Dégats et dérivés... (Ancien Post-it)

Bon je mets ca à l'arache !

9 balles de lmg --> skulk cara 0
25 balles de lmg --> skulk cara 3

héhé !!

remercié papa Rios qui viens de degotter la page que toutes les team NS devrai avoir :

http://www.geocities.com/kitsune/104stats.htm

bj Rios. Je vais voir pour faire une traduction pour les non-initiés à la langue de Shakespear...

1er paragraphe

Ici sont les tables montrant les dommages de health/armor par projectile (ou par granule, dans le cas des fusils de chasse) des armes contre des niveaux de carapace, aussi bien que des projectiles pour tuer n'importe quelle créature donnée.

2e paragraphe

De l'autre côté de la barrière, c'est le nombre de Kharaa attaque nécessaire pour tuer un TSA Fronteirsman, selon s'il est dans l'armure légère ou lourde et combien de mises à niveau d'armure le commandant a recherchées. Notez que Lerk mord et aussi les fusées acides ne font pas les dommages énumérés du manuel. Les pourcentages sont la poussée du 'vrai monde 'dans la longévité marine fournie par chaque niveau de mise à niveau.

3e paragraphe

Le temps de Respawn (temps que tu mets avant de revenir) pour Fronteirsmen est de 17 secondes. Les portals multiples d'infanterie ne réduisent pas ce minimum, ils n'allègent simplement aucune 'congestion 'si les marines multiples attendent au respawn. Respawn pour Kharaa est de quinze secondes pour la 1,04. Le temps énuméré de respawn est de dix secondes par secondes portiques et huit d'infanterie par ruche, toutefois vous vous attardez pour quelques secondes tandis que des morts avant d'être ajouté à la file d'attente de respawn, ainsi les sept secondes supplémentaires impliquées. Si, par exemple, trois marines morts simultanément et qu'il y a seulement une infanterie portique, chacun des trois serait mort pendant sept secondes. Le premier avec les 10 premieres secondes du respawn, les dix pour le deuxième après cela, et les dix pour le troisième en plus, pour un total de 37 des secondes pour avoir chacun des trois dans le jeu. Une deuxième infanterie portique apporterait un supporten en second lieu de dix-sept, et le tiers à 27 des secondes. Trois Skulks sortant d'une ruche, par comparaison, prendraient trente et un secondes.

paragraphe en dessous de MOUVEMENT SPEED

Ce sont des périodes approximatives (en secondes) d'une course d'une fin du vestibule en fer à cheval dans le ns_eclipse à l'autre extrémité au fond de la rampe. Observez que les soldats de marine ralentissent sous le poids d'armes et de munitions. Une un-celeritied Skulk est incluse pour la valeur de comparaison.


voilà sinon j'ai eu du mal je connais rien a NS. J'espere que ça t'aura aidé Sobel ! (g le droit à un poutou? lol ) je precise que je connais rien à ce jeu et que j'ai fait de l'approximatif à l'aide d'un Harrap's pour ce que j'arrivais moyen.

on dirait une traduction google LOL

Merci quand même. Je vais reprendre ça et remodeler à la sauce NS...

Erf ...

Je trouve un trux on ne peu plus claire et lisible et ils me le transforment en romans pour mieux comprendre :s

Comprendrai jamias ca moi

Pkoi tu couines ???
Tu t'es coincé le doigt ???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rios il sait pourquoi :wink:
Ca me manque tiens de plus l'entendre :?

Han !!!

Comme il vanne le Sobel depuis que je lui ai dit qu'il était pabo ^^^


PS pour sobel : c'est "Huhuhuhu !", pas "Hinn hin hinnn hi hiinn"

autre page qui peut intéreser quelques personnes (C'est pour faire des binds) : http://users.skynet.be/bk378145/Manu/NS/FR/fichiers/NSScriptingList.txt

Ca me fait penser à mon post où je donnais tous les binds que j'utilise pour jouer selon le camp et le type de joueur.

un fichier cfg par type :
-skulk.cfg
-gorge.cfg
-lerk.cfg
-fade.cfg
-onos.cfg
-commander.cfg
-marine.cfg

et avec mes touches par défaut j'exécute le cfg voulu et je charge ainsi mes binds vocaux et ecrits selon le type. Très pratique quand on joue skulk pendant 5 minutes et qu'ensuite on passe gorge. Avec les touches 6-7-8-9-0 je construis les oc, les dc, les mc, les sc et les hives avec un petit message bindé en prime.

Ceux que cela intéresse, demandez moi! Ya rien de plus efficace et la majeure partie des bons joueurs NS utilisent cette méthode.

Question con : comment on charge un config.cfg une fois que le jeu est parti ??

dans la console

exec config.cfg

Je vous mettrais mon système sur ce forum.
Bien entendu les touches associées au déplacement dépendent de votre configuration car moi j'utilise les touches qzsd...

Post-it totalement obsolète, les dégats ont été revus.

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