Je Suis Venu, J'ai Vu, J'ai Halluciné. :d

Alors voila j'ai trouvé une news sur DoDFrance...

"DoDFrance"
OUI, tu ne rêve pas, une news sur dod:source. Vraiment tout arrive en ce début d'année.

Donc, certains s'en doutaient, DoD:S est annoncé comme étant porté directement à 95% selon les récentes estimations d'un membre DoDTeam (donc pas tellement différent du DoD actuel mais pas complétement pareil non plus).


Le codeur Mathew Boone a travaillé sur des fonctions pas tellement nouvelles, mais qui vont être mises à jour.

L'ingénieur du son Kelly Thornton a réalisé des sons parait-il fabuleux.

Le modeleur Jakob Jungels a réellement pris avantage de Source et a creé d'excellents artworks

Les gourous de Hammer Iikka Karanen et Tim Holt font travailler leurs doigts de fées sur quelques maps

"PickItUp", John Morello II, n'a quand à lui RIEN fais (:)) mais spécifie que les joueurs auront des animations, même s'il n'en a encore fait aucune.

Ca dois être ça les 5%.

A noter que les passionés de graphismes peuvent soumettre leurs textures pour dod:s via le topic forum suivant

Avant d'en retrouver certains à pleurer comme des nouveaux nés, je précise que ces estimations peuvent être quand même réhaussées, ceci en vous rappelant les graphismes qui peuvent au minimum être attendus :


Screen 1*Screen 2

Autrement, "non" toujours pas de screens ni de vidéos officiels. Mais au moins qu'ils se mettent un peu à raconter leur actualité c'est déjà pas mal. Nos agents infiltrés à Seattle vous tiendront au courant dés qu'il y aura encore du nouveau (là, tout est possible pour que ca soit demain ou dans longtemps)



Les liens ne sont pas forcement intéressants mais il y a deux images, qui font que je vais me mettre à DoD:S lors de sa sortie. Je me disais "hof va plus y avoir de bugs, ca va plus être intéressant" mais au vu de ces screens, maintenant je me dis "Woula mon sniper va devoir être graissé !", je sens le jeu fourbe avec un teamplay nettement plus évolué, en quelque mot, "va y avoir du sport !".

Screen 1

Screen 2

Et fui, DoD:S à l'air de trouer le rectum.

Mais bon, fait chier de devoir l'acheter online... on fera avec.

Mouais, quand tu vois le potentiel du moteur, refaire des maps aussi petites(Quand on voit la taille des servers possible) et au layout si basique bah... ca casse pas des briquettes: à par l'eau et les cables, tout ca est faisable avec le moteur hl...

Franchement j'mattendais à beaucoup mieux :/
C'est pas moche c'est sûr, mais sbof :/

c bon ca on le savais deja vue que c le moteur d'HL2 mais j'attend de voir ce que va donne le gameplay avant de m'emballer en clair Wait&see

made in marseille :D ;) :headbang:

Moi je l'attend pas mal DoD:S. Sont style graphique va trop donner. C'est sur qu'en apparence ça fait bizarre parceque ça garde le style de valve, mais quand on est dessu c'est quand même nettement plus beau que ce qu'on voit sur les screenshots. (non pas que j'ai joué à Dod:S :P mais juste que je fais la comparaison avec HL² et CS:S.

Par contre ouai fait chier l'achat online.

fallait s'y attendre à ce que ça devienne payant. Les mecs ont développé ça gratos et ont vu peu de retour sonnant et trébuchant, surtout après l'échec du DOD 1.0 en version retail...

En même temps, ca a tourné en une arnaque bien merdique...

Mouarf moi je trouve ca aussi jolie... surtout le 2eme screen. ;) Et sinon l'achat online ne me derange guere, du moment que ca sort en mars, avril et pas l'année prochaine... :unsure:

perso j attend de voir , et les screens ne me font pas grand effet :(

En espérant que dod:s garde tout son aspect "sérieux" et que cela ne fasse pas comme cs:s qui est beaucoup trop arcade selon moi (même si perso j'adore cette version beaucoup plus fun que la 1.6).

Bah pour le côté arcade, je l'ai dis, j'suis d'accord qu'il est présent. Mais pas gênant pour autant. Je me répète surement mais ça reprend bien la 1.5 avec quelques trucs en pluce: les armes, le décorts mobile, ...

Enfin pour DoD:S, Wait And See, parceque c'est vrai que tout va se jouer sur le gameplay. Mais je leur fait confiance perso donc...

ce qui est surtout appréciable dans la version CS:s c'est l'intéractivité un peu plus présente avec le décor. Dod ayant permis la destruction de murs et autres portes, on peut espérer des améliorations sur ce point.

oui je pense aussi mais je sais pas si ca suvira a lance les jouers de dod---->> dod source enfin on vera bien mais bon bientot chez valve ca peut etre long :blink:

Des maps de 22 vs 22 :ph34r:

+ une classe: Mortars :devil:

j'me répète mais : "Tout vient à point à qui sait attendre"

c sur c sur .mais la patience est une vertue qui s'append avec le temp et je suis jeune donc j'aimerai qui sorte avec que je sois vieu et patient :lol2: et pour ce qui est du 22vs22 deja que 11vs11 ca ressemble plus a grand chose alors je n'ose meme pas savoir ce que ca donnerai ;) :headbang:

A mon avis les maps vont être plus grandes, donc le 11 vs 11 ne changera pas grand chose par rapport 22 vs 22 sur les nouvelles maps.

faut juste que les serveurs tiennent le choc <_<

S'il améliore l'upload donné par le serveur dédié par joueurs, je pense que ca peut le faire...

Les rams aussi... CS:S bouffe plus que CS 1.6, alors je te laisse imaginer pour DOD:S

le prix des serveurs va surement augmenter <_<

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