BF² et l'antijeu

LE GUIDE DE L'ANTIJEU A BF²
Punissez toujours le team killers , même si c'est vous qui vous jetez sous leurs roues ou dans les tirs de l'artillerie, ce sont eux les noobs, pas vous !

Le sapeur doit miner toutes les sorties et entrées de la base afin que même pas une seule molécule d'oxygène virtuelle ne puisse en sortir.

Pilotez un hélico de transport seul, pourquoi s'encombrer de passagers qui ralentiraient l'appareil et vous rendraient plus vulnérable ?

En temps que commandant, vous avez une grosse étoile jaune au dessus de votre point, c'est la classe! Alors faites des airstrikes n'importe où et mettez des drones là où il n'y a personne, mais surtout exposez-vous au maximum en montant en première ligne pour jouer les héros.

Si vous voyez quelqu'un utiliser une mitrailleuse sur un véhicule, c'est qu'il est probablement en train d'effrayer les oiseaux! Montez dans le véhicule et barrez vous avec.

Le sniper est la classe la plus utile du jeu, les escouades doivent contenir au moins 6 snipers pour être efficaces.

Le médic n'est pas là pour jouer les infirmières. Démmerdez vous sans lui pour pas crever et cessez de le harceler pour un medikit. Il a autre chose à foutre... prendre un flag ou jouer avec ses grenades.

Le Special Force se doit de coller du C4 sur le cul des tanks alliés pour les booster et les obliger à aller plus vite. Et surtout il doit penser à foutre du C4 sur le BlackHawk pour faire un super TK quand on a pas voulu de lui dans l'hélico.

Yeap sa date ce truc mais c'est toujours aussi fun à lire :P.

:lol: excellent ! :P

surtout le dernier, ça m'est souvent arrivé de le faire PTDR :D

Log in or Sign up if you would like to post.