Après avoir étudié en détail la strat mC, je crois que les mouvements peuvent être utilisées au départ comme un très bon point.
En effet, en Silence, cela nous procure un indéniable avantage car els marines ne peuvent plus se repérer au bruit, et les embuscades en sont donc facilitée.
De plus, une attaque au marines Start est plus simple, le comm ne se rendant compte que après que sa base est attaquée, car aucun bruit ne sort lors du "défoncage" des structures.
Avec un gorge non loin pour healer au besoin les skulks, cela peut s'avérer très sympathiques et peut donc permettre de gagner ce round directement, ou d'énormément retarder l'avancement marines.
Liste des structures à détruire dans l'ordre :
Infantery Portal
Arm labs
Armory
le mieux serait de mettre aussi la strat mc qui va avec ( pour ce qui ne vont pas sur ns-fr )
le principe de silence est de ne pas faire d'embuscade mais justement d'attaquer les marines par derriere ... l'attendre ne sert a rien du tout car il y a 3 chances sur 4 qu'il regardent les moindres recoin ...
Le comm se rendra compte que sa base est attaquer dès ( dans la mesure que tout le monde ne geule pas au micro a ce moment la ) que tu touchera au moindre batiment ...
Et je pense que detruire le radar en premier est une bonne idee ( si on a l'intention de detruire toute la base )
sinon detruire l'arms lab en premier ( si on veut juste les retarder )