Bon, le train d'hier a ete un train sans (rappel : HH, 3-1 pour nous) dans le sens ou meme si ils savent pour la plupart correctement jouer en face (c'est indeniable) ils ont peu d'experience (comparee a la notre qui reste tout de meme tres petite) et donc j'attendai peut etre une plus grande difference niveau organisation (je vous l'accorde on en a quand meme vu une).
Sur veil un round marine de cet accabit semblait revolu (cf les recentes descentes sur cette derniere).
Trop de temps pour gerrer les fades ne nous a pas aide (bon apres on en a descendu a la dizaine mais ca a pas suffit).
D'ou vient le probleme :?:
On a des res, de l'equipement des groupes a peu pres formes une
progression hachee mais effective ...
Ouvrez bien vos esgourdes on passe au level superieur : TP et organisation dans les moments critiques (vous le savez tous, c'est bien notre gros point faible).
A chaque mal son remede : pour celui qui nous touche, plus d'experience est LA solution mais nous allons palier a ca des maintenant avec : THE TRAIN OF DA CORNICHON.
Une simple explication (15, 20 min + extra pour chaque map et ses hives) des differents roles et du comment gerrer ces grosses bebetes tout en montant un siege meme si on est exposes (ex : pipe est facile a tennir, sub desuite ca le fait moins ...) nous permettra d'etre moins en panique et de rester soudes jusqu'a la victoire (ou la mort :? )
Donc je compte reunnir l'as (et meme ceux qui n'en font pas parti car ca concerne tout le monde en definitive) pour une explication AVEC mise en situation et analyse du terrain (en gros on se fout sur le serv et on ouvre grand ses oreilles tout au long de la balade :D ).
Pour cela je propose lundi prochain (le 17) avant 20h30 sur le serv, apres si on peut reunir tout le monde avant ce sera avec plaisir (lundi normalement un train suivra).
Voila mon projet pedagogique, j'attends vos reactions et dispos pour cet indispensable stage.
Pas de problèmes pour moi, je serais là.
Sinon, ma remarque personnelle par rapport à mon TP (je vous parle pas de mon skill en baisse par moment, la machine est vieille, il lui faut le temps de chauffer) : en rines, il y a des moments où si c'est la panique c'est parce que :
1/ les groupes sont éclatés, donc bien décider de ce qui doit être fait, quitte à les recomposer selon les respawn
2/ Manque de vitesse, il y a des moments ou on tourne en rond en attendant les ordres, ne pas se précipiter oui, mais aller vite est la règle
3/ Des ordres plus concis du comm (je critique pas le fabuleux travail de phen, et l'en félicite même) mais par moments certains flottements se font sentir et du coup je pense que cela se répercute sur le terrain. Je sais, ce n'est pas un travail facile, et je serais moi même incapable de le gérer.
Voilà mes petites remarques, je n'irais pas plus loin car mon skill n'est pas asser élevé pour parler, depuis le début de semaine j'ai fait pleins de bourdes, alors je me tais... :oops:
1 _ Fabz faut pas dire je joue pas trés bien en se moment je critique pas , tant que c'est constructif c'est bon à prendre .
2 _ Pas de probléme pour le strat time
3_ Le comm n'est pas la pour nous apuyer sur la touche avant un peu d'initiative , et si jamais c'est pas bon il prendra la peine de nous le dire .
4_ Quand on siége une hive c'est pas compliqué de s'ecarter un maximum et d'en laisser seulement 1 ou 2 construire ?
5_ Je veus plus jamais entendre , "Mondieux un fade" mais "Trop cool un fade , j'vais pouvoir le casser en deux"
6_ Comme la dit joerix en tant de fnsl ou tout les round comptes 3-1 quand on peut mettre 4-0 c'est grave . (imaginer on bat les Sdz mais eux on mit plus de 4-0 en définitive c'est eux qui gagne .)
7_ Organisation Organisation Organisation .
LOL... je suis d'accord avec tout ce que tu dis...
(Et on va la gagner cette div Bordel !!!!!) :bad: