Semaine 9 de l'année intergalactique en cours. Ambassade Gardz :
De nombreux mouvements inhabituelles se passaient, certains s'isolaient par petit groupe afin de discuter entre eux de différents sujets. Quelque chose se préparait... Complot ? Mutinerie ? Ou tout simplement un nouveau projet ? Au fur et à mesure des jours quelques fuites, volontaire ou non, faisaient s'interroger les autres membres sur ce qui se tramait.
Jour dominical de la semaine 9 de l'année intergalactique en cours. Ambassade Gardz :
Le soleil se levait sur l'ambassade, une cinquantaine de personnes était réunis dans la cour. D'apparence ils n'avaient nul l'air de grands seigneurs, ils étaient plus proche d'un paysan de bonne famille que d'un noble. Deux d'entre eux se différenciaient nettement du groupe. Leur fierté, honneur, charisme et leurs vêtements les faisaient se distinguer du reste du groupe. C'était deux seigneurs Gardziens. Ils avaient fait une prospection afin de trouver 50 orateurs, chacun aurait la tâche d'aller dans une ambassade et de prononcer le discours préparé par les deux seigneurs.
Jour dominical de la semaine 9 de l'année intergalactique en cours. Ambassade C.Z :
Un petit vaisseau atterrit sur la piste, proche de l'ambassade. L'orateur pénétra l'ambassade avec son parchemin que lui avait confié DoBeR et Akhbar. Il attendit que tout le monde se rassemble et prononça le discours prévu :
P.S: Ce message est considéré comme une invitation pour le championnat. Seul ceux l'ayant reçus pourront y participer.