Les lunes s' appellent désormais Lune (adapté à la langue de chaque pays) et non plus Mond
- OGame.fr : Tous les univers, nouvelle traduction.
- OGame.fr : Univers 13, lancement du Système de combat groupés - Combat par allianc



mise en place lundi.

Un tuto pour nous preparer au systeme de combat par alliance : Là =====> :devil:

Mise en ligne demain d un nouveau menu galaxie :

plus d infos et screenshots disponible ici : http://ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?threadid=133425

Wooow... Super trop bien :/.

Les tooltips doivent être pratique. Mais le menu galaxie est toujours aussi laid, et d'ailleurs vous allez goûter aux lags maintenant qu'il y aura plus de données à transférer. :/

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