Les sorts d'Alba

Voilà , c'est sur que boules de feu c'est super pour l'attaque :rolleyes:
Mais actuellement personne ne protège et vu la vitesse avec laquelle monte l'experience sur le sorts , il faudrait peut etre que je guide le perso d'Alba vers ce style de service et que je l'entraine tant que ça craint pas trop :blink: , comme ça même si je me rate sur le lancer c'est pas trop grave .

Pour le sort Boules de feu , je me debrouillerais ;)

Pour prendre 1 des sorts de protection quelconques il me manque 3PX par CZ
Pour prendre les 2 il faut 13PX par CZ .
Sachant que les 3 zigues qui se balade au loin , donneront plus tard .

Dans les autres groupes de chasse le protecteur rentre dans le partage des PX . Mais on peut aussi mettre en place un système de cotisation différent , style un pourcentage à determiner donné chaque fois que l'on passe un niveau .
C'est clair que de toute façon ce style de joueur est un boulet dans les attaques , mais pensez que quand vous mourrez vous perdez 2xNiveau en PX ;)

Sachant aussi que boule de feu sera pris plus tard , pour les fois où je n'aurais rien d'autre à faire ^_^ .

Perso, et comme d'autres je suppose, j'ai 50PV et 13 d'armure, ça fait pas mal avant de voir la mort (ptet pas contre des PJ, mais la encore c'est prévoyable, tant qu'ils sont pas à proximité)
Et puis comme l'a dit behry, les potions : 2PA et plus de PV rendus il me semble.

Donc boule de feu :)

Là le truc c'est que je l'ai à volonté , soit 2 guerisons ou protection à chaque DLA et pas de potion à prendre pour vous donc pas de PA gaspillées ;)
Je soigne de 1dé3 par niveau de sort atteint soit à bas niveau 4 ou 5 dé 3
Et +1 par niveau de sort en armure sur 3DLA .

Comme j'ai déjà dit, je pense que tu vas galérer au début et que ça apportera pas grand chose au groupe pour le moment. Apres, je suis pas devin, ça peut s'averrer payant dans l'avenir :) Je trouve juste ces sorts un peu léger :

Avec 7D6 + 40% en MM, je fais des jets à 38 en moyenne. Ce qui fait 6D3 de soins et +6 d'armure. Ce qui est pas franchement follichon. Et les magos pourront pas maxer leur MM indéfiniment parce que ça commence à couter bonbon (60 PX pour passer à 8D6).

Maintenant, je suis super chaud pour mettre en place une vraie stratégie d'attaques groupées pour les grosses cibles qu'on sera amenés à combattre plus tard. Donc si tu maxes bouclier et soins, je pense que ça aura de l'interet seulement si un ou deux tank prennent la compétence Provocation pour s'assurer qu'ils se prendront les coups à la place des autres moins protégés.

Ce serait un peu con de booster l'armure d'un mec dont on est pas sûrs qu'il va se prendre les coups à la place des autres.

donc je vote pour larmes de vie dans un premier temps. Et bouclier peut etre plus tard :)

Au fait, j'ai le fameux gant magique niveau 5 à donner :
Gant Droit Magique
Niveau 5 (17904)
( MM: 7.5%)

J'ai voté Bouclier + larme de machin.

Comme ça, tu équilibre un groupe déjà fortement bien équipé en sort offensif.

( hors sujet : je veux ben le gant pour quand je serais du bon level :lol: )

Ok Fred. Donne moi une heure à laquelle je peux le mettre en vente à 1PO et t'auras juste à venir le chercher sur ma case ;)

Merci Papy pour le gant ;) et pas à dvorax :P

Sincérement je n'y comprend rien à vos sorts ^_^ moi je tape et puis j'explose lol

Papy Munny @ 28 Feb 2007, 14:29:46
moi je tape et puis j'explose lol


:wub:

Merci Papy pour le gant ^_^
Pour les sorts , laisse on s'en occupe :lol:
Par contre si tu veux je t'expliquerais les compétences , certaines peuvent être chouette , multiplier son attaque ou ses dégats par 1,5 c'est sympa quand même ;)

J'ai la compétence "fuite" au cas ou :P

Je pense qu'attaque t'irais bien , tu as mettons 8dés , Si tu réussi la compétence tu as 12 dés d'attaque , tu es quasi sur de faire un critique . Et en parallele tu peux level up tes dégats , perso c'est ce que je fais ( j'arrive à 25 d'attaque régulièrement mon max étant de 44 en comptant le malus de -10 ) .
Sinon tu level up ton attaque avec dégat accrus tu ferais un truc comme 12 dés de dégats , mais avec seulement 8dés d'attaque .
Au début c'est galere parceque tu n'es pas sur de réussir ta compétence , mais si tu la rate ça te bouffe que 3PA donc tu as droit à un autre essai ( attaque classique ou competence ) .

J'vais sûrement prendre ça, Attaque, pck jfais entre 2 et 43 (avec 8D6 -5,4), mais ça dépasse jamais 22/23 <_< :( :mellow:

Puisqu'un maximun ont voté pour les 2 sorts , je prendrais ça .
Par contre j'attend vos PX pour pouvoir aller à la ville ^_^ .
A vot' bon coeur messieur ;)

Jai pris "Attaque éclair", je trouve que cela est tout bénef, mais c'est sur qu'à 50%, c'est pas souvent. Sauf que lorsque sa marche, sa donne environ 38 d'attaque, avec pourtant 1 malus de -6.
Ca veut dire que lorsque ma compétence fonctionne, jai quasiment l'assurance de coller 1 coup critique a ma cible.

J'ai voté pour les 2 sorts, parce que je pense que c'est ce qui nous servira le plus contre de grosses cibles, ou même éventuellement des PJ. . .


Allez allez un petit sacrifice de PX que je puisse aller à la ville
Berrhy qui pourtant est contre a déjà donné .
J'attend les PX des autres ....
Sinon dans l'avenir je vais refaire la proposition à Delphine de reprendre le perso d'Alba ^_^

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