Alors apres cette mesaventure VS ops (egalite alors qu'on vaut au bas mot 2 fois mieux) on va peut etre essayer de faire avancer le shmilblick.
En marine on arrive il est vrai a la jouer plus aggressifs dans le bon sens du terme. On pete souvent une hive mais apres c'est la cata.
On va dire qu'ils ont une hive au depart, c'est chouette pour eux elle est offerte. Nous on se ballade dans les 2 autres hives mais apres notre passage que reste-t-il ?
Une res ?
Pas bien.
Une hive est un endroit hautement strategique, il faut donc les garder de notre cote (genre on attend pg et on met de quoi garder tout ca).
Quand il s'agit de defoncer une hive alors qu'on est tous la on ne fera desormais plus jamais la meme erreure redondante chez nous : se precipiter que ce soit avec ha ou jp : ON NE RUSH PLUS COMME DES DEMEURES... On pose notre jeu : les res montent quand on kill du alien, si on voit que c'est jouable alors le go sera donne sinon je veux que tout le monde couvre tout le monde et ca sera parfait.
Le siege semble etre une bonne alternative pour nous histoire de terminer correctement une partie : on pose notre cul et nos covers et on monte ca tranquile sans panique ou exces de notre part.
Je compte sur votre sang froid lors du prochain train. Merci :wink:
En marine, si une live est libre, penser à faire une turret si suffisamment de ress, pitetre
Bha on va essayer de faire sa plus ... "poser"
mais chaque tourelle poser sera un shotgun de moins
rapide calcul :
- 2 shotgun
- 2 hmg
- 1 lance grenade
============
70 ressources
- 1 tf
- 1 upgrade siege
- 3 canon siege
- 1 tourelle
============
80 ressources
ca nous fait donc 150 ressources et avec ca vous n'avez pas les medpack ni les munitions encores ....
- 1 pg
- 2 pack de mines
============
35 ressources
Bref environ 200 ressources :wink:
En fait, ce qui est très important et là où sa déconne vraiment lors d'une prise de Hive :
- Laisser un rine en retrait (soit base, soit cover proche PG)
- Déterminé exactement qui cover et qui tire.
J'ai remarqué que cela devenait le bordel dès qu'un skulk rentrait dans les rangs et sacageait nos hommes. Tout le monde se tire dessus en essayant de viser le skulk et pendant ce temps personne ne tire sur la hive.
Donc même à réfléchir : un objectif la hive (point-barre).
Sinon manque de timing dans la team, il faudrait éventuellement réfléchir à la façon de bouger lorsque dans un groupe un marine est décimé.
Doit-il être attendu ? Doit-il changer de waypoint ? Ou reformer une nouvelle équipe avec les respawnés ?
Je pense qu'on perd pas mal de temps là dessus aussi.
D'autre part, je pense que pour augmenter le skill de chacun, la config des touches apporte de la rapidité dans le jeu. Si quelqu'un à quelque chose à dire là dessus pour conseiller sur des configs perso cela m'intéresse, donc ouvrir un nouveau topic.
Voilà, j'ai tout dit, je vous dis bonne chance pour ce soir, et à demain.
Hier nous fumme faible je ne sais comment etre meilleur que mon adversaire , mais je serai tout de meme plus fort que moi !
Se soir sDz un challenge a ne pas louper et demain ceci est pire E.x
le league qui commence bientot une soif de resultat et de reconnaissance .
Messieurs se soir est le moment de montrer qu'hier n'etais qu'une faute .
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais pour ceux qui ont joué contre la team polonaise ,les espagnols et certaines teams fr je sais pas si vous avez vu mes c'est pg power et big rush sur hive pour la dégommer au plus vite donc apres Arm1 et 2 puis armure1 il faut pg peut etre mm avant arm 2 mais bon à vous d'essayer .