Le bout du tunnel ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAA


http://www.mondespersistants.com/news/lu-d...-sorties:17025/


FINALLY !


le trailer dégomme je m'en lasse pas

  • What did you think about the game baby?
    - Yeah well after 12 fucking years it should be!

    - What? Did you think I was gone forever?


    PUTAIN (désolé les d'jeunes) mais là les mecs de chez Gearbox se sont grave lâchés et j'vais aller précommander le jeu direct ! Moohahahhaha :D

Mattes le big monstre, y ont floutés ses nibards !! LOL les cons xD

Mais ouais ca s'annonce trop bon mdr ^^

Excellente la bande annonce :D

Je suis sur que ce sera une daude, désolé de vous casser le trip...
Depuis le temps qu'il devait sortir, si c'est juste pour avoir un jeu en réplique culte, je penses que le studio mise sur l'effet de curiosité que le jeu va susciter.

Déjà vu et réchauffé pour moi, dans le genre trash, rien n'égalera POSTAL, et dans le genre humour décalé et Frag à gogo, y'a Serious SAM
Enfin, pour mater des filles à poil, ben y'a le net, stout ...

Maintenant j'espère me tromper...

Duke Nukem c'est la référence, Postal ça a beau être trash mais il est quand même venu bien après :P
Et euh Serious Sam... ouai... euh... à part les mecs sans tête qui hurlent avec une bombe dans chaque main ya pas grand chose d'autres de drôle :/
Duke Nukem forever quoi, en plus quand c'est créé par Gearbox, ceux qui ont créé Country-Strike et tout dernièrement Borderlands (qui est vraiment tip top au passage).

J'espère en tout cas qu'ils vont conserver les bruitages et autres répliques de l'époque......hummmmmmmmmm i needed that !!! :P

Oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh (ça, c'est quand il meurt !)

I'm gonna kick your ass bitch !

Alba
Duke Nukem c'est la référence, Postal ça a beau être trash mais il est quand même venu bien après :P
Et euh Serious Sam... ouai... euh... à part les mecs sans tête qui hurlent avec une bombe dans chaque main ya pas grand chose d'autres de drôle :/
Duke Nukem forever quoi, en plus quand c'est créé par Gearbox, ceux qui ont créé Country-Strike et tout dernièrement Borderlands (qui est vraiment tip top au passage).




Serious Sam 2, avec les doublages de la voix française de Bruce Willis, penses que nous n'avons pas joué au même jeu...
Postal est venu bien après certes, mais n'avait rien de comparable avec DN
Quand à la référence Borderlands... 49 euros pour ça... Voilà, voilà

mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'aimerais avoir une très bonne surprise :)

sunchaser
Serious Sam 2, avec les doublages de la voix française de Bruce Willis, penses que nous n'avons pas joué au même jeu...
Postal est venu bien après certes, mais n'avait rien de comparable avec DN
Quand à la référence Borderlands... 49 euros pour ça... Voilà, voilà


Bah ecoutes, Borderlands a 49 euros, c'est une story-line qui peut se jouer jusqu'a 4 joueurs en co-op (sur X360 tout du moins) avec pas mal de bruitages, de bourrinages, j'ai super bien kiffe! En plus tu choppes tous les DLCs ce qui fait que t'as des tonnes de choses a faire, enfin bref.. 49 euros c'est très peu cher compare au temps d'amusement.
Si t'aimes le film Mad Max alors je pense que Borderlands tu peux aimer..

Serious Sam 2, j'ai même pas cherche... J'pensais que tu me parlais du 1, donc le 2 est sûrement meilleur que le 1 (pas difficile a mon goût :D)

Les mecs de chez Gearbox savent très bien l'enjeu, c'est pas uniquement de faire un jeu, mais c'est de faire en sorte qu'il reste dans les mémoires après tant d’années d'attente... donc ça devrait vraiment bien :)

je vais juste vs casser un peu les jambes mais le jeu est repoussé a milieu de l année .......... pour le moment donc evitez les precommandes car le jeu peu etre repoussé comme il l est depuis 15 ans ...doncon verra au moi de mai si ils le sortent effectivement ou si il est pour la 35 eme fois repoussé de 6mois/1ans et concernant le game play pour les retours que j ai pu voir des testeur de la beta de presentaion c est simpa mais pas transandant

Au niveau gameplay, il faudrait surement s'attendre a une mise en scene genre "Call of Duty MW" ou il y a pas mal de mini scene pendant les actions.. apres bon ca restera surement un bon vieux FPS avec des repliques cultes :P
Donc ouai, pas extraordinaire en soi, m'enfin donner des coups de poing dans les bourses des gros monstres, ca peut etre clairement fun :D

Et surtout lacher quelque petits billets et profiter de l'avancée technologique en matiere de graphisme héhé :wub:

Des nouvelles :

Citation
Randy Pitchford est le président de Gearbox, le studio qui a repris il y a deux ans le développement de Duke Nukem Forever. Attendue depuis plus de douze ans, la suite de la saga s’était enlisée dans les difficultés économiques et les procédures judiciaires. Le jeu sortira finalement le dix juin sur PC, PS3 et Xbox 360.

Comment expliquer le retard de ce projet très attendu ? Le développement de Duke Nukem Forever a débuté en 1997 ; ce retard est-il dû à des problèmes de conception, ou au conflit juridique entre 3D Realms et Take 2 ?

Lorsque nous sommes arrivés sur ce projet avec les équipes de Gearbox, il y a deux ans, c’est également la question que nous avons posée. Nous avons eu des réponses de tous types. Et la vérité, c’est que si une trentaine de créateurs talentueux n’ont pas pu venir à bout du projet en dix ans, c’est qu’il n’y avait pas qu’un seul problème. Si il y avait une seule raison au retard de Duke Nukem Forever, ces trente personnes auraient pu le régler. Il nous a fallu deux ans, avec nos centaines de programmeurs et nos moyens importants, pour pouvoir terminer le jeu ; et à mon sens, l’une des raisons des délais a été l’ambition du projet et sa longueur particulière.

La campagne solo du jeu semble effectivement longue, à une époque où la plupart des éditeurs misent sur le jeu multijoueurs, avec des campagnes courtes. Pourquoi ce choix ?

En effet, il faudra compter entre 13 et 15 h pour finir Duke Nukem Forever - c’est plus de deux fois la durée moyenne d’un Call of Duty, par exemple. Ce choix d’un mode solo très développé faisait partie intégrante de la vision de 3D Realms, que nous avons épousée. Ce n’est pas le premier jeu où nous misons sur une campagne longue : c’était déjà le cas pour Borderlands, qui a écoulé quatre millions de copies, un très bon chiffre pour une nouvelle franchise.

Mais bien sûr, Duke Nukem Forever aura aussi son mode multijoueur, avec plusieurs modes de jeu. Les fans de la série retrouveront d’ailleurs plusieurs clins d’oeil, dont la carte du niveau Hollywood Holocaust .

L’un des modes multijoueurs a fait l’objet de vives critiques aux Etats-Unis pour l’image de la femme qu’il véhicule, le mode “capture the babe”. Duke Nukem est-il sexiste ?

Cette controverse est née d’une information erronée : la rumeur a circulé que dans ce mode de jeu, vous kidnapperiez des jeunes femmes et qu’il fallait leur donner une claque pour les forcer à se taire. C’est tout simplement faux ! Dans ce mode, vous devez sauver votre copine qui a été enlevée. De toute manière, les gens qui cherchent à lancer des polémiques trouveront toujours matière à le faire. Si je regarde attentivement, je peux probablement découvrir le visage de l’antéchrist dans le bagel que j’ai mangé ce matin !

Vous avez évoqué à plusieurs reprises le fait que Duke Nukem aurait un “gameplay cognitif”. Qu’entendez-vous par là ?

C’est principalement une référence au fait que la progression dans le jeu demandera au joueur d’apprendre de ses erreurs pour avancer. Le rythme du jeu sera assez proche d’un titre comme Half-Life 2, avec des moments très orientés action, et des phases de réflexion. Dans l’un des niveaux, Duke est rétréci et se retrouve dans une cuisine, dont le sol est couvert d’eau électrifiée : le joueur devra trouver son chemin un peu comme dans un jeu de plate-formes. Dans un autre niveau, il devra gérer la présence de barils dans des chariots de mine, en utilisant le moteur physique pour faire les bons choix, comme dans un jeu de réflexion. C’est un jeu très ambitieux, avec une multitude de possiblités.

Lorsqu’un jeu a été attendu par ses fans pendant plus de douze ans, est-il possible qu’ils ne soient pas déçus ?

Vous savez, lorsque nous avons décidé de nous atteler à ce projet, nous n’en avions pas “besoin”. Nous avions déjà Borderlands et bien d’autres titres qui marchaient très bien. Mais la plupart d’entre nous ne seraient peut-être pas devenus des créateurs de jeux si nous n’avions pas joué à Duke Nukem 3D. Quels que soient les risques ou les attentes, nous voulions simplement que l’on puisse jouer à Duke Nukem Forever en ce bas monde ! Nous ne nous inquiétons pas trop, pour l’instant. Si les joueurs n’apprécient pas le jeu, ce sera bien sûr un problème, mais nous pensons qu’une fois la manette en main, ils ne penseront plus à ce qu’ils attendaient, et qu’ils s’amuseront.



JE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE !

:D

Le mode de jeu "Capture the babe" enorme xD

/me joue du pipeau en gigotant du popotin.

Pour les plus avertis d'entre nous (je doute que ca veuille dire qqchose) :

Duke Nudem

Duke Nudem... Je vois "nude" alors j'me dis "ne pas ouvrir ce lien pendant que je suis au boulot" :lol:

c'est sans soucis ya une version SFW. ^^

ca ma tout pris pour battre la 3eme et la dernière j'ai abandonné. Je sais pas si c'est mon pluggin flash qui bug mais c'est trop lent pour viser.

sunchaser
/me joue du pipeau en gigotant du popotin.


Tu peux jouer du pipeau avec ton air gai si tu veux :lol: en tout cas le jeu vient de passer en gold donc il sortira définitivement en Juin :P

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