Day Of Defeat: Source Bientôt En Bêta

Greg Coomer, de VALVe, faisait il y a quelques jours un petit point sur l'état de Day of Defeat: Source dans les forums de Steam :
Work on Day of Defeat: Source is coming along very nicely. Beta testing is beginning soon, and the release is not too far away. We'll have more news on this soon.
Dans la grande tradiction de VALVe, tout est donc "soon" ou "not too far away". Great. Stop bullshitting now

source: nofrag.com

mais que veut dire bientot chez valve :P ;)

vu aussi cette info, on ne polémiquera pas sur le "bientot" annoncé ...

Ca va être comme pour la sortie de hl² où le bientôt a duré 6 mois à un moment donné où tout le monde pensait qu'il allait sortir :rolleyes:

houlala!
comme on dit chez nous:"on aura le temps de tuer un ane a coup de casquette"(et pas de "kékette" alba on ne confond pas!)

J'y ai pas pensé Feeloo ;).
En tout cas, personnellement je rigole d'avance., maintenant que DoD est au mains de Valve qui est au mains de Vivendi...

wouais ca c sur on est pas arrive ;)

DoD france
DarkPenfold nous fait part des maps qui ont de grandes chances d'etre sur dod:s :

On retrouvera certainement Anzio et Avalanche refaites par Waldo, puis nous savons que Fuzzdad travaille sur Falaise et qu'il va preparer Glider sous peu, mais qu'elles ne seront pas forcement officielles, on peut aussi s'attendre a une map pour les matchs telle que Donner ou Kalt.

De son coté, Shane nous laisse deviner que les maps où les anglais sont presents ne seront peut etre pas a la sortie de dod:s car le codage des animations/models/armes/sons des anglais seront trop de travail pour l'instant.

Enfin nous supposons que l'equipe de developpement ne nous laissera surement pas sans "beach map" pour montrer les capacités du moteur source avec de grands espaces et des machine gunner qui viennent nous eclabousser pendant notre petite baignade, il est donc possible que l'on ait une nouvelle map comme dod_normandy etant donné qu'un developpeur ([DoD]Agent~0) est venu se renseigner sur la couleur des champs de blé en normandie pendant la seconde guerre mondiale.

Bien sur tout ceci n'est que suggestions, rien n'est officiel donc ne vous alarmez pas en pensant que c'est la map list officielle et que les autres maps seront oubliées.

Concernant le mod, Pickitup nous informe que dod:s est plutot stable mais qu'il est probable qu'au cours des prochains tests ils relevent un bug qui pourrait retarder l'avancement du mod de 2 ou 3 semaines.




et un tit screen Bonus !!!

user posted image

SHIT FUCK BORDEL A QUEUE DE POMPE A MERDE OMG !

Vivement qu'ils nous le sortent... Peuvent pas faire comme pour NS avec des beta testeurs ? GRMBLLLLL

ouai c super bon c kler vivement qu'on puise tester tout ca :P

"DoDFrance"
Alors que Greg Coomer (un quelconque membre de valve) etait en train de poster une information a propos de cs sur les forums officiels, il a été interpellé par un user a propos de DoD: Source.

Et miracle il nous lâche une des première infos sur DoD : Source depuis 3 mois :


"Work on Day of Defeat: Source is coming along very nicely. Beta testing is beginning soon, and the release is not too far away. We'll have more news on this soon."

Ce qui avec ma faible maîtrise de l’anglais doit signifier quelque chose comme :

«notre travail sur DoD ce passe très bien. Le Beta test commencera bientôt, et la sortie finale n’est plus lointaine. Nous aurons plus de nouvelle bientôt.»

Nous attendons donc avec impatience ces nouvelles qui arrivent « bientôt »



Ya des béta testeurs :). Mais je ne sais pas si elle va être ouverte...

Ca se voit que c'est qu'une beta... la qualité est moyenne enfin disons les graphismes pétent mais comparé aux possibilités de Source... Regardez les textures du tas de débris, la forme des débris et les avions ("coupés den deux"). Dans tous les cas ca annonce que du bon vu que ca va forcement s'améliorer (la beta test sert à ca non :)) ;)

les beta test avec valve defois on ce le demande encore :P

C'est également vrai :P Mais bon, touchons Christophe.

question bête, pour avoir la beta faut avoir forcement Hl2 ?

La béta ne sera pas ouverte à mon avis... Et pour jouer à la béta il faudra forcement le hl² puisqu'il faut les fichiers du moteur source :).

Lx1R @ 3 Feb 2005, 18:07:36
et les avions ("coupés den deux").



Arrête la fumette... le bleu clair entre la queue et le fuselage est une bande SUR le fuselage qui fait le tour de l'avion. Pas un "vide" de texture.

En même temps, avoir des bugs aussi gros avec un moteur qui se place dans les plus puissants <_<, ca ne doit pas exister :).

C'EST PAS UN BUG BORDEL ! c'est une couleur de texture ! Zêtes bigleux et bouchés à la fois ma parole ?!

Je parlais dans le cas où ca aurait pu être un bug... Je sais que c'est pas un bug...

l'image est parfait perso je ne vois pas de bug et je pense que sur des images qu'il ballance eux meme ils doivent les corriger avec photoshop
enfin moi dit ca dit rien ;)

vu les videos.....
j'espere en tout cas que le passe sosu hl2 rendra pas DoD trop "mou".....

parceque utiliser le moteur physique de hl2 uniquement pour casser des chaises en 2..... ca m'inquiete moi :)

vil_coyote @ 28 Feb 2005, 18:34:55
vu les videos.....
j'espere en tout cas que le passe sosu hl2  rendra pas DoD trop "mou".....

parceque utiliser le moteur physique de hl2 uniquement pour casser des chaises en 2..... ca m'inquiete moi :)


je pense pas que dod source sera plus mou , ca sera le meme en plus beau avec des nouvelles cartes et les anciennes mise a jour donc pas trop d'inquietude a ce nivo ^_^

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