Canasugar
En vue du match de demain........... dites moi ce que vous en pensez
Bonjour a vous mes chère cornichons pouet² ma dit que vous n’aimiez pas trop chemille en match pourtant c’est une map magnifique, donc pour vous aidez a aimer cet map je vais vous compte une magnifique histoire nommé STRAT CHEMILLE
Description : la map ce divise en 4 parties spawn axe, under-pass, factory, et spawn allier
Axis : après le départ le snipeur et un light prennent l’escalier en direction de la factory, le light ce dirige vers le drapeau pendant que le snipeur fait son travail qui est d’empêché le déboulement des forces alliers a l’aide du light ils seront rejoints par un medium ou une heavy au choix. Le personnage au choix a pour objectif de prendre le drapeaux et de ce dirigé vers le spawn allier accompagner du light une foi la zone dégagé pour prendre l’under-pass a revers (si la mg allier bloc le passage) sinon il doivent restaient tapis en attendant la pris de l’under-pass.Une foi celui-ci sur le point d’être pris ils doivent ce jeter sur le dernière drapeau pour prendre l’under-pass en même temps que le dernière cap.
Pour l’under-pass je suggère un light, un heavy, et une mg. Le light et le heavy cour vers l’under le plus vite possible pour faire la nade de par-dessus le mur (j’expliquerai pour les gens qui ne connaissent pas) quand a la Mg doit elle prendre le cap du spawn et que la MG sinon les grenades ne serviront a rien. J’indiquerai aussi les poses de la MG avant match. Une fois les nades jeter et la MG posé le light et le heavy se dirige sous l’under sans prendre le cap(le light sur le trottoir de gauche de préférence (pour degommer les gens qui prennent escalier facilement)soutenu par le heavy trottoir de droite mais le cap ne doit surtout pas être pris pour laissé croire o allier qu’ils ont de l’avance sur les axis (la Mg couvre les arrière pour que les allier ne saute pas et prennent les 2 sous l’under par derrière) une foi le ménage effectuer a l’under la MG ce dirige coté allier de l’under pour les empêcher de sortir (je montrerai les poses en temps voulu) quand aux 2 autres il ce dirigent vers le spawn pour le full cap.
Allier : Pour en allier le point essentiel c’est l’under-pass (pour l’axe aussi d’ailleurs) mais il faut donc une mg un medium et un heavy pour le pont. La mg doit resté derrière car si elle ce fait degommé ça sera chaud de reprendre l’under. Une fois les axe de l’under supprimé la MG doit ce posé derrière les sacs ou au dessus mais le plus important c’est de varier le plus souvent c’est poses (enfin une mg sait ce qu’elle doit faire)
Pour la factory je vois bien un snipeur, un light, et un medium ou heavy (aux choix) le snipeur devra ce méfier de l’autre snipeur qui sera juste en face c’est par la factory que le spawn axe et le plus accessible par la maison en ruine avec l’échelle pour ce dirigé vers l’escalier du spawn axe. Enfin bref les petites détailles seront mieux expliqué sur ventrillo
Strat chemille by Cana$uGar l’amie du sandwich
PlaZ
Description : la map se divise en 4 zones spawn axe, underpass, factory, et spawn allier
AXIS
> PHASE 1 <
Après le départ le snipeur et un libero prennent l’escalier en direction de la factory; le libero se dirige vers le drapeau pendant que le snipeur fait son travail qui est d’empêché le déboulement des forces alliers. Ils seront rejoints par la MG qui de preférence passe par la route de l'underpass.
Pour l’underpass je suggère un light, un heavy, et un backup. Les deux premiers de la file indienne courrent vers l’under le plus vite possible pour faire la nade de par-dessus le mur (expliquée par Brioche hier; à laquelle je rajouterais: au grand maximum les 2 premiers le font) et le 3e assure le placement de la MG si nécessaire.
Quant à la Mg, elle est subordonnée à toute l'équipe et doit à tout prix s'assurer de ne gêner personne; en d'autres mots: SEULEMENT en cas de bon spawn + de mauvais spawn du sniper elle peut aller au rush. Dans tous les autres cas elle laisse d'abord passer la team et prend par exemple notre premier drapeaux tranquilloux sans prise de tête, juste en s'assurant de pouvoir prendre une position sûre pour son deploiment.
> PHASE 2 <
Le libero a pour objectif de controler la zone entre le factory et la zone spawn allié accompagner du Sniper où ils doivent rester tapis le plus près du spawn allié possible en attendant la prise de l’underpass ou pour prendre l’underpass a revers (si la zone de l'underpass est bloquée). Une fois celle-ci sur le point d’être prise, ils doivent se jeter sur le dernier drapeau pour prendre l’underpass en même temps que le dernière cap.
Le light et le heavy s'occupent de controler la zone entre l'under et le spawn allié > le light sur le trottoir de gauche soutenu par le heavy trottoir de droite ou inversement (cf à venir: Topic Roles).
Le backup et la MG couvrent les arrieres de, respectivement, la team underpass et de la factory (dont les membres se couvrent entre eux). Le backup et la MG ont également le devoir important de compromettre les débordements voire la capture des drapeaux de la zone attribuée à "l'autre team" (= libero/Snipe pour le backup; = Light/Heavy pour la MG) le moment où "l'autre team" est dégommée.
*****************
ALLIES
> PHASE 1 <
les trucs des nades et le rush de celui qui spawn sur la gauche (='spawneur fou' (de preference pas le sniper mais ya pas beaucoup le choix en fait)). Pas grand chose à rajouter je pense (Si?!?)
1. le spawneur fou est le chef de la communication pour la phase 1 (cf à venir: topic comm),
2. la MG reste subordonnée à tout le monde sauf si en role de 'spawneur fou',
3. le sniper est le chef du mouvement (= on lui donne la place) + voir la Phase 2 pour le but,
4. le backup2 vers l'under si le spawneur fou est un membre de la team underpass.
> PHASE 2 <
Pour en allier le point essentiel c’est l’underpass (pour l’axe aussi d’ailleurs) mais il faut donc la mg, un libero et un backup1 pour le pont. La mg doit resté derrière car si elle se fait degommée ça sera chaud de reprendre l’under. Une fois les axes de l’under supprimés, la MG doit ce posé derrière les sacs ou au dessus mais le plus important c’est de fermer les acces à l'underpass et de varier le plus souvent ses poses (enfin une mg sait ce qu’elle doit faire)
Pour la factory je vois bien un sniper, un light et un backup2. Le sniper devra se méfier de l’autre sniper qui en principe sera juste en face. C’est par la factory que le spawn axe et le plus accessible par la maison en ruine avec l’échelle pour ce dirigé vers l’escalier du spawn axe. Enfin bref les petites détails seront mieux expliqués sur ventrillo (= responsabilité du light ou du backup2 uniquement, à se mettre d'accord. Le rest passe par la droite direction fullcap).
Pour la couverture générale: le sniper couvre la factory (automatiquement secondé par le backup2), la MG l'underpass et enfin les backups savent leurs 'limites' en attaque je presume (cf à venir: topic roles)
Strat Chemille by Cana$uGar, l’amie du sandwich
éditées par PlaZ