Le rush hive c'est pratique un nombre de ress réduit pour un gain de temps extréme.
Mais on n'est vraiment pas expert des rush pompes qui marchent.
En mattant un hltv j'ai vu que certaine équipe reste trés groupé lors d'un rush pompe pour faire fuir les fades nottament c'est vrai que c'est un peu plus génant contre les skulk mais avec 1 ou 2 gars qui garde quelque cartouche pour la covert et les autres messieurs qui tire ce qui leur reste quand ca arrive je pense que ca peut être une bonne solution. Et avec de la chance un fade trop gourmand va même flasher bref retenez le on essayera .
Il nous faut des postes a chacun, qui est la personne qui garde sagement ses balles dans son défourailleur pour arroser les skulks et qui se concentre sur les fades.
moi je cours me cacher
ou alors j arrose le hive mais si je creve le hurle !
Moi je regarde la TV en mangeant des pop-corn.
Plus sérieusement, je pense qu'il faut tester les positions avant le match pour définir chaque poste en fonction de la hive.
On parle d'un rush pompe au début ou d'un vrai rush hive ?
Si c'est la deuxième option, 3 HMG et 2 SG (ou l'inverse si les HMG savent viser, tablons donc sur 3 HMG quand même.), SEULS les SG tirent sur la hive (et sur RIEN d'autre, hein, on se fout des ress et des chambers), les HMG couvrent les SG.
Pour le positionnement, c'est de la position bebete de spawn kill (que vous êtes un peu censée connaitre, y'a même des screens des spawns sur le site SdZ), avec les SG bien planqués.