Comment la guilde des CorniShons Loverz est né sur Allods selon...

Zip....

______

Il était, une fois!

Un jour, un amis IRL, Jack (Acromion), passa à mon appartement avec un pack de bières:
"Tiens j'ai un MMO à te montrer, j'y joue depuis quelques temps..."
Je télécharge le jeu... Pas de bol, c'était le jour de la mise à jour: "Bon ok, on se revoie demain!"
Le lendemain : "Tiens je vais te montrer mon Mage de la mort qui tu lvl2?... Oh pas merde c'est une fiote maintenant..."

Donc je me mets à créer un perso dans la ligue, un paladin du nom de Theophrastus, et Jack (Acromion) créer une Healeuse du nom de Nerahneeil.
On monte chacun notre perso de notre coté en s'étonnant de ne pas se croiser.
Puis un jour, suite à plusieurs coup de fil: "Merde on n'est pas sur le même serveur!!!"
S'en suit suppression de personnage et création de Urticae(Zip) et Acromion(Jack) sur Airin dans l'empire.
Si vous avez lus tout ça, sachez que ça n'a rien à voir avec la création de la guilde...

Un jour, ou une nuit, Acromion se baladait en Nezeb... clopin clopant le chemin d'Acromion vint à croiser celui de Rominat (Maiden) un gros dur de LVL40 alchimiste fumeur d'herbe qu'Acromion lui a fournis en échange du rush de Xaes.
Moi, petit alchimiste en devenir, demanda conseil au grand Rominat (en level... pour le reste demander à Rominateuse (eclipse) ) sur la manière d'évoluer.
Et tout trois, nous fîmes un bout de chemin ensemble...

Un soir, ou plutôt une nuit, presque une matinée, en gros une soirée où votre narrateur n'avait pas grand chose à faire (comme souvent diront certaines mauvaises langues!), me baladant seul dans la mer morte, j'entendis un cris de douleur dans la tempêtes de sables : "Il y a quelqu'un? Je cherche ces ...ain de bornes?". Votre obligé, ne pouvant laisser tel cri de solitude sans réponse lui répondit: "Salut l'ami, tu es aussi une âme en peine dans la nuit tardive?"
L'inconnu: "Non, pas du tout. C'est le milieu de l'aprem où je suis!" Vous l'aurez reconnus, il s'agit de Yumhi (Alba) qui errait dans sa solitude toute américaine.
Partageant un bout de route ensemble, nous fîmes connaissances, et je partageat avec lui nos projets de créer une guilde (et non pas ligue!) avec Rominat(Maiden) et Acromion(Jack)...

Une voix dans la nuit...

C'est ici, que par un malin subterfuge, votre narrateur fait un flashback sur des éléments oubliés... (oui bon il est tard dans la nuit, ou le matin, j'ai le droit de retranscrire les éléments dans le sans que je veux!)

Les trois compagnons, moins un partie dans les contrés de l'Est... Bon ça fait 2 donc! Rominat(Maiden) et Urticae(Zip), profitèrent de l'absence d'Acromion ,partis visiter les p**s Tchèques et boire de la vodka cannabis, pour mettre en place une relique permettant de ce connecter directement entre dieux : LE MUMBLE!!! (Le lecteur avisé notera la présence des trois "!" signe de folie déclarée (et le lecteur cultivé, le clin d'œil a un auteur connu) )

Après, l'installation de la relique, une voix perça la nuit (pincé vous le nez et prenez un voix légèrement aigüe): "Salut c'est moi Rominat, pom pododom pom pom!"
Et enfin nous pûmes mettre des voix sur ces personnages fantastiques, bine que légèrement déçu qu'un big boss de level 40 ai une voix si fluette...

Le choc des titans

C'est ici que le narrateur se rends comptes d'une nouvelle erreur par manque de précision: L'Américain (Alba), le Pseudo sudiste ...aing (Maiden), l'obsédé (Zip), la femelle (Eclipse) et le bavard (qui n'a pas encore été cité ici mais qui est le cousin de Alba) se sont rencontrés et on créés la guilde sans s'entendre (comprendre auditivement).
En effet, le lien était déjà fait entre Maiden et Zip, mais Alba et Cognefort(le Bavard) était exclu de la discution...

Il se trouve que le jour de la création de la guilde, en fait le jour où la grande rencontre a eu lieu, seul votre serviteur ('fin pas la peine de m'appeler pour vos soirée mondaine!) faisait le lien entre toute ces personnes.
Résumons un peu:
Acromion(jack) dit le judoka voire choupette, pote IRL de Moi
Rominat(Maiden), rouennais expatrié, rencontré d'abord par Acromion et présenté à moi-même par la suite.
Rominateuse(Eclipse), femme de l'individu suces...mentionné, Normande expatriée aussi, à cause de l'autre zouave du dessus!
Yumhi(Alba), individu errant tard la nuit, parlant un américains avec un accent plus que moyens.
Cognefort(le Bavard), cousin du faux américain du dessus, tendances compulsive à ouvrir sa bouche et pas pour dire que des choses intéressantes ("...ain de mob" "lalala" "hier j'ai mangé une pomme")

Et là (TARTE TATIN!!!), l'auteur de ce billet qui devient de plus en plus fouillis se doit de re-re-faire un flashback (à croire qu'il n'est pas capable de construire ses idées...)
En effet, une nuit tardive, ou une matinée débutante, rageant contre une quête, j'errais (et oui mois aussi il m'arrive d'errer, d'aérer, de aérophager, éructer, d'exulter, d'énumérer, et de numé..roter (le lecteur cultivé pourrait y voir une allusion énumérative d'un certain San Antonio alias un petit auteur peu connu répondant au nom de Frédéric Dard) ) pour trouver de l'aide (vous suivez toujours? Si non, relisez la phrase en sautant les parenthèses inutiles et légèrement gonflante comme celle-ci!).
Je fis donc la rencontre d'un certain Alpos: "Dis, tu sais où planter le drapeau?"
Votre serviteur (
cf plus haut, j'en ai marre de taper des phrases longues qui n'arrête pas de couper l'action de ma narration au point qu'il y ai plus de texte entre les parenthèses qu'à l'extérieur... Oui, bon...) de sa grande mansuétude guida cette brebis égaré jusqu'au lieu du planté de bâton. Alpos: "Merci! Bon je dois allé au ZIT aider mon cousin..." et sur ce, il partit en courant... Moi, de mon écriture la plus criante "Euh, tu pourrais m'aider pour ma quête pour laquelle je crie en zone depuis tout à l'heure, que j'en ai tellement marre et que je ne peux donc faire seul..." lui "Vite fait, je dois allé aider mon cousin!"
Il m'aida donc dans ma quête, à peine le temps de lui dire "merci" qu'il joua la fille de l'air...
Je pense que vous avez compris que cette Alpos n'est autre que le cousin de l'Américain aka Le bavard!

Mais où j'en suis...

Ah oui! La création de la guilde (Acronyme de "ligue" mais sans "d" private joke).
Donc nous réunîmes tout ce beau monde, plus un certain GloubiBoulga dont l'histoire oubliera la présence (Aparté: il s'agit du cousin d4alba qui avait deux persos connectés en même temps), et Yumhi, en maitre qui s'impose de lui-même, créa la guilde...
Pardon l'heure tardive me fait oublié détails. Vous l'aurez remarqué, la guilde s'appelle au sein de Allods "Corni S hons Loverz" (en un seul mot et avec le "s" en minuscule, la majuscule est là pour le mettre en valeur... bref!).
En effet, Horreur! Malheur! , le grand logiciel de contrôle d'insulte d'allods interdits certain mot au "sein" d'autre mot ainsi des mots comme "ha-bite" sont remplacé par "haù$^!". Cor nichon devenant Cor$ù^#!.
Ainsi fut nommé la guilde: "Cornishons Loverz"
Une "sauterie" s'en suivie, ainsi que quelques striptease et lapdance de personnages virtuels.

Ils vécurent heureux et eurent...

Par la suite, deux nobles chevaliers nous rejoignirent. D'abord, Le Morback (Pnka) nous nourrissant de sa grande sagesse et de sa répartie sans faille! Puis Le belge(Meroboa) imitateur, changeforme, mutateur... Troubadour quoi! nous prouvant que ,malgré sa profession, il est loin d'être rasoir.

SOUHAITONS LONGUE VIE A CETTE ALLIANCE!!!

Note de l'auteur: ce texte ne se veut en aucun cas régleur de compte! Il est ici pour rendre hommage aux membres de la guilde et pour un effet comique (enfin je l'espère) dans les respect de tous les membres de la guildes sus-mentionnés avec qui j'ai déjà passé plein de très bons moments!
On se retrouve en jeu!

______

Le but de ce poste est de retranscrire la création de la guilde suivant différent point de vue.
Je vous invites tous à écrire votre vision de la création de celle-ci ou l'histoire qui vous a fait la rejoindre.

Et pourquoi pas glisser de petites anecdotes comme celle-ci:
"Il y a peu Maiden et moi étions en groupe. Suite à sa mort précoce je me rapproche du lieu de repop. Et là un grain de folie m'emporte! Le voyant approché (système des drapeau), je me cache derrière un arbre et à son approche je saute en dehors de ma cachette et lance un "BOUH!" dans le micro... Oui parfois je peux être très con! :P "

Pouarf j'etais mort de rire tout du long tellement c'est trop bien raconte :D :D
J'kiffe notre groupe, on s'fend trop la poire sans arret :D :D :D
Du coup je vois la difference entre une personne qui lit et une personne qui ne lit pas (moi).. j'vais essayer d'ecrire un truc sympathoche

Rohhhh lala c'est même pas vrai, je ne lui ai pas rusher XAES contre de la beuh ....... j'vais encore passer pour une péripapétitienne !!!!!!
J'vais porter plainte pour diffamation NA ! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
:P

C'est si émouvant ( on le sais que tu es une péripatéticienne mon petit romain )

Log in or Sign up if you would like to post.