Nouvelle MAJ DOD:S

News pompée sur dodfrance concernant une MAJ qui parait bien complète :

QUOTE
Changements sur DoD:Source, informations consignées dans le log suivant:

Moteur Source

-cl_predict est maintenant considéré comme un cheat
-Désactivation du '%' en plein pseudo, et de '#' au début des pseudos.
-suppression de la variable snd_mixvol
Day of Defeat : Source

Ajouté:

-Bonus de défense : Le joueur aura un bonus de points si il bloque une capture de drapeaux proche d'être finie en tuant un des joueurs situés dans cette zone, ou simplement en entrant dans ladite zone (ce qui a effet de bloquer la capture, vous le savez).
pour motiver l'attitude "IL FAUT PAS QU'ILS CAPPENT!!" probablement
-Les logs ont désormais plus d'evenements qu'avant : gains de points, changements de classes, captures de drapeaux, et condition de fin de game.
-cvar mp_logdetail ( 0 = aucun dommages loggés, 1 = dommage des ennemis, 2 = dommage des équipiers, 3 = les deux )
-les dommages, hitbox concernées et infos d'armes apparaissent désormais dans le player_hurt (evenement des logs)
Fixé:

-un probléme faisant que les joueurs ne respawnaient pas au début de round.
-les attaques de melee (couteaux) toucheront désormais leur victime (plus de collision bizarres probablement).
-La différence de précision entre full auto et semi-auto pouvais être échangée sur les bar et mp44, ca n'est plus le cas.
-l'animation d'un panzerschreck en train de proner.
-la penetration de balle pour les hitboxes se fera mieux au cours des deplacements
-le log des evenements pour les clan restart
-le zoom du snipe jouais l'animation de retrait de zoom alors qu'il essyais justement de zoomer pendant qu'il n'étais pas sur la terre ferme (par exemple en tombant d'une colline)
Changé:

-Le tableau des scores a été noirci pour une meilleure lecture.
-Le friendly fire est désactivé pour le bonus round (aprés un fullcap) "soyez gentils avec vos amis".
-Le nombre de joueurs maximum sur un serveur est réduit à 32 (a peine attendu ca)
-Optimisations de réseaux pour les joueurs.
-Optimisations des explosions de grenades.
-La largeur de crosshair est désormais sauvegardée.
-l'ironsight du k98 ne rezoomera plus aprés un premier tir.
-Augmentation de la vitesse d'attaque de melee des Thompson & MP40 pour correspondre a ceux du couteau et de la pelle.
-le mode semi-automatique est désormais plus précis que le tout automatique.
-Restrictions sur les shaders devant être appliqués aux modéles de joueurs.




Parait maintenant que les lights retouchent bien comme sur la 1.3 et que les autres armes sont aussi améliorées....à tester

[quote=lOckl@n,20 Oct 2005, 13:37:12]
News pompée sur dodfrance concernant une MAJ qui parait bien complète :

Ils n'ont pas le choix vu les nombreuses plaintes et Bug , va falloir qu'ils se bougent ;)

Fort bien cette mise a jour mais j'espere qu'il y auras plus tard des efforts sur les pertes inexpliquable de fps a certains endroits!

je sais pas encore si elles apportent de bonne chance en attendent pour la dl ca a mit une paye :blink:

Au final, ils ont mis un malus sur le thompson ou pas ?

Non un bonus l'attaque au corp a corp est plus puissante sa deviens vraiment une tueuse cette thompson!

J'aime bien le style, et comme c'est une toute nouvelle map, ça me donne envie d'y jouer :D !

ah j'en avais entendu parler mais j'avais pas encore vue de sreens elle a l'air superbe vivement qu'on joue desus B)

Alba` @ 12 Nov 2005, 15:56:37
J'aime bien le style, et comme c'est une toute nouvelle map, ça me donne envie d'y jouer :D !



Sans deconner!!!, BF2 c'est nul...il veut s'y mettre, DODs c'est nul gnagnagna....et là.....Haaaa ben tiens ca a l'air bien....!!
Qué gamin :D une vrai girouette.... ;)

BF2 just for fun... J'ai pas vu autre intérêt que tripper à se faire une guerre d'avion... Sinon le reste, bof...

Et au final, j'ai plus beaucoup de temps pour jouer le soir...

Ouep pas mal du tout la nouvelle map mais si valve pouvais faire quelque chose pour qu'on puisse avoir des fps potable sans le hdr sa serait pas mal (oui j'ai plus de fps avec que sans c'est un monde sa...)

vivement la nouvelle carte! donner, anzio, ava et flash c'est bon lol, suffit!

La prochaine map DOD:S à venir sera la fameuse kalt.....en v'la une news qu'elle est bonne :D

===> Kalt qu'elle est belle ^^

YEAH :D MY FAVOURITE :D Ca va peut etre finir par me plaire DoD S dans pas longtemps ;)

ouais ca c'est de la map vivement que ca sorte :P

faudrait dod_forest elle serait magnifique et encore moins jouable :D

Ah oui joli en effet ! :)

Forest <3 sur DoD:Source ça doit déchirer ! :)

QUe demande le peuple FOREST ^^ non serieusement kalt je suis impatient mais j'attend ma nouvelle CG avant ^^.

Kalt ca pue


c est tout linéaire et sans surprise :s

en + le moulin il fait tout noir dedans jy vois rien :(

Oaken @ 9 Jan 2006, 17:45:40
Kalt ca pue
c est tout linéaire et sans surprise :s
en + le moulin il fait tout noir dedans jy vois rien :(


taggle la tanche :P stoi-ki-pu...stoO ^_^

Oaken @ 9 Jan 2006, 16:45:40
Kalt ca pue


c est tout linéaire et sans surprise :s

en + le moulin il fait tout noir dedans jy vois rien :(


Et la vision nocturne du-gland, tu l'as oubliée ? :P

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La vision nocturne du gland ? O_O T'as cherché ça où ? :D

Les voies du grand gayzou sont inpenetrable!

Alba` @ 9 Jan 2006, 20:03:54
La vision nocturne du gland ? O_O T'as cherché ça où ? :D


user posted image voyons

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