Et voilà, cela devait arriver... je souhaite passer en hibernatus, ou plutôt en réserviste comme ce qui est inscrit sur le site.
Je vous avais annoncé des disponibilités de plus en plus restreintes, c'est le cas en ce moment. Avec le printemps qui arrive je vais commencer à travailler sérieusement sur plusieurs projets... le mariage, la maison... et pleins d'autres choses. Tout cela demande du temps, NS à mon niveau m'en prends beaucoup trop, il n'y a que 5 soirs dans une semaine... trop peu à mon goût.
Tout cela ne doit être que passager, donc vous me verrez de temps en temps, et pourquoi pas en remplaçant sur certaines LU, mais je ne peux me permettre de vous faire attendre le soir.
Vous me verrez souvent sur IRC, en fond de tache, j'ai pas mal de trucs à préparer sur mon pc (site web, vidéo montage,...) mais plus de temps pour jouer.
Bref, ce n'est qu'une trève pour moi (espérons le).
Donc
damned fabz :/
note que ...d un cote...hehe ^^
fini les tk sournois alors qu on se dit qu on est hors de danger...
^^
hehe :D
Ca marche fabz toisson tu sais que y'aura toujours des soir ou y'aura de la place pour toi quand l'envie de ns sera trop forte .
See you soon mon Papy connection members !!
Meme si je suis plus specialement la je suis quand meme triste de me dire que le peu de fois ou je vais passer, tu ne sera plus la :'(
Ah, allez, on s'en doutait un peu, va ;)
En tout cas, que dire, sinon que tu resteras longtemps dans les mémoires, en tout cas dans la mienne, comme un mec bieng sur lequel la team a pu compter, un gens sympa que tout le monde regrettera :)
Bonne chance à toi pour la suite, mes félicitations par avance, j'vous souhaite beaucoup de bonheur et de productivité. Au boulot, faut repeupler cette planète tbh.
Amitiés lontaines d'un fruit respectueux ^^
M'enfin c'est pas comme un depart DEPART ??!?
Ben en meme temps je comprends vraiment bien que toute cette agitation dans ta vie necessite un temps plus qu'halucinant.
De toute maniere je suis sur de te revoir bientot alors jte dit juste a+
Kler... j'ai le virus cornichonesque au grand désespoir de ma douce, donc vous me verrez très souvent, c'est juste que je ne peux plus m'imposer d'horaires strictes.