Allons bon...

Bonjour !

Je voulais me connecter sur le server CZ cette aprés midi et voici qu'il me sort le message d'erreur suivant:

"Reliable Channel overflowed"

Pour info, j'ai relancé steam, rebooter mon PC, tenter de me connecter sur d'autres servers qui eux fonctionnent...

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Question bête : tu as récupéré la nouvelle ip ?

Oui ^^

Mais c'est sûrement Kalt qui m'a fait bugger.

Aucune idée en tout cas.

oui c kalt ki fait buguer il faut modifier un truc mais locklan je t'attend sur msn pour te mettre en contact avec mon ami qui sais comment détourner le bug :P

tiens je l'ai vu sur msn il ma dit que t'aille voir ca
google : "motd kalt iframe"

ReutherMonkey 07-22-2004 03:01 PM
Reliable Channel Overflow / svc_bad / Kalt / motd problems

Due to so many questions regarding problems with players getting kicked out of the server playing dod_kalt (and other maps) i'll make this thread to be the end-all be-all of it.

There is a wierd error with some maps where many (sometimes all) users will get disconnected from the server and get an error saying "svc_bad" at the end, or "Reliable Channel Overflow" in it. This is a server-side issue, and to fix it, do this:

Enter the below code into your motd.txt. Now create a second motd.html file. Put everything you want to show up into that file. Upload it to your webhost Substitute the "




Quote:
by Vie: What will happen, is the Steam client will load up the motd.txt as usual, but will create a fullsize frame. The frame will load your MOTD inside of it. It should be pretty transparent to the users though, it'll look as if its being served from the game server.

The "http://www.domain.com/" part should really point to an MOTD html file that you have hosted on another server, eg.
http://games.saix.net/sgs/dod/motd/motd.html
(thats a valid link, the one we use for our dod server)
I hope this clears everything up, and will allow you and your users to play maps like dod_kalt without having to worry about being kicked from the server.



Si j'ai bien tout compris, le fait d'aller sur cette map provoque le téléchargement d'un document. Le téléchargement de ce document provoque la création d'une "fullsize frame" (en clair image la plus grande), ce qui provoque une sorte de surchage que le server rejete systématiquement.

Il y avait un texte de rajouté je ne sais comment dans le motd.txt qui l'alourdissait et était la cause du problème.

J'ai remis kalt dans le mapcycle, dites-moi si le problème est réglé.

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