Quelqu'un a t-il déjà résilié chez Wanadoo ?
Quels sont les délais ?
Le passage chez Free se fait-il en douceur ?
Y'a t-il un minimum de délai pour avoir sa ligne chez Free ?
Bref... j'attends vos témoignages... car depuis aujourd'hui le NRAS de Free de ma ville répond à mes pings... ce qui veut dire que JE SUIS DEGROUPE !!!!!! :lol: :lol:
Le delai de résilitation court sur le mois, il me semble.
Et Free active ses lignes relativement rapidement.
Le plus simple, c'est de te renseigner chez les deux boites.
Il me revient à l'instant un truc que j'avais lu sur le newsgroup d'iliad : quelqu'un qui était sur Wana, et qui attendait me semble t'il la deconnexion du service, il avait DEJA commandé, recu et branché sa freebox, et le dégroupage correspondait à la coupure du service wanamooh.
Transition en douceur, donc. A confirmer.
Ca m'est arrivé pour passer du 512 Wanadoo au 1024 Free (que j'ai actuellement...amiens etant une ville tres en retard... :evil: )
C'est tres facile! J'ai appelé Wanadoo et il te file un numero et la date de resiliation. Tu envoies une lettre avec ce numero et apres tu t'occupes de Free. Renseigne toi sur la date à laquelle tu paye Wanadoo et commande (sur le net) ton modem/freebox chez Free 2 ou 3 semaines avant.
La suite est expliqué sur le site de Free... :wink:
Chez moi, 3 ou 4 jours ce sont chevauchés sur les 2 abonnements et j'avais du Wanadoo en 1024, c'etait comique! :lol:
Voilà, en esperant que mes explications t'aideront un peu...
Ok, merci pour tous ces conseils, je pense me préparer psychologiquement au chagement et à tous les aléas d'une nouvelle connexion (déconnexion :?: ) .
Bref, c'est jamais facile de tout changer, mais le jeu en vaut la chandelle, en espérant ne pas avoir de soucis de connections. :?
Bah j'ai eu la meme chose ca c'est bien passer, free met defoix un peu de temps pour le degroupage mais en 2 semaine c'estait tout bon...
Ben j'y suis en plein dedans !!!!
Pour la résiliation wanadoo, aucun soucis, tu appelles vers le 15 du mois et comme l'a dis PouetPouet, ils te filent un numéro et te confirmeront la résiliation pour la fin du mois en cours. Il ne te reste plus qu'a renvoyé un courrier avec le numéro de dossier qu'ils t'ont filé avant le 20 du mois en cours.
Pour Free par contre c'est un autre soucis.... Les dates d'installations vont du simple au double : Mon père, 15 jours, moi, ça fait un mois que ma demande a été enregistrée et toujours rien, je souligne que l'on est sur le même NRA.... Tjrs bloqué à "l'étape 2". J'ai appelé Vendredi pour essayer de faire activer les choses.... j'attends tjrs.
Dans tous les cas, n'hésite pas à commander très tôt ta freebox: même si ton abonnement mamadoo n'est pas expiré, ça posera pas de pb (j'en ai fait l'XP).