J'ai réfléchi au dispute , de la team de ces derniers jours , et je pense que l'imposition d'une structure rigide du serveur en FFA devrait voir le jour du style
=> 30 mn pour le temps des maps
=> FF ON
=> all talk ON
=> modulation en fonction des demandes des joueurs présents sur le serveur ( on passe par le vote )
=> d'autres suggestions ?
Ainsi avec un minimum de regle de gestion , s'il y a conflit , HOP , on réinitialise avec les réglages de base B)
Pour ma part, je ne suis pas pour trop de rigidité sur le serveur.
Nous sommes là avant tout pour nous divertir et passer donc un moment de détente.
Trop de rigidité risquerait de casser un peu tout ça à mon sens, de devenir en plus contraignant. Quel plaisir à tout surveiller, à faire la police sans cesse et à fonctionner sur des regles aussi contraignantes que dans la vie de tous les jours.
Il en faut soit, c'est normal dans une communauté. Nous avons deja établi les regles de bases il y a un moment, et tout a toujours bien fonctionnné de cette manière. Le plus important étant de passer par la communication.
Nous avons toujours bien fonctionné de cette manière, le serveur est réputé aussi pour ça.
C'est mon avis, bien sur, il n'engage que moi, lancez vos suggestions si autres.
Timelimit: 20
Friendly Fire: ON
C'est tout. Et faudrait trouver un moyen de bloquer le extend map afin qu'il ne perturbe pas le timelimit de 20 min pour les maps suivantes.
/me pense comme Napo... trop de rigidité tue le plaisir... (humhum...non alba je ne parle pas de sexe...oui alba je sais que tu pense l'inverse :P :P :P )
Enfin bref, je ne veux pas recréer de polemique mais si un CZ ne s'etait pas enflammé pour rien on aurais pas besoin de parler de ca donc je vois pas pourquoi on devrait imposer des regles sur la base"un petage de cable"... :banned2:
Alba` @ 20 Feb 2005, 11:40:58 Timelimit: 20
Chaque fois que j'ai fait un vote pour le timelimit il est ressorti 30mn
Il faut prendre en compte les désidérata des joueurs de FFA et non pas que nos propre désir ( sinon je jouerais que forest :ph34r: )
Une page d'entrée précisant trois broutilles serais la bienvenue pour les raleurs CZ et non CZ , il faudrait peut être remettre au gout du jour aussi un code de bonne conduite , une charte , qui aurait le mérite d'être même s'il n'ai pas lu
Enfin ce genre de chose quoi !!!
M'enfin si ça vous géne ce n'est qu'une suggestion ;)
Tu voudrais mettre des règles de vie que tout le monde doit connaitre en bon citoyen ?
Un peu bête de le préciser, je pense que ca nourrirait les idiots.
Une pensée d'un idiot:
"Oh on doit pas faire ca ! C'est marrant ! Je vais me gêner !"
^^
"Fred" Chaque fois que j'ai fait un vote pour le timelimit il est ressorti 30mn
Bah pas moi ;).
moi juste une chose pour le reste c pas tres grave les changement de map a la vole ca arrive pas toujours les jours non plu ;mais pas contre le temp des map monte defois a 40 min ou plus ca fait long serieu et si on pouvais aussi suprimer le prolongement des maps pendant le vote enfin moi dit ca comme ca :P ;)
Ais je raté le clos du débat au sujet d'un plug-in pour les excuses de TKs?
(mon avis: 1= excuse, 0 = cancel/no excuse) EDIT: pas de revanche)
Pour ma part:
- timelimit 30 min
- un réglage des classlimits pour les Bretons
- un réglage du round-time sur Charlie: 12 minutes pour s'emparrer des objectifs sont 1 à 2 min de trop
- une configuration de match connue par tous les admins
- un choix moins alléatoir sur le mapvote
- suppression du extend (ou au maximum 1 extend toléré)
Beaucoup vont dire qu'ils se doutent de ma réponse.
Et oui... ils ont raison.
Je suis pour imposer ces règles et je vais donner la réponse à ceux qui s'y opposent.
Il ne s'agit pas d'imposer AUX JOUEURS des règles, mais ces règles sont faites POUR NOUS (enfin pour ceux qui administrent).
Donc ne me parlez pas de "liberté", de "droits" etc...
Il ne s'agit pas de contraindre les joueurs présents sur le serveur mais de régler certains points pour les paramètres du serveur et donc pour les admins quand ils doivent changer un de ces paramètres.
Cessez de brandir la banderolle "ON BAFFOUE NOS DROITS DE JOUER". Il s'agit uniquement de modifications dites de "background" afin de faire tourner le serveur sans anicroches internes.
Donc je suis POUR.
Et je rajoute en proposition :
- TK : forgive ou slay (si pas d'excuse). Marre du kick auto.
Personne ne brandit de banderolle au nom de la liberté.
Nous disons simplement que les règles de bases ont deja été données il y a un moment, qu'elles suffisent ainsi. Elles ont toujours bien fonctionné.
Que rajouter aux regles deja établies ?...
Une 50aine d'articles tel que dans le code des assurances ?..
Erf Ca va donner... Pourquoi compliquer tout ça !?
Nous jouons entre adultes pour nous divertir. Maintenant si certains veulent prendre ça comme un job à plein temps (Busta on te salue :P ), ok libre à eux.
Enfin moi je dis ça, ce n'est que mon avis...
Pour les slay, je reste contre apres avoir vu comment ça a tourné chez les BMW. Tu t'excuses mais le gars te slay quand meme. Avec les "cassos", du coup ca degenere, et ils se tirent au pistolet ds le respawn sans se tuer.
Là je propose que tu demandes l'avis au BMW sur la question ;)
Il existe aussi l'option de ne pas pardonner.
Ce qui fait que le compteur de TK s'incrémente de 1 point.
Au 3e non pardonné, c'est le kick.
Ce qui évite surtout la bagarre et le risque de malentendus.
XIII @ 21 Feb 2005, 18:01:29 (...)Marre du kick auto.
C'est sûr que le kick auto fait beaucoup de mal surtout dans nos rangs....Math et Sun pourront facilement en témoigner ici :rolleyes:
bah même à moi.
Le pire c'est quand tu menaces un gars de kick s'il continue ses conneries en faisant du mid-tk (juste blesser en te laissant 10hp) et que derrière tu fais un triple tk --> kick. T'as pas l'air con là...
Rien à voir: si tu tk, même par accident, tu reconnecte c tout.
Le problème avec l'option: 'punition' est que c'est inutile et ça dégénère.
C'est pas dur de ne pas TK. Il suffit de faire attention.
CF: emploi des grenades dans la partie privée de la section DOD avec les conseils des posteurs. Ne pas TKer ça s'apprend. Ne pas vouloir apprendre = auto kick.
:unsure: Ça fera de vous de meilleurs joueurs ') :x
Bien dit ca :D. Franchement à part dans de rares cas (deadnade ou pas lookage du radar), les tk sont evitables. Suffit juste de regarder le radar, de reflechir, de jeter sa gre ailleurs si vous voyez que le type que vous vouliez tuer est mort et que le seul mec devant vous est un allié... Après quand les type se jettent dessus c'est une autre histoire.
Sauf pour tk volontairement volontaires :D J'ai jamais été auto kické pour tk. Et oui, comme dit Plaz, ca s'apprend de ne pas tk !! ^_^
Timelimit 20 c'est aussi une bonne idée perso, 30 mins sur certainesm aps... c'est si long, et du coup, ca vide le sevreur (avant hier sur northbound et escape lol, desert total d'un coup...)
En parlant de réglage du timelimit, celui-ci était mis sur "65" sur kalt hier soir, bof bof :rolleyes:
Oui et il l'était encore sur Saints et Anzio où finalement j'ai fini par en avoir marre, seul CZ et un serveur, à la longue peu à peu DESERTÉ SUR ANZIO.
Du jamais vu sur Anzio.
Hum pourtant quand je m'en suis aperçu je l'ai remis à 30....
lOckl@n @ 23 Feb 2005, 10:21:33 En parlant de réglage du timelimit, celui-ci était mis sur "65" sur kalt hier soir, bof bof :rolleyes:
Je vous explique !
Map: Avalanche
Le timelimit a été mis à: 20 min
A la fin des 20 min, il y a vote, cette fois ci comme toutes les autres fois il a un extend de 15 min.
Et c'est à ce moment là que le script amx nous fait un joli calcul: timelimit à t+=timelimit à t- + extend map.
Donc on se retrouve sur la seconde map à 35 min ! Youpi content !
:superlol:
Et l'extend reste comptabilisé pour les maps à suivre!
Je ne pense pas!
Ah forcement et si ça fait pareil pour chaque extend ça monte vite tout s'explique :blink: