RP: Les Miilenars

Quelques années avant l'ère galactique, la maladie faisait rage chez les Miilenars.

Récit d'un ancien: "Ich-ka(1) je t'envoie cette lettre car je m'inquiète de la situation de notre Zota'Miilena(2), voilà quelques jours que la maladie fait des milliers de morts... Il nous faut trouver une solution, je suis débordé, beaucoup de malades arrivent... et meurent, ma médecine n'agit pas... je ne sais combien de temps je resterai en vie. J'ai découvert de nombreux récits de l'ère Terrienne, il semblerait que la méditation amènerait à l'évolution de l'esprit. Malheuresement je n'ai pas réussi à traduire la méthode, j'essaye d'extraire les points essentiels..."

Les années passèrent, et les nombreuses planètes colonisées explosèrent.
Seul Miilena resta intact, il n'y avait plus que des ruines, les tempêtes avaient ravagés les terres, seul quelques Miilenars avaient survécu.

"Au début de l'ère galactique, la vie avait repris sur la planète Miilenars, j'étais Schil-drek(3), mes connaissances dépassaient de loin celles de mes confrères."
Alba-

D'après les légendes, les Miilenars auraient la faculté de produire des organes par volonté par le biais de la méditation.

"Je n'ai jamais vu une personne aussi dévoué dans ses recherches"
Un Miilenar

Quelques siècles après le début de l'ère Galactique, les miilenars trouvèrent des récits parlant de la méditation. Les modifications linguistiques au cours des siècles n'arrangèrent guère les recherches, celles-ci mirent 3 siècles.
Le Schil-drek fit le premier à contrôler la méditation, au cours des années la médicine fit un bon en avant.
Le métabolisme même du peuple se modifia, ils n'ont besoin ni de manger ni de boire.
Ils ne se donnaient pas d'âge, il n'avait pas de fin de vie.
Leur niveau en médecine était sans précédent, leur Schil-itk(4) devenait sans précédent.

Vers l'an 1k72 Galactique, Zota'Miilena se fit attaquer par des hordes d'engin en métal, des lumières jaillissaient du ciel, le Schil-itk de l'époquer se vit dissous.
Zota'Miilena était en pleine crise.
Un Zota-atcha(5) raconta plutard que la horde de vaisseau portait des signes Miilenars, il ne reconnut pas pour autant les inscriptions.
Après cette attaque, le Schil-drek décida de développer leur technologie, n'ayant pas évoluer depuis l'ère Terriene.
Quelque temps après, le système de la planète fit son retour avec de nouveaux horizons et toujours le même Schil-drek.

Journal de bord: "Cela fait bientôt 1k94G que je suis Schil-drek, j'ai rencontré des représentants des C.Z, ils développaient une aura bienveillantes." Alba-

Alba- avait désormais un pouvoir interstellaire important, il adressa des messages à son peuple.

"Zota-outic(6), aujourd'hui pour nous est un grand jour. Récemment, j'ai découvert une alliance de Zota-extra(7), leur aura était pur et je sentais un intérêt au fond de moi. Notre Schil-itk fait désormais partie de l'alliance C.Z." Alba-

Durant, quelques années la situation des Miilenars ne changea point. Leur développement se faisait de plus en plus sentir au près des alliances adverses.

Lors des recherches continuelles du Schil-drek, il fit une trouvaille énorme, malheuresement le language semblait inconnu.
L'alliance permettait l'union de divers peuples, parmis l'un d'eux se trouvait un peuple étrangement ressemblant à celui des Miilenars.
Le partage des connaissances était régulier, Alba- découvrit l'histoire des ancêtres des Miilenars, il décida de recréer les anciennes colonies...

C'est le commencement d'une nouvelle ère.

(1) Ich-ka: Amour
(2) Zota'Miilena: La planète Miilena
(3) Schil-drek: Le gouverneur
(4) Schil-itk: Le gouvernement
(5) Zota-atcha: Le citoyen
(6) Zota-outic: Le peuple Miilenar
(7) Zota-extra: Le peuple étranger

(To be continued :))

Log in or Sign up if you would like to post.