Alien :
- Celui qui eco hive pose la hive le plus rapidement possible ... il n'attend pas d'avoir 80 res pour la poser :evil: , si possible il essaye de gorger quand il arrive deja a 48 de ressources pour perdre un minimum de temps..
- Les gorges ne s'attaque pas a l'ennemie meme si il est seul ! Il appelle des renforts !!
- Ce n'est pas au fade de detruire les ressources ! Sauf si elles sont electrifiées ! N'oublier pas qu'un fade sur une rt electrifier est un fade affaiblie ! Soyer sur vos gardes !
- Le skull essaye de parasiter tout les marines ca evite beaucoup de mauvaise surprise et ca permet de suivre leur progression
- Le lerk essaye de suivre les fades du mieux qu'il peut sans les gener. Il sera d'un soutien primordial en combinant gaz//umbra pour affaiblir les marines et proteger les fades
- Lorsque vous voyer une ressource, arrettez vous pour la detruire !!! De trop nombreux skull ne s'arrette pas !
La suite dans un prochain episode ...
Concernant le parasitage on dit XXX (ou XXX le nom d'une personne ) va scout a YYY (ou YYY le nom d'un lieu )en gros il n'attaque pas les marines il les para et ce casse en début de partie tous les marines peuvent etre para en placant deux scout dans certains endroits (ex dans mineshat un a cafet et l'autre a je sais plus le nom de l'endroit :( )
Juste un petit truck qui nous as deja permis de gagner en alien, si vous voyer les marines parasiter a l autre bou de la map :
deux skulk et un gorge :arrow: plus de marine start si il n'on pas encors developper le Pg...
Ben en fait il faut à tout pris arrter les parties tres vite ,trop de nos parties (en tt cas celles que j'ai faites ) durent des plombent donc il faut préparer des rushs sur le rine start mais avant un skulk par en reperage un skulk peut tjs tres facilement s'incruster entre les mines et croquer un peu qd le comm sort c plus dur .
D'ailleur il faudrai un skulk "freelance" dans la team (celui qui lance hive ou dc ) qui n'attaque pas les rines mais essaye de mettre pression sur rines start le comm sort et qd il est dehors les marines sont vulnérable au moin pour 10 secs bref voyez si ca vous plait mais je trouve que c'est pas mal mais le pb c'est que forcement un scout se retrouve seul .