QUOTE
verhala a écrit :
> Je comprends votre dilemme, étant paradigmienne
> mais il me semble que depuis que je connais effrac,
> ces garages sont la et ne font pas d'effort dans
> la montée de niveau, je vous propose un garage
> qui va vite monter niveau 4, tous les habitants
> vont enfin pouvoir en profiter. Vous devez comprendre
> qu'une maison n'est pas rentable (ni une bibliotheque),
> je pensais a un bar ou resto mais il y en a plétor.
> J'ai choisi le garage car il crée du chiffre d'affaire
> et donc des taxes pour vous et que comme je vous
> l'ai dit ci=dessus les autres garages ne sont
> pas fonctionnel.
> Notre organisation commercial s'est déplacer il
> y a peu a effrac pour s'etendre à l'est et nous
> ne planifions pas d'ouvrire autre chose a effrac.
>
> Je tiens a vous rappeler que notre organisation
> a aider (àl'époque) don giovanni a bouter les
> bruns hors de a ville et ce ne serait que juste
> retour des choses que de nous laisser ce garage.
>
>
> Etant commercant et sous l'aile de Malmaison Geoarges
> (organisation commercial du gros geoarges) et
> membre de la compagnie noire (maréchal Davout)
> je vous propose de trouver un arrangement avec
> Geoarges.
>
> Bien à vous
Si je comprends bien, sans me dire que le but était de faire un garage, vous m'avez demandé une autorisation qui s'avérait flou. Autorisation que j'ai donné pour" un domicile" dois-je le rappeler.
Ensuite, vouloir faire un complexe de garagiste, pour y faire de l'argent, cela peut se traduire par vouloir y produire et vendre des voitures, ce qui est illégal au paradigme. N'allez pas nous dire aussi simplement que vous venez faire des actes illégaux chez nous ? à l'insu de la famille mafieuse locale ?
Votre organisation a aidé Effrak et je la remercie, comme j'ai remercié nombre d'autre organisation qui nous ont aidé. Mais l'Aube d'Effrak percevrait très mal une utilisation merchantile de votre aide passé, surtout si c'est dans le but d'obtenir des avantages sur le reste de ceux qui se sont battues à vos et nos cotés.
Et dois-je rappeller que Effrak est sous influence de l'aube d'Effrak et de Pikalili circuz, qui forme à eux deux la famille d'Effrak. Notre souvraineté de décision sur notre fief n'est pas à remettre en cause, et si l'on décide que le commerce de la méchanique est mal venu chez nous, notre avis prédomine. Si les georges ont un grief envers la famille d'Effrak, ils peuvent passer par le conseil des dons, nous aplanirons les malentendu, mais il est dit que la souveraineté de la famille d'Effrak sur son fief ne saura être remis en question. Donc nous allons considérer cet avoeu de vouloir étandre votre influence sur un territoire déjà sous influence mafieuse, comme une grosse erreur d'appreciation.
Je vous conseille aussi de ranger vos sous entendu hostile et considérez cette arêté municipal comme irrevocable. Le garage doit partir. Point finale.
Et pour s'assurer que il n'y ai pas de mal entendu, la famille d'effrak reconsidéra toute demande d'établissement de batiment, pour s'assurer qu'aucune autre erreur d'appreciation d'un membre d'un honorable organisation cousine, ne soit fait. De tel erreur pourrait mettre à mal une amitié mafieuse qu'on veut grande.
Et toute nouvelle demande se fera via l'espace créé à cet effet sur la place provinciale.
merci et asta la coucou.